Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mission rang s

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

mission rang s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:17

[stats + 300 000 ]

itachi alors qu'il se retourner avec ses frere , mandara et zabuza et tate mais toute a coup une main sortit du sol

je vais t'emporter avec moi pendant 4ans tu av vivre dans le monde des horreures!!!!!!!!!!!!!!!!!

itachi disparut dans les profondeur

zabuza occupe toi du village dans 4ans je serait revenu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:20

"Moi , mort ?"

Il regarda le clone écrasé par terre .

"Vous rigolez , moi crevez facilement quand je doit tuer celui qui a tué mon père et ma mère ? Vous exagérer ."

Tate regarda un démon noir apparaitre . Tate leva la main vers le ciel .

"La croix du sud illumine les coeurs de sa lueur rouge ."

L'armure de la croix du sud apparut sur tate , s'illuminant d'une grande lueur rouge . Tate avait encore ses écailles de dragon sur lui ainsi que son ryoku . Tate fit des signes avec ses mains et 30 clones aqueux modifié apparurent . Ils levèrent leurs mains vers le démon .

***Suiton , Nisshoku , Gesshoku , Yuuyoke , Reezaa Ake .***

Plusieurs lasers rouge foncèrent sur le démon et des bulles d'eau noirs apparurent autour de lui . Des pics d'eaux ténébreuse le transpercèrent de par en par . Tate sauta et une épée d'eau apparut dans sa main .

"DIE SHADOW ."

L'Épée d'eau sillumina et elle devint transparente . Tate trancha horizontalement le démon qui tomba par terre , coupé en deux . Tate fit disparaitre les clones et l'épée et il regarda les autres .

"La confusion se fait sur l'ennemi mais elle est nécessaire contre ses amis ."

Tate venait de voir son dernier flashback . Il voyait le démon shadow encore mais , cette fois-ci , tenant le kazekage en hotage . Shadow fit apparèttre sa faux dans sa main . Il la mit sous la gorge du kazekage .

"HABITANTS DE SUNA , VOTRE KAZEKAGE EST SOUS LES MAINS DE KONOHA . RENDEZ-VOUS LE TEMPS QUE LA GUERRE SE TERMINE ET AUCUN DE VOUS NE SERA BLESSÉ ."

Shadow jeta un regard vers la fille . Elle avait le visage caché dans ses mains .

"CERTAINS DE VOUS SERONT BLESSÉ MENTALEMENT . LA PLUPART DE VOS PROCHES SONT MORT MAIS ILS SONT MORT DIGNEMENTS . ILS SONT MORT POUR LEURS VILLAGE . À VOTRE PLACE , JE SERAIS FIER D'EUX ET JE CONTINUERAIS JUSQU'AU BOUT AVEC L'INTENTION DE DEVENIR PLUS PUISSANT POUR POUVOIR PROTÉGER MON VILLAGE ."

Shadow mit sa main sur son coeur . Il n'avait jamais fait sa avant . C'était comme si driclone parlait à travers sa bouche .

"RELEVÉ LA TÊTE SUNA . NOUS SOMMES PEUT-ÊTRE EN TRAIN DE VOUS DIRIGER AUJOURD'HUI MAIS UN JOUR , PEUT-ÊTRE SEREZ-VOUS CAPABLE DE NOUS RENVERSER . JE COMBAT POUR MON VILLAGE . JE FERAI TOUT POUR QU'IL RESTE EN VIE . MÊME SI JE DOIT MOURIR , CELA SERA POUR MON VILLAGE , KONOHA ."

Il entendit des personnes applaudirent après ce speech . Il ne s'y attendait vraiment pas . Le kazekage souria . Tate regardait se speech et il souria .

*Finalement , il n'était pas si mauvais .*

Tate reprit son apparence normal et son armure disparut . Il regarda mandara , zabuza et itachi .

"Je crois que nous avons fini , pas vrai?"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:34

votre rp n'est pas suffisant pour ça, +300 000 maximum
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang s - Page 2 Left_bar_bleue50/50mission rang s - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission rang s - Page 2 Left_bar_bleue150/150mission rang s - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:40

Faut pas abuser avec les stats y'a meme pas une page de rp et en plus çà saute des lignes.... Faudrait arreter la course aux stats au détriment de l'ecriture, mandara fait tellement de fautes que c'est trop incompréhensible....

Si tu cautionnes un nombre de stats pareil pour çà Kyubi, je me demande où vont s'arreter les excès.

Avis de modérateur rpiste.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s - Page 2 Icon_minitime

mission rang s
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2