"Moi , mort ?"
Il regarda le clone écrasé par terre .
"Vous rigolez , moi crevez facilement quand je doit tuer celui qui a tué mon père et ma mère ? Vous exagérer ."
Tate regarda un démon noir apparaitre . Tate leva la main vers le ciel .
"La croix du sud illumine les coeurs de sa lueur rouge ."
L'armure de la croix du sud apparut sur tate , s'illuminant d'une grande lueur rouge . Tate avait encore ses écailles de dragon sur lui ainsi que son ryoku . Tate fit des signes avec ses mains et 30 clones aqueux modifié apparurent . Ils levèrent leurs mains vers le démon .
***Suiton , Nisshoku , Gesshoku , Yuuyoke , Reezaa Ake .***
Plusieurs lasers rouge foncèrent sur le démon et des bulles d'eau noirs apparurent autour de lui . Des pics d'eaux ténébreuse le transpercèrent de par en par . Tate sauta et une épée d'eau apparut dans sa main .
"DIE SHADOW ."
L'Épée d'eau sillumina et elle devint transparente . Tate trancha horizontalement le démon qui tomba par terre , coupé en deux . Tate fit disparaitre les clones et l'épée et il regarda les autres .
"La confusion se fait sur l'ennemi mais elle est nécessaire contre ses amis ."
Tate venait de voir son dernier flashback . Il voyait le démon shadow encore mais , cette fois-ci , tenant le kazekage en hotage . Shadow fit apparèttre sa faux dans sa main . Il la mit sous la gorge du kazekage .
"HABITANTS DE SUNA , VOTRE KAZEKAGE EST SOUS LES MAINS DE KONOHA . RENDEZ-VOUS LE TEMPS QUE LA GUERRE SE TERMINE ET AUCUN DE VOUS NE SERA BLESSÉ ."
Shadow jeta un regard vers la fille . Elle avait le visage caché dans ses mains .
"CERTAINS DE VOUS SERONT BLESSÉ MENTALEMENT . LA PLUPART DE VOS PROCHES SONT MORT MAIS ILS SONT MORT DIGNEMENTS . ILS SONT MORT POUR LEURS VILLAGE . À VOTRE PLACE , JE SERAIS FIER D'EUX ET JE CONTINUERAIS JUSQU'AU BOUT AVEC L'INTENTION DE DEVENIR PLUS PUISSANT POUR POUVOIR PROTÉGER MON VILLAGE ."
Shadow mit sa main sur son coeur . Il n'avait jamais fait sa avant . C'était comme si driclone parlait à travers sa bouche .
"RELEVÉ LA TÊTE SUNA . NOUS SOMMES PEUT-ÊTRE EN TRAIN DE VOUS DIRIGER AUJOURD'HUI MAIS UN JOUR , PEUT-ÊTRE SEREZ-VOUS CAPABLE DE NOUS RENVERSER . JE COMBAT POUR MON VILLAGE . JE FERAI TOUT POUR QU'IL RESTE EN VIE . MÊME SI JE DOIT MOURIR , CELA SERA POUR MON VILLAGE , KONOHA ."
Il entendit des personnes applaudirent après ce speech . Il ne s'y attendait vraiment pas . Le kazekage souria . Tate regardait se speech et il souria .
*Finalement , il n'était pas si mauvais .*
Tate reprit son apparence normal et son armure disparut . Il regarda mandara , zabuza et itachi .
"Je crois que nous avons fini , pas vrai?"