Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mission rang s

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

mission rang s Empty
MessageSujet: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:07

*mandara arivva en courent il était habiller de noir entra dans la rivière est la remonta jusqua la cascade elle était compossait de l'eau la plus froid de la terre*

deux semaine sans manger sa va être chaud

*il se mit sur un rocher*

*la cascade devint noir toute les âmes morte dans cette mission voulais tuer mandara mais il rester de marbre *

nous alons te tuer de détruire te manger

*un charcra noir apparues est l'enrobat*

vous le toucher est je vous enferme

*la voix de nibi raisonna*

*mandara geler mais le charcra le réchaufer*

nibi ne sort pas soit cool il me tueront pas

*nibi rentra *

*mais un enorme serpent sorti est attaquant il bouga sa mains se qui tua le serpent*

consentre toi est reste consentrer

*mandara fi apparaitre un lune rouge est un pluis de sang*

*il décida d'aller plus haut pour aller voir l'endroit le plus froid du mond la cascade des 1 00000 mort*

voila donc la cascade

*il si mit son corp devint bleux mais il ne bougat pas*

merde c'est froit

*il s'emdormit*

*une semain plus tard il se reiveilla la deusième semain fini il ne fut pas encorer dégager allors il mit du charcra geler dans la cascade*

*il resta tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:38

Soudain , des ombres passèrent au-dessus de lui . Plusieurs battements d'ailes se faisaient entendre et une lumière bleuté se réflétait sur toute la cascade . Le dragon était la , juste sous le soleil . La lumière se réflétait sur ses écailles qui envoyaient plusieurs rayon de lumière bleuté . Tate apparut sous le dragon , ses ailes d'eau le fesant foncé vers mandara . Tate portait des habits chauds , il savait qu'il faisait froid à cette endroit . Il s'arrêta devant mandara et il lui donna des vêtements chauds .

"Au lieu d'exercé ton chakra comme sa , essaie de faire des entrainements ."

Les ailes d'eau de tate disparut et il s'asseya sur le bord . Il voyait les esprits des morts aux alentours et cela ne créait rien de bon . Le dragon de tate se posa près d'eux et fit la garde .

"Qu'est-ce que tu fait ici?"

Tate le regardait en posant cette question . Il voulait bien croire que mandara était venu pour s'entrainer mais cela ne pouvait pas être la seule raison . Il devait y en avoir une autre .
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:18

c'est montagne sont celle de la porte des enfer je dois veiyer dessu

*mandara consentra son charcra est la porte sorti*
tu comprend
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:09

itachi apparut

je m'incruste

il regardat mandara ce concentrer

hmhm Chakra Cosmos

il mit ses mains sur la porte qui ce pulvérisat

hmhm des demons ?

les demons lui sotèrent dessus et lui envoyèrent des triple shuriken

Katon Les anges de feu

les anges stopèrent les shuriken géant

je ressens une ...présence

un dragon apparut a coter d'itachi

Mandara !! Aucupe toi du dragons !! Tate suis moi !!

tate et itachi avancèrent et tombèrent sur un 2eme dragons

tate reste deriere je vais m'en auccuper !!

le dragon sotat sur itachi

Suiton le dragon aqueus !!

le dragon aqueues barrat le chemin a l'autre dragon

grrr il est très fort , il va falloir y aller plus fort ...La Defence Ying-Yang !!

Katon Shiryuyami no jutsu

un dragon de flammes foncat sur le dragon géant et s'écrasat sur ses ecailles et n'eut casiment aucun effet et un immense champs de poussière restat sur le chemins et des pics sortirent du sol pour transpercer itachi . mais itachi les evitat de justesse ...enfin pas tout a fait , il se fut transpercer une epaule ...

Arg ...toi tu va mourir !!

itachi apparut deriere le dragon et lui plantat l'épée des enfer dans les dos avant de réaparètre devantet d'attirer l'épée vers lui ce qui tranpercat le dragon en un trou mais le dragon crachat d'immenses flammes katon qui n'eurent aucun effet sur itachi

alors ? et maintenant !!
Kyuchuse Gurubi no kutsu

Un dragon bleu géant de 200mètre de haut apparut avec itachi sur le dos et se mit en position d'attaque , lencant des flammes bleu sur l'autre dragon et le griffant de ses immenses griffes maléfique se qui agrandit le trou qui se reformat aussitot

Quoi !! Il se regénérent

gurubi lancat des bombes aqueuses sur le dragon mais 3 autres dragon apparurent et se mirent en position

Chidoken

itachi sautat avec son chidoken sur le 1er qui dragons qui mourut d'un seul coup sous l'immense puissance du coup d'itachi

grrr gurubi disparait je serait mieu seul !!

un signe ying yang ce format pour proteger itachi et tate , les 3 dragon sautat sur itachi et fut repousser par la defence

pas mal ... tate ma defence nous protege , montre moi ta puissance !!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:20

"C'est déja fait ."

Tate avait activé le ryoku et la malédiction du dragon . De grandes écailles bleu recouvraient son corps et un immense chakra sortait de son corps . Les ailes d'eau apparurent et tate disparut . Il réapparut à plusieurs endroits avec des clones et ils levèrent leurs mains evrs les dragons .

***Suiton , Makkurayami No Jutsu .***

Plusieurs sphère d'eau noirs se firent sur les dragons et plusieurs lances d'eau les transpercèrent . Les clones enchainèrent ave cune autre technique .

***Suiton , Nisshoku , Gesshoku , Yuuyoke , Reeza Ake ."

Les armures des tate s'illuminèrent . Une grande lueur rouge entrèrent entre leurs mains et les tate les redirigèrent vers les dragons qui sortaient à peine des sphères d'eaux . Les rayons laser eurent raison d'eux et tate retomba près d'itachi , redevenant normal . Les clones aqueux modifiers disparurent et tate regarda itachi .

"Ce n'est pas qu'ils étaient faible mais la prochaine fois , utilise des clones , c'est très utiles ."

Tate lui souria et il regarda devant lui . Il décida de réactiver la malédiction du dragon juste au cas où .

"Quel est la suite , itachi-sama ?"
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:54

mandara sauta par dessu le drangon est décola c'est bras s'il luiminèrent

tu vas creuver déferlente de l'aude

*il loupas le drangon claqua deds doit est sinuki apparus*

oui

[b]tue ce drangon

sinuki tira trois balle est parti

bon tu la louper je fais te tuer

[i]je devint nibi[ est manga le drangon mais tombat car la tecnique nibi me vida de mon charcra/i]

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 11:01, édité 2 fois
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:58

itachi courut avec tate a coter de lui

tate tu deviendrat jounin si tu réussi cette mission !! on va aller jusqua la grotte de simortesse

il avancèrent avant d'apparaitre devant un immense guerrier de metal

C'est lui ...il serait capable de nous massacrer en 1 coup fait atention

itachi sautat sur le guerrier qui evitait tout les coup d'itachi ...

Il est coriace !! Suiton Mega charge aqueu !!

un "aqua kaméhaméha" foncat et envoyat le guerrier de métal contre un mur mais il se relevat indmne sans egratignure

grrr ...Kyuchuse Roku !!

Un serpent a 3 tete géant apparut avec itachi sur la tate central et tate sur la tete droite

allons y !!

une des 3 tetes foncat sur le guerrier de metal

Kinton la vague d'acier

[color=#ff00ff]une vague d'acier foncat sur la tete ou ce trouver tate mais itachi sauvat tate tendit que l'autre tete du serprent maintenait par la jambe le guerrier de métal
[color:7bef=#ff00ff:7bef]
...

itachi apparut deriere la montagne de metal et envoyat des clones sur lui

et maintenant ...Les milles etoiles des tenebres !!!!!!

des millier d'etoile noir pulvérisèrent le guerrier qui se retrouvat a terre en quelque seconde Mais des centaines d'autre guerrier de métal apparurent pour attaquer itachi et tate

c'est bon ... tate continu seul !!

itachi créat 150 clones pour vaincre les guerrier ... itachi courut dans tout les sens avec les clones pour fair diverssion

(je vais avoir besoin de toi)
(ok allons BUARGGGGGGG)

itachi eut une peau de plus en plus epaisse 8 queues a tete de serpent apparurent dans son dos et ses yeux devinrent réptiléint

on va bien s'amuser

itachi apparut deriere un guerrier et donnat un seul coup qui fit sauter le guerrier dans une deflagration

J'adore etre en forme d'hachibi...la triple morsure du serpent

3 serpent sortirent du corp d'itachi et s'acrochèrent a un guerrier de métal , itachi tirat le guerrier vers lui puis disparut dans les airs...le guerrier s'ecrasat contre la montagne

je vais en finir rapidement !!

itachi apparut au milieu et fit un trou noir qui aspirat tout les guerriers

maintenant je vais rejoindre tate
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:22

*je me releva*

non la porte des enfer ouverte

*je caurat a l'intérieure est bfrappa les ame qui sorter mais je fut vite éjecter je sorti man sbre est trancha les ames est ferma la porte ensuite je suis vit les deux autre*
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:58

itachi continuat d'avancer avec sa puissance collosale

[zabuza vient nous aider on arrivera pas a fair le menage seul enfin si mais c'est plus amusant a plusieur]

itachi apparut devant un demon immense et a ce moment la itachi eut un flash back

on dirait que je ...

itachichi était rentrer dans le corp d'un shinobi de konoha il y a 10ans

La brume semblait haper le décor en son sein, dissimulant jusqu'aux lumières du village caché du pays des vagues. L'aube se lèverait d'ici quelques minutes, et voila déja quatres journées que nos 4 shinobis de Konoha couraient après l'ombre d'un éclair...Quatres journées qui s'étaient montrées épuisantes, mais tous encore avaient la force de lutter pour leur village, force cachée qui leur était accordée par leurs convictions les plus intimes. Ils avaient foi en eux, et foi en leurs idéaux. Et ils ne laisseraient personne briser leurs rêves, pas même un Mizukage trop ambitieux...

~~

Je m'appuyais sur le bord de l'embarcation, le regard plongé dans la seule chose de discernable malgrè le brouillard: la mer qui léchait la coque du bateau de ses vagues tumultueuses. Le vent nous avait longuement baloté aux grès des flots, et enfin les faibles lueurs de Kiri, dissimulées par le brouillard, apparaissaient a nos yeux. D'ici quelques dizaines de minutes, nous poserions enfin pied a terre, après trois journées de navigation sans fin...

*Yondaime...tiens bon...*

J'étais envahi d'un mauvais, très mauvais pressentiment. Au fond de moi, je pouvais sentir comme une alarme retentir, mais je tentais de rester digne. Tant que nous étions unis, il y avait encore de l'espoir...

*Mais Yondaime est seul, lui...*

Chassant cette mauvaise pensée de ma tête, je détache mon regard de l'eau nacrée et observe mes compagnons d'arme...

J'étais au fond de la barque au commandement du moteur, j'avais faim, soif et sommeil.

"Tsu' ... J'en peux plus" disais-je en m'endormant sur le moteur et me reveillant en sursaut par tsunade qui me rapellait

"Nous sommes ici Pour sauver Hokage le 4e" disait elle en s'enervant

*Hokage...Nous arrivons te sauver*

Je continuais avec le pervers a coté de moi entrain de regarder ma femme la langue pendue

"Et toi l'hermite pervers, tu regarde pas ma femme comme ça, tu t'aviserais encore ne serait-ce qu'une seconde de la regarder et je te laisse a la flotte c'est clair ?"

Nous voyions maintenant le bord du rivage, le jour commencait a se lever, le brouillard laisser place petit à petit a quelques rayons de soleil dans le ciel.

<<...10 Minutes plus tard ..>>

L'embarquation était arrivée, nous descendions tous sauf moi qui étais parti cacher le bateau, je l'amenais derriere dess buissons et revenais voir les autres membres du groupe.

"Ca y est je crois que l'on peux commençer, tsu' tu as surement un plan en temps qu'organisatrice de la mission, nous devrions peut etre espionner le bureau du Mizukage, je le soupçonne lui d'avoir comploter avec Orochimaru pour enlever Yondaime"

*Dans ce cas là, Yondaime, orochimaru et Mizukage se trouvraient donc dans la salle d'experience de Orochimaru, L'Otokage...Bref, cela n'est qu'un hypothese, elle reste a demontrer, je l'exprimerais à Tsunade quand elle sera SEULE, les autres me menacerais de "SADIQUE".*

A ce moment la itachi se reiveillat devant le demons

Alors c'est comme sa ...qu'ils ont tuer grand pere ...NON je ne peut pas accepter

Gamin je peut te fair voir la suite si tu veut

pourquoi m'aide tu ?

Car j'ai été tuer une premiere fois par ton grand pere et je le respecte

itachi fermat les yeux et eut un 2eme flash back

En effet, Atsuruno n'avait pas tort, il fallait certainement tenter d'entrer en contact discret avec le Mizukage, qui devait etre au courant des déroulements d'opération sur son territoire. Cependant l'espionner ainsi risquerait de provoquer des discidences diplomatiques s'il venait a nous découvrir.

"Atsuruno, toi et Hinata avez fait preuve d'une grande habileté lors du vol des dossiers a Oto. Je comptes sur vous pour vous introduire dans la tour du Mizukage et chercher la moindre trace du passage de Yondaime. Jiraiya et moi tacherons de discuter avec le Mizukage afin de vous laisser le temps d'agir et de le faire parler. Afin d'éviter de vous pointer alors qu'il est encore dans son bureau, attendons de voir quelques gardes nous annoncer son arrivée. Vous passerez par derrière et grimperez dans son bureau...a moins que l'un de vous ait une idée moins risquée..." soufflais je, un brin nerveuse.

Atsuruno...assassin de grand pere ...

itachi continuat son flash back

je fermais les yeux un moment, reflechissant un instant... et dit avec une legereté qui etait deplaçe pour la situation

"une action de ce genre serais risqué, nous pouvons être discret mais si jamais nous somme decouvert, c'est la crise diplomatique total et tout Kiri sur notre dos, je ne pense pas qu'il faille s'infiltré ainsi, attendons que le mizukage nous certifi de la situation et agisons en consequence, si il est en guerre, nous seront regroupé et pret à intervenir pour fuir, si il est contre oto comme jusqu'a maintenant il nous indiquera quoi faire et il nous dira ou est le Yondaime, si nous somme prit malgres notre discretion nous serons partager en deux petits groupes et c'est quelque chose qu'il faut eviter à tout prit...

je me surpris moi même à dire cela, mais je n'etais pas sure de ce que j'avancais... mais dans un sens... c'etait logique et strategique.

Pourquoi...

Hinata n'avait pas tort.

"Bien, alors dirigeons nous ensemble vers le centre ville...De toute manière pour ce qui est de la discrétion, nous ne somme pas en situation avantageuse, les ninjas de Kiri sont bien plus habitués à ce brouillard que nous, et savent l'utiliser a leurs fin..."

Longeant le ponton de bois, je pris la direction de la tour du Kage.

La tour de grand pere

Les lourdes portes de l'entrée de la tour grincent tandis que nous pénétrons le hall. Je ne me souvenais guère d'une atmoshpère aussi sombre lors de notre dernier voyage. La décoration austère tranchait avec les souvenirs que je conservais du Mizukage, mais visiblement, les temps avaient changés...

Progressant a pas pressés vers les escaliers de la tour, je jetais un regard inquiet a Atsuruno. Nous seuls pouvions comprendre la gravité de la situation dont témoignait cette atmosphère a l'inhospitalité palpable, en la comparant a celle de notre dernière venue...

Silencieusement nous progressions vers les portes du bureau du Mizukage.

Jiraiya pendant tout le voyage n'avait exprimé aucune parole, ni aucune pensée, son regard resta vif et posé a l'horizon. Il se contentait d'écouter les autres parler et d'établir leur plan d'action. Jiraiya connaissait très bien Yondaime car jadis, il avait été son senseï, et il savait très bien que cette futile disparition n'était pas normal.

Jiraiya ainsi que Tsunade et les autres avaient passé la porte grinçante de Kiri, un souffle jaillit de dérrière la porte faisant doucement voltiger les longs cheveux blanc de Jiraiya. Il s'arreta un moment et ferma les yeux l'air pensif.

** Je sens l'odeur du sang... **

Jiraiya reprit ca marche sous l'atmosphère palpable des alentours. Jiraiya n'avait toujours rien dit et savait ce que ce genre d'endroit pouvait réserver comme surprise...

Le silence régnait en maître et ce silence là caché sûrement un fracas quipourrait être a tout moment fatal a cette mission. Jiraiya toujours l'air serrein il continua de marcher silencieusement au bureau du Mizukage en compagnie de ces amis.

Alors que Tsunade était au debut du groupe je me trouvais à la fin pour gueter les arrieres, quand nous ouvrions les portes de la tour du Mizukage, tout avait changé, comme ci le peu de mal qu'apartenait a Kiri avait grignotait en quelques jours son bien.

*Est-ce la même ville ?*

Nous grimpions les marches deux par deux, allans doucement vers le bureau de mizukage.

*Il faut que je sois en pleine forme, j'en peux plus*

Je sortais ma gourde de saké, ne la montrant à personne, pour ne pas me faire renvoyer de la mission ou pour que l'on ne me la vide pas.

"Gloup gloup gloup...Ahhhhhhhhhh"

Je rangeais ma gourde quand tout le monde me regardait avec des gros yeux surtout tsunade, elle avait l'air furieuse mais envers quoi... Je descendais d'une marche, acrochant bien ma gourde a ma ceinture.

"Hihi" leurs dis-je en faisant un grand sourire

"C'était pour me reveiller, la je suis en pleine forme"

Il me regardait toujours furieux, ne savant que dire de bien je dis

"Vous en voulez ? Fallait me demander"

"Bon bref on a une mission, on reglera ca à Konoha"

Trait d'expression: -_-

*Je le sens mal, pourvu qu'on retrouve Yondaime, lui ne me dirait rien, tandis que si c'est un des sanin surtout Jiraiya, je ne me permetterais pas de vivre ici, malgrè qu'il soit l'auteur des plus beaux livres du monde*

Nous commençions à avançer et nous étions juste à la porte du bureau du Mizukage

Suffit !! je ne peu plus !!
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:12

je vais maintenant te ramenet dans le corp de ton grand pere a cette epoque ...mizukage le 2eme

***flash back***

L’alliance venait à peine d’être conclu, tout s’était bien passé, pour être plus précis, il n’y avait plus personne pour en parler. Les traces de sang avaient déjà été lavées sous mon ordre, les ninjas m’obéissaient encore, malgré que j’avais en quelque sorte ruiné les communications entre Kiri et Konoha. Je ne pouvais dire s’ils étaient d’accords avec mon choix, mais cela n’était pas le principal de mes occupations. Les dernières paroles du Yondaime m’avaient tout de même révélées certaines choses à mon propre sujet. Mes propres ambitions…c’étaient grâce à elles que tout ces évènements se passaient. Je n’avais aucun remord de mes actions, la seule chose qui m’inquiétait était la fidélité de mes sujets. En connaissant toute l’histoire, se rangeraient-ils de mon côté de leurs pleins grés? Cela n’allait sûrement pas être le cas pour certains, mais j’étais presque sûr que d’autres personnes partageaient mes aspirations…

*Ce Yondaime…être un grand Hokage jusqu’à la fin, c’est ce qu’il voulait…c’est ce qu’il a pu obtenir…il est venu jusqu’ici pour protéger son peuple…et j’ai moi-même fait cette promesse…pourtant…je ne lui accorde pas de réelles importances…le peuple ne veut pas de protection…le peuple veut démontrer qui ils sont vraiment…ils veulent…une identité…ce que je m’apprête à leur donner…la seule chose qu’ils aient jamais souhaité…la crainte des autres pays…redevenir le pays sanglant qu’était Kiri auparavant…*

Je me perdais sans le vouloir dans mes pensées. La plupart d’entre elles finissaient par la perte de leur sens. Les mots que je me disais…était-ce la réalité? Ou ma propre vérité…Je ne pouvais faire aucune distinction entre les deux…en fait, tout devenait ma réalité….ma réalité ainsi que celles des gens de mon village ne faisaient qu’un…mes désirs étaient leurs désirs…mes pensées étaient leurs pensées…je représentais les idéaux de mon peuple…

Les papiers sur mon bureau étaient dans un désordre complet. Depuis l’évènement, je n’avais pas touché une seule de ces feuilles, si ce n’était que pour les jeter à terre. Pourtant, l’envie…l’envie de recommencer…l’envie de continuer mes rêves…tout ceci était extrêmement présent dans mon esprit. Si certains m’auraient déclarés fou, je n’aurais pu trouver le terme qu’ils auraient choisis pour décrire cette tirade dans ma tête.

Comme à son habitude, Kurokawa arriva en toute hâte, ne prenant guère le temps de demander à me parler. Il était le seul qui savait exactement ce qui s’était passé, ainsi que ce que je voulais apporter à Kiri. Il ne m’avait jamais dit s’il était d’accord avec moi, il avait même semblé choqué lorsqu’il avait entendu mes paroles, mais il continuait de vaquer normalement à ses occupation de conseiller. Sa voix se faisait plus frêle lorsqu’il me parlait, comme s’il avait vieilli de quelques années en un nombre si infime de secondes.

"Mizukage-sama…il y a…d’autres personnes de Konoha qui sont arrivés…ils sont présentement avec les gardes, non loin de votre bureau et demandent à vous voir…parmi eux…se trouvent deux des grands Sannins…Tsunade et Jiraya… "

Tsunade…c’était avec cette femme que la mission de sauver Kiri contre le groupe de l’Akatsuki s’était faite…elle avait semblée si déterminer à sauver mon peuple, alors qu’il n’avait rien d’important pour elle…rien ne l’obligeait à le faire…dans sa gentillesse démesurée, elle avait réussi à diminuer de nouveau la fierté du pays de l’eau. Son aide ne pouvait que démontrer que Kiri ne pouvait combattre seule…cela me répugnait en quelques sortes…Par contre, je ne ressentais pas la force de la confronter en paroles. Malgré tous mes dires, on aurait dit que je ne pouvais me résigner à l’avoir comme adversaire, et non pas seulement pour sa force…

"Kurokawa. Va leur dire que je ne peux les recevoir pour le moment…que je suis trop fatigué pour leur parler…enfin…trouve ce que tu veux pour les empêcher de venir…"

Le vieil homme bégaya un peu avant de partir de mon bureau. Lorsqu’il fut sorti, je me levai, me dirigeant vers la fenêtre. Ce n’était pas pour sortir, mais pour contempler Kiri. Je pouvais déjà la voir au sommet de sa gloire, remplaçant la brume par le rouge du sang…

-------------------------------------------------------------------------------

Les ninjas de Konoha s’étaient arrêté devant les gardes. Ils étaient presque rendus au bureau du Sandaime, mais étrangement, la distance semblait être plus grande à parcourir, un peu comme si tout allait se passer pour les éloigner de leur but. Les ninjas de Kiri ne répondaient pas à ce que venait de dire la Sannin. Ils se contentaient de l’arrêter dans sa course, attendant l’arrivée de quelqu’un. Un vieil homme sortit du bureau du Mizukage. La légère sueur qui perlait sur son visage démontrait un peu le stress qui l’envahissait. Il remonta les lunettes qui étaient sur le bout de son nez, puis se dirigea vers les étrangers. Il toussota un peu, pour reprendre sa voix normale, puis s’adressa aux visiteurs.

"Le Mizukage ne peut vous recevoir pour le moment. Il a eu de durs jours et dit ne plus vouloir voir de personne pendant quelques temps. Sans vouloir être impoli, je vous prierais de partir de cette endroit. Vous n’aurez qu’à revenir une autre fois pour qu’il puisse vous recevoir. "

Sa voix ne démontrait pas la même expression que son visage. Cette dernière était ferme et semblait être sans reproche. Aucune fausse prononciation, un vrai homme résolu à ses actes, comme si rien ne lui ferais changer ses idées.

[Kurokawa est un vieil homme qui fait parti du conseil de Kiri. Dans sa vie, il a vu plusieurs choses et ne se laisse pas intimider (il possède le trait Blasé). Il possède 5 en persuasion dû à ces nombreuses années en tant qu’homme de politique. Comme vous le savez sûrement, vous pouvez utiliser de la volonté pour accroître vos caractéristiques^^]

glups ...

maintenant les enemis

Au ton austère et sombre de l'homme, on ne pouvait croire qu'il mentait. Effectivement le Mizukage devait etre fortement éprouvé par quelque chose...

*Fatigué...kss, Yondaime n'est pas un homme si facile a abattre...* songeais je avec amertume en fronçant les sourcils.

Jiraiya sembla sur le point de rétorquer quelque chose au conseillé, mais je l'interrompi d'un geste de la main.

La situation semblait si claire qu'elle en était navrante.

"Partons, nous n'avons plus rien a faire ici..."

Je pris la direction de la sortie, savourant avec amertume l'air brumeux.

Bien entendu, c'etait un mensonge. Nous n'avions pas fait tout ce chemin pour rien. Yondaime était-il encore ici? L'avait on emmené quelque part? Comment savoir...?

*A moins que...*
Mordant mon pouce qui suinta de quelques perles de sang, que je me contraint de ne pas regarder, je dessina une ligne pourpre sur mon avant bras...

!Kuchiyose no Jutsu!

Dans un nuage de fumée blanchatre, Ton Ton apparut.

"kuoooooo!"
Devant le regard jusqu'alors attristé mais maintenant ébahi de mes compagnons ninja, je m'accroupi, le petit cochon me sauta dans les bras mais je le pris au vol et le souleva avant qu'il n'ai le temps de m'atteindre.

"Ton Ton, trouves une piste de Yondaime"

L'animal se libéra et commença a fureter sur le sol a l'aide de son petit groin, semblant troublé par toutes les effluves qu'il pouvait humer.

kruiiiiiiii" sembla grogner Ton Ton pour m'avertir

"quoi?!"

*impossible...Kabuto, ici?*

Soudainement, une pluie glaciale torrentielle sembla s'abattre sur moi. Maintenant la situation m'apparaissait nettement...

"Yon...Yondaime est a ...Oto..." dis je tristement tandis que mes compagnons tentaient de saisir le sens de cette situation étrange.

Comme pour affirmer mes dires, Ton Ton prenait la direction du port en remontant la piste de l'odeur du 4eme...

Jiraiya qui s'était accoudé à un mur, les bras croisés, attendait impatiement que le Mizukage leur reçois. Après quelque longue minute, un homme âgé sortit du bureau du Mizukage pour leur annoncer, que par fatigue il ne voulait pas être déranger et ne parler à personne apparement sous aucun prétexte.

Jiraiya fronça légèrement les sourcils, toujours accoudé a son mur et les bras croisés tout en regardant le viel homme qui était sur de lui et ne parraissait pas mentir...Jiraiya voulut intervenir en prenant la parole, mais fut vite arreté par son ami Tsunade.

"Partons, nous n'avons plus rien a faire ici..."

Jiraiya décroissa les bras et se décolla du mur en faisant maintenant dos au bureau du Mizukage l'air songeur.

** Ce vieil homme m'aurais presque convaincu, mais il évident que la cause éno,cé par le vieux est un pur mensonge...Prétendre être fatigué a cause de dur journée...Il fait un piêtre kage et ralentit nos recherches... **

Jiraiya s'approcha de Tsunade pour lui faire part de ces pensés, mais arreta son élan, regardant Tsunade qui se mordit le pouce, afin d'effectuer une invocation.

Sous un nuage épais apparut un cochon. Il semblait utiliser son flair pour chercher une piste menant à Yondaime. Après quelques maigre minute, le cochon semblait avoir trouvé quelque chose, laissant uen soudaine pluie s'abbatre sur Kiri. Tsunade avait murmurer quelque mot que Jiraiya entendut

" Yon...Yondaime est a ...Oto..."

Jiraiya perplexe rétorqua :

" Tsunade...tu pense que se serais... "

Dit Jiraiya en arretant ca phrase, pensant donc à Orochimaru et son sbire Kabuto.

...

D'un signe de tête, j'approuvais silencieusement.

Yondaime était a Oto, et nul doute qu'Orochimaru était derrière tout ça. Lui dont le rêve de vengeance envers Konoha semblait plus fort que jamais, visiblement il était passé a l'acte, et en terres étrangères qui plus est...

Enfin, "étrangères", vu l'attitude du Mizukage, ce qui m'effondra encore plus, Orochimaru devait être a peu près comme chez lui maintenant au pays du sang.

Mais je laissais a Mizuho le bénéfice du doute. L'homme que j'avais vu il y a quelques mois resplendissait de bonnes volontés pour son peuple, jamais, non jamais il n'aurait pu contribuer a une chose pareille. Pas ça, pas à Konoha...

Ma raison mon criait le contraire, mais je ne pouvais y croire. Une fois de plus je laissais ma vie dominée par mes sentiments personnels...

D'un coup de colère je tappa du poing contre une palissade en bois, qui s'effondra en un grincement sinistre sur le sol humide.

"Que faisons nous? Irons nous jusque dans l'antre du diable pour tenter de récupérer Yondaime?" dis je les sourcils froncés et les yeux clos, comme grandement contrariée.

et du seul temoin de la scene qui s'appeler enichi a l'epoque mais maintenant ...hizachi

Enichi s'était discrètement déplacé jusqu'a une grande palissade en bois. Seule cette palissade le séparait du reste du groupe. Le coeur plein d'espoir, espoir de voir apparaitre son père parmi ces shinobis venu d'ailleurs, il écoutait leur conversation, l'oreille fine et aiguisée par ses années de cécité visuelle...

Il perçu très nettement des bribes de conversations a propos d'un 4eme Kage, mais cela n'avait pour lui aucun sens. Un Kage? Mais de quel pays?

Enichi prit le risque considérable d'ouvrir les yeux afin de jetter un très rapide coup d'oeil aux personnes présentes.

Des ninjas de Konoha!
2 femmes, l'une grande et imposante, l'autre sensiblement plus petite qui lui tournait le dos, bien qu'il ressenti une sensation étrange en posant son regard sur elle, ainsi qu'un grand homme blond les cheveux en batailles et un vieillard aux long cheveux blancs tombant sur les fesses, qui avait les bras croisés sur sa poitrine.

La femme blonde sembla s'énervée, désemparée. Enichi pu le reconnaitre au son de sa voix, car il avait du fermer ses yeux de nouveau, sous peine de ressentir les premiers effets de ses brulures.

Sans crier gare, la femme tappa violemment dans la palissade en haut de laquelle Enichi était perché, et il dut exécuter un saut aidé de son chakra afin d'atteindre le mur de la tour du Kage et de s'y accrocher a l'aide de son chakra.

*Bon sang. Elle m'a vu? non...*

La palissade s'écroula en un grand fracas, contre toute attente.

*Cette femme est doté d'une force...serait ce la légendaire...non, impossible, je me fais des idées, que viendrait-elle faire à Kiri* songea Enichi, troublé par ces suppositions hasardeuses.

*Je ferai mieux de ne pas trainer ici, je suis trop repérable...Il ont réussi a tuer mizukage sama ...*

Il concentra son chakra en ses pieds afin de se propulser sur le mur du batiment voisin, puis usa une fois accroché au mur de ce que l'on avait pu lui enseigner a l'académie afin de grimper sur le toit du batiment.

Le batiment était maintenant trop haut et le vent trop fort pour qu'il perçoive quoi que ce soit de la discussion, mais c'était le prix a payer pour rester dans l'ombre...Si seulement il pouvait..ne serait ce que les voir, les observer..Sans ses yeux, coupé du reste du monde, et ce vent qui soufflait dans ses oreilles...et s'arreta brusquement.

Soudainement, le silence s'installa...Enichi avait une hantise profonde du silence...

N'y tenant plus, sans se soucier de faire dans la discrétion, il sauta du haut du batiment, afin de rejoindre au plus vite la rue, la rue et ses bruits, odeurs et couleurs, la rue et son brouhaha permanent, la rue et son immunité au silence...Il sentit soudain un regard sur lui. Nul doute qu'il venait d'apparaitre non loin du groupe de ninjas de Konoha qu'il avait observé...

QUOI !! Hizachi !! il faudrait que j'aille le voir le plus vite possible !! merci toi je t'en suis reconnaissant , maintenant il faut que j'aille finir cette mission et retrouver les armes ancestrales de mon grand peres !!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:45

Tate avait regarder itachi faire . Le mizukage était plus puissant que lui amis il avait été ébranlé quand il avait dit que si ils réussisaient à faire cette mission , il passerait juunin . Tate souria . Il ferma les yeux et les réouvrit . Il venait d'activer le ryoku . Un grand chakra émanait de lui . Tate continua sans itachi eet il arriva devant un demon immense . Il vit le mizukage arrivait après . Le démon leva son poing gauche et tenta de l'abattre sur le mizukage .

"NON ."

Tate tassa le mizukage et il bloqua le coup gràce à ses écailles . Il commença à repousser le poing pendant que des éclairs de chakra parcouraient son corps . Soudain , un mal de tête affreux commença à atteindre tate .

*Qu'est-ce que ...*

Il eut un flashback mais différent d'un flashback . Il était dans la peau de son père , qui attaquait konoha avec suna . Un démon du nom de Shadow vit plusieurs ninjas ennemis se sauvé et il souria . Il sauta en bas de la porte et il disparut en souriant . Un sourire sadique qui ne signifiait rien de bon . Tel un démon sortant de l'ombre , il apparut derrière un ninja de kiri et il le trancha en deux d'un mouvement de la main . Les deux ninjas l'accompagnant virent leurs coéquippiers mourire et ils essayèrent d'atteindre le démon mais celui-ci avait déja disparut . Il réapparut derrière l'un des deux qui commença à crier de terreur . Des corbeaux s'élevèrent de la forêt en croassant . Devant la porte , il y avait une grosse tache de sang avec les 3 cadavres coupé en mille morceau . Shadow était retourné sur le haut de la porte . Des ninjas de konoha ayant entendu les cries de terreurs étaient resté sur place , figé de peur . Quand les cris eurent fini , ceux-ci se remirent à bouger et ils partirent aider les autres . Shadow regarda konoha . Tout le village était en mouvement pour empècher l'invasion et il souria .

"Driclone , tu est peut-être un idiot , mais des fois , tes idées sont excellente ."

Shadow éclata de rire . Un rire démoniaque à faire froit dans le dos . Il sauta en bas du mur et il disparut . Il réapparut sur le flanc gauche de konoha , un chakra incroyable l'entourant . Il souriait sadiquement et ses yeux étaient complètements rouge .

***Technique suprème Yazanachi : Kame Ake Zanshi No Jutsu .***

Une grande faux rouge sang très éguisé apparut dans la main du démon . La faux possèdait une tête de mort relian la lame au manche . La lame était elle aussi rouge sang et shadow souriait . Il fonça vers le premier ninja qui était face à lui et , au moment où le ninja se retournait vers lui et criait de peur , shadow lui trancha la tête . Le sang tomba sur le sol comme une pluie et shadow riait au éclats . Son rire était digne d'un démon , le rire qui ferait peur à n'importe qui . Shadow continuait de tuer en riant . Il aimait tuer et le sang se répandait partout . Il tuait sans hésitation . Si un membre des Yazanachi était resté , il serait passer au fil de sa lame . Après quelques heures de rire diabolique et de crie de terreur , tout s'arrêta . Les ninjas survivants s'étaient sauvé mais shadow avait retenu 6 ninja , 3 de chaque village . Il les avait ramené dans le village et il les avait placer devant les élus pour la mission d'infiltration . Le père de tate était parmis eux .

*Qu'est-ce que c'est que cette personne?*

Il réouvrit les yeux face au démons . Celui-ci était à terre , mort .

"Qu'est-ce qui c'est passé ?"
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:35

mandara arriva un bras en moin quesque qui c'est passer
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:50

itachi touchat mandara et son bras repoussat

ce demon ma fait voir comment mon grand pere est mort...mizukage le 2eme

le groupe avancat

on va le tuer ...sans pitié et avec cruoter !!

il vancèrent avant de tomber devant une espece de demon kraken
sans pitié ...

**flash back**
Tandis que j'achevais de poser ma question, un garçon fit son apparition.

Il semblait venir du haut du batiment adjacent a la tour du Mizukage. Semblant lui même déconcerté par sa propre irruption, il avait le corps tourné vers nous, immobile et impassible, mais conservait étonnement les yeux clos.

"hey, gamin, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas..."

Mais je m'interrompi avant de finir ma phrase. La dernière fois que j'étais venu ici, tout n'était que pleurs et cendres, et maintenant se tenait devant moi un garçon. Un garçon a l'attitude hautaine et haineuse, mais un jeune garçon...jeune et hésitant, malgrè son attitude confiante, je pouvais le ressentir. Son physique m'étais d'ailleurs étrangement familier, mais je n'aurai pu dire d'ou je tenais cette impression...

"Qui es tu?"

(cette tsunade...)
(et maintenant vu de hizachi il ya 10ans)
Le ton avec lequel cette femme lui adressa la parole pour la première fois ne lui plu guère, aussi se mit-il sur la défensive dès le début de la conversation, affichant son air arrogant et confiant, sans trembler devant ce groupe entier de ninjas qualifiés. Mais la personne sembla s'interrompre, et le ton de sa voix changea. Elle ne me parlait plus comme si je n'étais qu'un vers de terre genant qui grouillait sous ses yeux, mais comme a ..quelqu'un de bien. Et j'eu un éclair d'espoir en moi l'espace d'un instant, une lueur selon laquelle je pouvais être quelqu'und edigne et d'honorable, avant de me raviser et de me remémorer ce que j'étais: un batard, un vulgaire batard indigne, une honte ne serait ce que par ma naissance.

Et voila que cette femme me demandait mon nom, mon nom qui était l'ultime marque de cette souillure qu'étais mon existence...

"Mon nom ne vous regardes pas, étrangers. Et lorsque l'on demande un nom, on se présente avant. Mais peut etre est-ce coutume chez vous que d'assassiner la bienséance ainsi..." dit-il d'un air arrogant avant de se retourner, tentant de prendre la direction du centre ville...

(...)
[color=#9932cc][color=green]"Hey oh Gaki! tu ne va pas me donner des leçons de politesses non plus" dis je en fermant les yeux, les bras clos et un trémolo d'agacement pointant dans ma voix, trahissant mon mal-être.

[color:8273=green:8273]"Je ne te donnerai pas mon nom, car il est inutile que tu le saches...Au vu des circonstances, c'est certainement la dernière fois que nous nous déplacerons jusqu'ici ainsi..." [color:8273=white:8273]dis je en conservant mon attitude première, le ton boudeur masquant la réelle affliction a laquelle j'étais en proie.

(ma colere monte)

Enichi fut soudain troublé par ces propos...Il ne comprenait pas.

"Attendez...pourquoi dites vous cela. Vous etes de Konoha non? et Konoha est notre allié." déclara-t-il d'un ton confiant, comme si ce fait était innébranlable

Il y a peu de chose qui pouvait atteindre Enichi. Tuer de sang froid des innocents, il le faisait souvent, ne pas laisser la moindre chance a ses adversaires, c'était au quotidien, achever des hommes a terres, c'était pour le bien de sa nation, s'entrainer sur des hommes encores en vie, cela rendait la tache plus difficile et donc l'entrainement plus efficace...Toute chose si cruelle soit-elle avait une utilité a ses yeux.

La seule chose qui l'affectait, c'était ce lien si précieux qu'il entretenait avec ce père qu'il n'avait jamais eu pour lui, ce lien qu'il maintenait à la force de ses convictions, luttant avec force et résolutions face aux afflictions de l'ame qui concernaient ce lien impur...

Et cette femme semblait douter qu'un jour un ninja de Konoha...son père peut-etre, revienne au village caché de la brume...Avait-elle perdu la raison?

(le pere d'hizachi ? konoha ?)

[color=#ffffff]Le jeune homme avait toujours les yeux clos, et cela me perturbait de plus en plus. De plus, il restait calme, tandis que mon état de nerf ne me permettait pas ce luxe.

Tournant les talons, décidant de couper court a la discussion avec ce gamin, je ne pu que marmonner avec amertume en partant dans la meme direction que TonTon

" Plus pour longtemps, semble-t-il..."

Passant a ses cotés, j'eu la certitude qu'il allait essayer de m'attraper le bras, et, aussi étrange que cela pu paraitre aux yeux de mes 3 compagnons, je fis un pas de coté en passant pres de lui comme pour esquiver un coup qui n'arriva pas. Cependant je vis durant cette fraction de seconde le jeune homme entrouvrir très légèrement les paupières pour me regarder...des pupilles blanches...

[color:8273=green:8273]*Impossible...serait-il...non*

Reprenant mon rythme de marche normal, troublé par cette révélation a peine perceptible...tsunade suivit don rythme et partit ...

(...je vais les massacrer ...)

[color=#ffffff]Déconcerté par l'humeur morose qui trottait dans l'air suite a ses propos, Enichi demeura impassible. La femme violente s'approcha de lui en marmonnant des propos qui se gravèrent dans l'esprit d'Enichi comme marqué au fer blanc

" Plus pour longtemps, semble-t-il..."

Ces propos résonnèrent dans sa tête comme un écho imperturbable et infini. Non, il ne pouvait y avoir d'animosité entre son village natal et celui de son père. Cela ne pourrait que nuire encore a son objectif.

Cette femme devait etre folle, il n'y avait aucun doute la dessus. Enichi décida de ne pas prendre en compte ces propos insignifiant. Après tout, qui était-elle pour parler ainsi au nom d'une nation? C'était des sornettes, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.

...Et pourtant. Malgrè toute sa bonne volonté pour se persuader du contraire, les propos de cette femme persistaient en lui, comme impregnant son esprit afin de l'alerter. Même son sixième sens semblait lui crier qu'elle disait vrai.

Secouant la tete brievement, chassant de tels échos de son crane, Enichi sentit le parfum doux de cette femme si forte se rapprocher de lui. Une envie lui prit de s'emparer de son bras, de la tenir fermement et de lui faire avouer qu'elle ne disait que des mensonges...

...mais il se ravisa. Elle mentait, il n'avait pas besoin de lui faire avouer pour le savoir. Même si son explication aurait suffit a elle seule a justifier cette atmosphère, ces changements insensibles que seul lui percevait au sein du village, il n'en voulait pas, et la refusait catégoriquement

[color:8273=cyan:8273]"kss."

La ninja de Konoha était passé, après un pas de travers traduisant qu'elle avait senti la pulsion violente qui s'était emparé d'Enichi, puis ce dernier prit la ruelle adjacente a la rue principale dans laquelle tous le groupe se tenait, sans dire un mot.

En cet instant, le brouhaha de la rue et le crachottement des vagues au loin suffisait, mais en son fort intérieur, Enichi sentait grandir un silence profond...

(je n'ai plus rien a savoir...je vais les massacrers)

une violente onde de chakra pulvérisat le demon kraken

allons y...tate part devant je te suis il vaut mieu que je n'aille pas devant je risque de pulvériser tout ce qui bouge

Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:11

"Je risque de faire pareille mais j'aime mieu savoir ce qui c'est passé ave cmon père qu'autre chose ."

Tate disparut dans un haste parfait . Il arriva devant un démon dragon hybride . Il ressemblait à un dragon avec une apparence humaine . Tate réactiva la malédiction et le ryoku et son mal de tête revint .

*Pas encore .*

Un autre flashback se produisit . Le démon était encore la et il était face aux 6 personnes qu'il avait capturé , son père y comprit . Shadow tua les 6 ninjas rapidement et il les cacha pour ne pas être découvert . Vue qu'ils étaient bailonné , ils ne pouvaient pas crier , ce qui facilitait la tache de shadow .Il sortit et partit rejoindre son équipe . Tate avait assister à cette scène , sans bouger . La scène se modifia pour montrer autre chose . Shadow , l'hokage et l'autre ninja s'arrêtèrent dans le milieu de la forêt , au moment où le soleil se couchait . Ils n'avaient rien mangé pour pouvoir atteindre suna plus vite . Si ils ne se dépèchaient pas , ils risquaient d'être attaquer pendant leurs absence même si ils ne se doutaient pas que konoha tiendrais jusqu'à leurs retour . Ils ne prirent le temps que de manger pour pouvoir repartir aussitôt . Ils voulaient arrivé pendnat la nuit à suna pour pouvoir entré incognito et prendre controle du kazekage . Ils arrivèrent après plusieurs heures de sauter d'arbre en arbre . Shadow aurait pus aller plus vite gràce au haste mais il ne pouvait pas laissé les deux autres derrière au risque de recevoir les représailles de driclone . Ils s'arrêtèrent derrière une dune de sable . Tate les regardait , sans bouger . Shadow fit signe à l'hokage et à l'autre ninja qu'ils pouvaient y aller . Ils sautèrent par-dessus la dune et foncèrent vers suna . Directement en entrant , ils entendèrent des acclamations de joix . Ils vurent plusieurs personne foncé vers eux en les applaudissant . Ils entendirent quelqu'un siflé pour les féliciter . Soudain , une fille se tira dans les bras de shadow et l'embrassa . L'hokage et l'autre ninja regardèrent shadow , la bouche grande ouverte . Shadow était complètement rouge mais les acclamations augmentèrent et il y eu plus de sifflements . Driclone avait la bouche grande ouverte dans shadow . La fille lacha finalement shadow et lui souria . Un homme s'approcha et shadow le reconnu . C'était le kazekage . Tate avait lui aussi la bouche grande ouverte . Quand il entendit quelqu'un crier le nom de la fille , il faillit pleurer .

*Ma mère ... aurait ... embrassé ... le tueur ... de mon père ?*

Un chakra immense fesant trembler la terre sortait autour de tate . Le démon hybride essaya d'atteindre tate mais cleui-ci le tua d'un revers de la main , sans difficulter . Son visage n'affichait aucune expression . Il releva la tête vers le ciel , ses yeux étant complètement rouge .

"JE VAIS TE TUER SHADOW ."
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:53

*mandara vit soudain*
quand il avait un ans on lui affrant les 12 mais le jour même il allat avec le treissième des douze est c'est parent dans cette grotte il allère au bout est une griffe transperca c'est parent est flokile treissième guerrier protécteur
puis un voix raisonna dans sa tête mandara tu dois me tuer pour te vanger

je vais au bout de cette grotte

il courrat en ayent trois autre flache bac est frappa le corp de ces parent devant un ombre

*auto point de la terreure *

la bête fut propulcer contre un mur
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:38

[au demon mort mentalement]

(mais qui es tu !!)
(un flash back te le montrera)

De lourds nuages s’amoncelaient au dessus de la vallée où se nichait Kiri no Kuni. L’après-midi s’annonçait pluvieux, un après-midi comme il se devait au pays de l’eau. Les rues du village caché de Kiri étaient animées, une fois n’est pas coutume par une brocante bruyante où les commerçants du dimanche vendaient le fruit de plusieurs années de stockage dans les greniers, à amasser les trésors de l’enfance ou de vieux livres appartenant à une tante éloignée ou un grand-père décédé. Les habitants, dont beaucoup de ninja – village caché oblige – étaient dans les rues, non seulement pour profiter de l’évènement mais également pour assurer la sécurité. L’œil averti les repérait aisément : le regard en alerte, la main pendant avec une négligence feinte le long de la jambe qui portait les kunai, les muscles tendus sous la tunique.
Gyakutarô en faisait partit. Pour une somme maigrelette, il avait accepté de faire parti de la sécurité de la brocante. Si désuet soit-il, ce type d’évènement est toujours le lieu de querelles et de bagarres, que ce soit pour un prix jugé trop élevé ou deux acheteurs se disputant un produit. Avec les puissants ninja en activité à Kiri no Kuni, de simples jouxtes verbales peuvent rapidement virer au bain de sang en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Gyakutarô, aux aguets, son regard double se braquant tour à tour sur chacun des passants, faisait sa ronde dans le quartier qu’on lui avait indiquer de surveiller. Ce boulot était ennuyeux, la paye peu alléchante, mais les débordements dans ses précédentes missions rendaient ses demandes de travail de plus rare et de moins en moins bien rémunérées. Cela l’agaçait passablement, mais il préférait lancer un regard assassin sur les ninja qui étaient chargés de donner les missions plutôt que de faire un scandale. Le Mizukage, quant à lui, préférait détourner les yeux.
Sur son passage, les passants s’écartaient légèrement, comme pour éviter ce garçon d’à peine 15 ans et déjà ninja de niveau moyen – en passe de devenir ninja de niveau supérieur si toutefois il prenait la peine de se présenter au concours. L’ennui était que Gyakutarô avait quelques pouvoirs héréditaires qui gênaient un peu – beaucoup – ses professeurs et les autres ninja de son rang.

Le jeune garçon se rendit compte qu’il s’était arrêté pour fixer quelqu’un un peu plus loin, sans vraiment le voir, car perdu dans ses pensées. Son esprit avait été envahit par les souvenirs de ses précédentes missions. Ou pour être plus exact, les souvenirs d’après ses missions, quand il se réveillait de sa transe, les mains couvertes de sangs et un ennemi en charpie à ses pieds. La jeune femme sur qui il avait les yeux braqués se mit à pâlir et détourner la tête pour s’éloigner rapidement. Faire peur aux gens n’attristait depuis longtemps plus du tout Gyakutarô. Il était habitué depuis sa plus tendre enfance à s’attirer les moqueries. C’est d’ailleurs à cause de ça, des souffrances qu’il a du endurer quand il était petit, des colères qu’il piquaient à en perdre la raison qu’il est devenu berserker.
Le garçon se força à se concentrer sur sa mission si ennuyeuse fût-elle. Il devait mériter sa paye et il se faisait un honneur de remplir à la perfection... si possible. En vieillissant, il parvenait à contrôler ses nerfs, mais il fut un temps où la moindre contrariété envoyait ses interlocuteurs aux urgences ou pire, directement au cimetière sans passer par la case départ et sans toucher 10000 francs. A présent, pour le faire entrer en mode berserk, il fallait vraiment l’énerver.

Le soleil commença à décliner et la foule se diluait, les exposants commençaient à remballer leurs invendus, les ninja chargés de la sécurité se rassemblaient pour se faire part mutuellement des problèmes qu’ils avaient rencontrés. Gyakutarô n’avait eut à intervenir nulle part. Chance ou malchance ? De toute manière la paye allait être la même.

Deux de ses collègues croisèrent son regard avant de se détourner d’un seul coup pour parler à voix plus basse. Il s’agissait de deux Chuunin plutôt médiocre qui se la coulaient douce avec des missions faciles.

- Tiens, regarde, c’est Gyakutarô Kibiito, le fils de Shin’ichirô Kibiito, tu sais, le marchant... Il ne lui ressemble pas du tout, tu sais ce qu’on en dit d’ailleurs...

- Ouais que c’est pas vraiment son fils ? Tu m’étonnes, avec les yeux qu’il a, il porte bien son nom.

- J’ai jamais été à l’aise avec ce type, il est vraiment louche.

Les deux se retournèrent pour lancer un regard vers Gyakutarô et ils rencontrèrent les yeux brûlant de mépris du jeune chuunin.

Une rage sourde prit Gyakutarô au ventre. Il haïssait ce père qui n’avait jamais eut qu’indifférence pour lui, haïssait l’homme qui l’avait enfanté et abandonné, haïssait sa mère pour avoir trompé son mari et l’avoir mit au monde sur cette terre qui l’honnissait à cause de sa bâtardise. Le garçon prit une large inspiration avant de terminer sa ronde. Il alla réclamer sa paye auprès des ninja. Ils semblaient tous nerveux car les plus puissants ninja du village étaient partit accompagner le Mizukage à Konoha no Kuni. Gyakutarô trouvait cela particulièrement plaisant : il éprouverait beaucoup de satisfaction à voir tous ces ninja qui n’ont que pitié et mépris pour lui, lui demander de l’aide si jamais le village subissait une attaque et qu’il avait besoin d’un peu de chair à canon, si possible berserker.
Même grassement payé, Gyakutarô ignorait s’il accepterait.

Aussitôt sa paye en poche, il fila sur les toits pour rejoindre sa maison : une cabane en bois dans la forêt longeant le village, nichée entre deux arbres. C’était sobre et austère, avec toutefois plusieurs pièces, mais la rivière qui coulait près d’elle lui permettait de conserver une hygiène convenable. Sans doute son côté ermite lui conférait auprès de ses camarades un caractère plus qu’étrange.

Rapide comme l’éclair, il rejoignit son antre. Au creux de son estomac serré, il avait l’impression désagréable qu’un vide permanent habitait sa vie.

Lasse et fatigué, bizarrement morose, Gyakutarô alla s’effondrer sur sa couche dans sa petite maison.

(ceux garcons c'était moi et sans ton grand pere je serait mort ...donc je vais t'aider a le venger a travere ces flash back ...pour fair monter ta haine , tu es bientot arriver a ton enemi...)
Orochima
Invité
Anonymous

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:19

Zabuza qui meditait dans la grande cascade de kiri eut un mauvais pressentiment pendant quelque instant
puis il vit defiler dans sa tête des images effrayantes c'etait comme un flashback dont il ne voulait plus se rappeller

"ha!L'homme!...Grand pere!...Itachi!....Itachi!!!"

Zabuza se rendit au palais du mizukage ayant un noeud dans l'estomac cela lui fesait tres mâl il demanda a l'assistant ou etait Itachi.

"Oh bonjour Zabuza-sama vous chercher mizukage-sama?"

"Oui! Ou est-il vite!!"

"Euh...il n'est pas là il est partit il ne ma pas dit ou exactement Tat Yuuichi-kun est Mandara-sama sont partit avec lui aussi!"

"Tate?!..."

Un sentiment de haine se dressat dans sont coeur a l'idée que itachi etait partit avec Tate...

"Aurevoire!"

Puis zabuza partit effrayait qu'a l'idée que peut-être Itachi etait en danger

"Cette homme...c'est lui qui a assassinée grand-pêre!"

"C'etait l'homme le plus fort de kiri no kuni c'etait la fierté du village il aurait même put être Mizukage le 2eme mais il avait refuser mais il c'est fait lachement assassinée par...c'ette homme..."

Il arrivat dans une grotte plutot sombre il avait sentit grace a sont pouvoir de telekinesie 2 chakra plutot puissant

"Itachi,Mandara!"

Un plutot en devellopement.

"Tate..."

Est un autres qu'il n'arrivait pas a distinguer.

"Mais qui peut il bien etre?"

"Itachi ou est tu!!!!"
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:28

itachi entendit la voix de zabuza

Zabuza...quesque tu fais ce mec est trop dangereux je dois le tuer seul ...

itachi avancat dans la brume avec un noeud au ventre

Et dire que ce type Il a tué grand pere...

il apparut a coter de zabuza mandara et tate avant de disparaitre et raparaitre devant l'homme

toi on va t'eliminer ...!!
Orochima
Invité
Anonymous

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:40

"Tu la sentit comme moi hein!eh bien on vengerat Grand-pere Koso!!"

"Armure de la vierge vient a moi!!!!!"

Une lueure dorée illuminat ce crepuscule obscure est une armure d'or apparut devant zabuza elle etait d'une beauté inégalllé

mission rang s Vierge10

Puis l'armure entourrat le corps de zabuza qui s'intillait de plus en plus!

"Tu va goutter a la priére de la vierge!!"

"Ma colére est-elle qu'elle va anéantire ton corps est l'envoyait dans l'enfer ou il y serat loger jusqu'a la fin des temps!"
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:56

Arumure noir des tenebres de la vierge d'hades !!

la meme armure que zabuza version black apparut et se mit sur itachi , il activat le pouvoir d'hachibi combiner a son mangekyou

tu va mourir !!
Orochima
Invité
Anonymous

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:18

"frerot comme au temps de nos 7ans!"

"Allons-y"

"Vous ete pitoyable vous 2"

"c'est ce que l'on verrat par les 6mondes de la metempsychose!!que les tenebres t'engourdissent!"

"Hahaha! tu me fait rire petit enfant!"

l'ennemie fermat les yeux est les reouvrat est zabuza se retrouvat pris dans son propres piéges!

"Gouuuaaarrrrgghhhh!! Arrrgggg"

zabuza reussissat a s'en sortir le souffle coupé.

"Ha..ha..ha c'est un monstre!!"
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:25

itachi ne bougeat pas d'un poile

tu ne me battrat jamais je le sens d'ici ma force et 3fois supérieur a la tienne ...

c'est ce qu'on va voir !! gionkou shiri !

itachi se retrouvat aspirer dans une autre dimanssion

tes trou noir son pathétique ...

Hein !!

Le trou noir des profondeur des abysse

l'enemi fut aspirer dans un trou noir dans une autre dimenssion

on fait plus le malin !! allez revient j'ai envi de te fair soufrir

le trou noir rejetat l'enemi

[c'est pas possible ...ce itachi uchiwa il est pas normal]

zabuza montre lui ta vrai puissance !!

itachi fermat les yeux afin d'entrer en trance
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:44

les gas je vais le prendre est le bloquer vous tuer le

je pris les bras du gas est le bloqua je me mis devant mes frére est attender que l'attaque pars

vous géner pas je lacherais au bon moment
Orochima
Invité
Anonymous

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:44

Zabuza aquiesat d'un signe de la tête est se relevat diffucillement

"l'amour fait pousser des ailes,la mort elle fait pousser des crient!"

"OOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!"

"Par le bouhdda a qui j'evaille ma foi! Par zeus qui sommeille en moi!!!"

"Zeusima!!!"

quelque chose descendit du ciel comme un anges tous etait ébahouit est une armure descendit jusqua Zabuza est l'envellopat sont visage changat est sa force atteint la puissance du big bang!

mission rang s Zeusim10

"Ma puissance a atteint la puissance qui deppasse l'entendement encore plus puissant que le big bang je suis le dieu des dieu Zeus!!!"
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:50

itachi eut un sourire

Hades !! je suis aussi puissant que zeus je suis hades dieu du mal !!

Les milles etoiles des tenebres

des etoiles noirs foncèrent sur l'enemi et le transpercerent mais mandara le lachat du coup il survécut

...dommage on va continuer !!

il apparut deriere l'enemi et l'assenat des 10ene de coup pour l'envoyer sur un mur

je vais vous montrer ma vrai puissance !!

l'enemi augmenta de puissance d'un coup

alors c'est comme sa que tu as tuer grand pere...
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:53

tu veux te la jouer ben voila la puissance de celuis qui décide les mort nibi

il se transforme est fit apparaitre la porte
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:17

itachi se transformat en hachibi 8 queuesavec des tetes de serpents apparurent dans le dos d'itachi ses yeux devinrent de plus en plus sanguinaire sa peau devint reptiléenne sa langue de serpent
mission rang s 923872 mission rang s 11666

tu va mourir ...tsssss

itachi apparut deriere l'assassin et lui mit une pichentte se qui l'envoyat directement dans un mur

1ere queue : le diable

l'enemi fut enchainer de coup par un esprit invisible

2eme queues : l'ange

une auréole brulat la tete de l'assassin

3eme queues : l'union du corp et du mal

une ombre noir rentrat dans le corp de l'assassin pour lui bruler les organes

4eme queues : la maladi

l'assassin se mit a vomir de plus en plus

5eme queues : la laideur

l'assassin se retrouvat le visage deformer

6eme queues : la souffrance

l'assassin eut mal de partout ...un mal inimaginable

7eme queue : la peur

l'assassin vut ses plus grandes peurs et ses cauchemares les plus horibles defiller dans sa tete de facon a ce que 1s dure 100ans dans sa tete ...cela pendant 5 minute

je ne vais pas activer ma 8eme queues...mais son nom est la mort !!

Zabuza ...tate allez y vous pouvez l'ecraser !!Mandara si sa tourne mal intervient sinon ne fait rien

Orochima
Invité
Anonymous

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:38

Zabuza levat sont septre en haut vers le ciel

"Soleil!!!"

"Brulure Du Big-Bang!!! sauvez vous d'ici je vais le tuer mais je vais de voir me sacrifier... partez tous!!!!"

"Tu vas mourrir avant moi! kouzng'a no jutsu!!"
Un mirroire se dressat devant l'homme
"Ton attaque va t'etre renvoyez!!"
"Merde!!"

"Desoler tate!"

zabuza prit tate est se servat de lui comme un bouclier humain est tate se prit toute l'attaque

"Ouf je les echapper bel! Oh noooooooon Tate"

"Itachi Tate est mort!!!"

"Oh nooooooooon!!!"
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:47

itachi tournat la tete vers zabuza

TES CON OU QUOI !!Bon bah on va fair ses funairailles...

Visions du trèhau

bon toi le gros mechant tes paralizer jte deparalyse aprer les funérailles ...tinquiet tu mourera d'une jolie attaque de demon
Orochima
Invité
Anonymous

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:58

Zabuza chuchotte tout seul

"Wouah c'est bon c'est pas de ma faute pourquoi lui il fesait rien dabord? ouah c'est tout le temps moi qui prends!"

"joyeux Anniversaire!"

"euh qu'est-ce que je dit moi?"

Zabuza prenat le corps de Tate le metta dans une boite de chien lui metta un petard C2 dans sont oeil droit un autre dans sont oeil gauche un autre dans sa bouche 2autre entre ses trou de nez est 2autres dans ses oreilles

"Paix a ton ame mon hum..hum ami!"

zabuza prit sa clarinette est commenca a faire de la musique de disco

"euh desoler je recommence"

zabuza fit de la musique triste

"Bon voila j'ai finit!"

il prenat un paquets d'allumette de sa poche allumat tout les petards donnat un coups de pieds dans la boite de chien est partit en courant au loin avec Itachi.

"5..4..3..2..1..0"

on entendit un enorme BOOOOOUUUUUMMM est un feux d'artifice s'elevat hauts dans le ciel.

"Amen!!ouah c'est la meilleur petarades que j'ai faites!!"

"Bon Itachi mandara on se casse d'ici sa sent le fumier!"

"Ah oui j'allait oublier le gars Destruction de l'aurore!"

une lueur entra dans le ventre du gars est le detruisat de l'interieure

"Bof c'etait pas trop marrant..mais bon!"
Contenu sponsorisé

mission rang s Empty
MessageSujet: Re: mission rang s   mission rang s Icon_minitime

mission rang s
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant