Nombre de messages : 52 Age : 28 Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: une personne inconnu m'attaque Sam 24 Mar 2007 - 12:16
je marchais dans le deserd quand je rencontra quelqun portant les habis des serviteurs d'Orochimaru -qui est tu ?je lui demandai-je -je ne vois pas pourquoi je te le dirais -tu est un serviteur d'Orochimaru c'est ça? -hum -que viens tu faire à suna -je vais franc avec toi je viens tuer le kazekage et 5 personnes arrivèrent derière lui -tuer le! il me sautèrent dessus et je parai leurs coups je projeta l'un des leurs et je lança des shurikens:suspect: qui éliminènent les quatres autres et il ne restait plus que le chef il me lança des kunaïs mais permutation:lance les kuna -à moi maintenant
-le sarcophage d'argile!! et c'était fini de la troupe d'Orochimaru +500
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: une personne inconnu m'attaque Sam 24 Mar 2007 - 12:24
si c'est une mission tu ne peut pas t'augmenter tes stats toi même tu doit attendre que quelqu'un accepte
deïdera Civil
Nombre de messages : 52 Age : 28 Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: une personne inconnu m'attaque Sam 24 Mar 2007 - 12:38
ok mais c'est pas une mission
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: une personne inconnu m'attaque Sam 24 Mar 2007 - 13:47
C'est pas non plus un entrainement, juste un sujet inutile pour dire sa, tu aurais du demander a quelqu'unn de faire une quete avec toi, mais latu ne dois pas t'augmenter tes stats.
deïdera Civil
Sujet: Re: une personne inconnu m'attaque Sam 24 Mar 2007 - 14:06
bah c'était comme une sorte d'entrainement c'est pour ça que j'ai amélioré mes stats
Shinamar Invité
Sujet: Re: une personne inconnu m'attaque Mar 3 Avr 2007 - 22:30