Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une rencontre avec la Raikage en personne

3 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Raikage en personne Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Raikage en personne Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre avec la Raikage en personne Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Raikage en personne Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre avec la Raikage en personne Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:45

Seiya en forme démon apparut avec Wat devant le palais de la Raikage.Il voulait lui parler en personne et moi je voulais tout simplement la voir car je ne l'est jamais vut en personne.

"Voila on est arrivé.Moi je reste la pour rencontrer la Raikage."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:50

Jûchibi se retira pour laisser place à Wat qui semblait se reveiller, l'esprit de Wat dormait pendant que celui de jûchibi prenait le reler sur son corps. Wat maintenant de retour, il repris son aspect originel et regarda autour de lui, pour mieux décrire la pièce dans laquelle il se trouvait:
De hauts murs décorer, une salle meublé parfaitement et quelques portes qui donnaient vers différents endroit du palais. Apparament les deux hommes devaient se trouvaient dans le vestibule du palais de Sakura-sama.
Wat se demandait si ce serai la raikge elle même qui écouterai son réçit, ou bien si ce serai Walter comme à l'habitude pendant que la raikage s'entraine avec ses dragon dans la plaine de kumo ou alors dans les grottes.
Wat leva la main et claqua des doigts meler a l'électriciter qui s'échapper de ses vaisseau de chakra un bruit strident comblit la pièce pour signaler sa présence.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:03

Sakura avait passé toute la nuit dans sa chambre, déprimant. Elle se réveilla doucement, entendant le bruit de l'électricité. Levant un sourcil et se posant des questions, la jeune adolescente se redressa et enfila un quelquonque vêtement. Puis, marcha en direction des escaliers en chausette. Teto, la petite renarde écureuil fonça vers sa maîtresse et lui tira la jupe en grognant :

" Gnaa !!! "

Sakura baissa vivement la tête et répondit doucement :

" Chut Teto ! fait pas de bruit, mais ... lâche moi ! on pourrait nous reprérer! surtout que je ne sais pas quel est ce bruit."

Sakura tira sur sa jupe, Teto ne voulait pas lacher prise, le vêtement de la jeune fille se défie progressivement. Mais, elle en avait pas l'air de s'en soucier, continuant à avancer. Elle plaça ses mains contre la barre de l'escalier et regarda doucement en bas.
Des yeux de surprise s'affichèrent sur son doux visage, voyant deux hommes patientant. Sûrement ses ninjas ... elle fit un esquive sourire :

* Des ninjas de Kumo ... m'en resteraient il encore ? *

Contente de les voir, et surtout d'avoir de la compagnie ! elle descendit rapidement les escaliers, entrainant le petit animal dans sa course qui s'explosa dans les marches. Sourire aux lèvres, petit rire, Sakura se présenta aux deux hommes, une main sur le coeur :

" Bonjour mes chers ninjas ! "

Elle regarda autour d'elle, apparament maître Ryu et Walter étaient absents. Elle reposa son regard sur les deux hommes :

" Quel bon vent vous ammènes ? ... "

Elle ne savait pas trop quoi dire, car elle n'avait pas eu de visite depuis tellement longtemps.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:06

Wat vit apparaître après quelques courtes minutes La raikage, en haut de son escalier. Elle le descendit vite ; entraînant un petit animal bien étrange avec elle. Wat la regarda se poser devant Seiga et lui, puis elle demanda ce que les deux hommes venaient faire ici. Sakura était surprise, cela se lisait sur tout son visage, sûrement pas de voir Wat après tant de temps, alors qu’elle était la réponse de l’expression du visage de l’adolescente face à Wat qui baissa la tête en portant son poing sur son cœur : le signe de tout ninja de kumo envers un supérieur hiérarchique. Il se releva lentement et sortit de sa sacoche un rouleau de parchemin bleu aux feuilles jaunâtre, causé par les pluie torrentiel qu’avait traverser le jeune homme durant ses deux mois d’absence. Il dit d’une voix simple :
-- Wat Daragon, Heishi Den'kou no Kumo partit le quinze octobre de cette année, revenu aujourd’hui. Mission de rang A accomplie : Venir au secours des habitant du village d’oto. Rapport détailler apporter sur feuille.

Le garçon eu fini son discours machinal, tendis le rouleau à la raikage. Celui-ci contenait toute les information concernant sa mission et le petit détour qu’il avait fait dans le monde afin de se perfectionner et de créer sa technique ultime, même si pour l’instant le résultat était négatif. Dans ses mots il y avait également noté le rapport de perte durant la grande guerre et le nombre de fois où le bijuu Jûchibi avait fait son apparition.Puis tendis qu’il était lancé sur son discours, Wat annonça sur le même ton las :
-- J’ai été attaqué par un ninja de Suna, il a fait déserter un shinobis de kumo. Il faudra revoir nos entretiens avec ce village avant que kumo no soit vidé de ses ninjas et que la guerre contre notre pays affaiblit à l’heure actuelle n’éclate.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:55

Seiya tremblait de partout il etait stréssé c'est la premiere fois que je la rencontre.Seiya ouvrit la bouche :

"Bonjour Raikage.Je suis un Chunin de ce village et j'espere un jour devenir Raikage."

Je me tourna vers Wat qui semblait tres serieux.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:03

Sakura regarda les deux hommes, toujours sourire aux lèvres. Jusqu'au moment ou le ninja qui semblait être un de ses ninjas spéciaux les "Heishi Den'kou no Kumo" lui parla soudainement de "guerre". A la guerre, toujours la guerre, les missions, les morts. Sakura baissa la tête et prit le rouleau que lui tendit Wat. Elle le déroula et le parcoura vite fait du regard, puis le referma. Elle était mal à l'aise, le post de Raïkage était encore tout frais pour elle, et c'est avec un sourire coincé qu'elle répondit tout en douceur :

" Je le lirais avec soin ce soir si cela ne vous gêne pas. L'essenciel, c'est que vous soyez entrer en un seul morceau et vif à Kumo. "

Elle se tourna à présent vers le deuxième homme, qui semblait plus jeune et nouveau. Il n'avait pas trop besoin de préciser qu'il était chunin, son bandeau le faisait.
Qu'importe, la Raïkage lui répondit avec un charmant sourire :

" Oui, j'espère que tu progresseras et qu'un jour, tu accompliras ton rêve. Car c'est très important les rêves pour un ninja, mais ne pas oublier " la volonté", c'est pareil dans tout."
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:10

Seiya avait le sourire au lèvre et avait oublier qu'il portait son bandeau.Il avait une question qui le tracassait dans sa tete et ne voulait pas cette question.Puis il la posa devant elle.

"J'ai entendu dire que notre Raikage maitrisait les Dragon.Pouvait vous m'en montrer un s'il vous plait."

Une lueur apparut dans les yeux de Seiya qui etait tres content

Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:36

Wat regarda al raikage d'un regard souple, tendis qu'elle lui répondit tristement. Apparemment al jeune chef du village de kumo no Kuni malgré sa force incroyable rester sur ces base en ce qui concerner l'administration d'une des cinq puissance ninjas. Le ninja d'élite s'apprêtait a repartir après qu'il eu de nouveau fait son salut a la raikage sakura-sama; quand une question vains alors lui embrouiller totalement le cerveau. A vrai dire il n'avait plus pensé à cette personne depuis son absence. Comment se portait-il ? Que lui était-il arrivé ? Est ce que sa force était toujours à son plus haut niveau ?
Wat se retourna face à la raikage et demanda d’une voix douce:

-- Auriez vous des nouvelles de mon sensei ? Végéta-Dono.

La question était posé, une fois la réponse apporter de toute façon, il n'avait plus grand choix, soit il était en vie et a kumo et il irai le voir, soit il était vivant et hors de kumo et il attendrai que son senti revienne. Ou alors il était mort et dans ce cas se serai a végéta d'attendre Wat.
La réponse arriva alors... Et Wat partit.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:20

Sakura regarda Wat, sourire en coin et répondit à son salue. Quand il se retourna soudainement et lui posa une question, bizarre pour notre Raïkage. Vegeta avait il demandé ? mais qui est Vegeta ? Notre Sakura ne connaissait pas de Vegeta. Elle se frotta alors la tête, mal à l'aise et répondit après un rire nerveux :

" éhéhéhé, Vegeta ? heu ... excuses moi mais, je ne connais pas de Vegeta ... "

Un silence régnait alors, Sakura transpira légèrement, comme gênée. Lorsque Seiya vint la sauver, lui demandant de lui montrer un dragon. Cela n'arrangeait pas le comportement de notre jeune adolescente, ça la mettait encore pire mal à l'aise ! Elle se gratta la joue, et répondit d'une voix timide :

" Un dragon ?! mais heu ... c'est compliqué ... ils n'apparaissent jamais dans le palais ... car en faite heu ... ce ne sont pas vraiment des dragons ! heu ... "

Elle ne voulait guère trop dévoiler la véritable identités de ses amis légendaires. Car, ces derniers n'aparaissaient que sous cette forme animal quand combat, lorsque que leur petite protégée était menacée ou en danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Raikage en personne   Une rencontre avec la Raikage en personne Icon_minitime

Une rencontre avec la Raikage en personne
Page 1 sur 1