| nouveau klan: Natsume | |
|
+14Necroshiro Shibi Aburame Tidus Yokiro saï atagi Kimitsu Aika Neri Hyûga Maya Natsume Axel Heartnet Riles Kurayami Kitai Sakon/Ukon Hayano Sesshômaru Shin Natsume 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Lun 16 Avr 2007 - 18:51 | |
| je ne lis pas le mangas tenjo tenge mais je regarde la série, donc je ne connais pas les techniques sous ce nom et, en plus, c'est toi le chef du clan, a toi de faire les techniques du clan, si tu veux on dira qu'on sera co-fondateur, je vais de ce pas poster des annonces pour qu'on adhére a notre clan..
ton clan c'est natsume, pas uchiwa!!!!!! je pense a quelque chose de plus au ph;c'est pour une affinité, normalement avec le reiki ce sont des éclairs mais je pensais au katon, c'est mieux et je demande aussi a ce que l'effet de l'oeil du dragon soit permanent comme les armures du zodiaque c'est a dire tout le temps fois 2
attend la réponse d'un admin | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 18 Avr 2007 - 19:56 | |
| vous me direz pas de doubles posts mais c'est pour signaler aux admins qu'ils doivent venir, je demande que les effets de l'oeil du dragon soient permanent et aussi que le clan puissent maitriser le katon, nous en feront trés bon usage, seul les membres puissants et digne de confiance pourront le maitriser, alors s'il vous plaît, dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 18 Avr 2007 - 20:13 | |
| Salut je voudrais bien integrer ce clan qui me parraît devenir génial! |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 18 Avr 2007 - 20:17 | |
| trés bien, tu es admis. je sais que shin natsume a un blem donc pendant ce temps c'est moi qui m'occuperai de créer ce clan . mets clan natsume, pas kumo.kumo est ton village. j'ai décidé quelque chose,
oeil du dragon lvl 1: multiplie les stats par 2 .
oeil du dragon lvl2: multiplie les stats par 3
oeil du dragon lvl 3: multiplie les stats par 3 et donne 5 000 de chakra en plus.
oeil du dragon lvl 4: multiplie les stats par 4 et donne 10 000 de chakra.
attends permission d'admin.
tous les membres ont droit aux attaques déjà cités.
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 18 Avr 2007 - 23:24 | |
| tanchinko envoie un coup de poing de ki en direction d'un adversaire. le tanchinko de base: -5000 +4500
le tanchinko avec un dragon(noir ou ascendant) +11 000 -10 500 | |
|
| |
Shin Natsume Civil
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Uchiwa Nindô : Devenir un ninja honorable et imbatable Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Jeu 19 Avr 2007 - 9:44 | |
| ok continue komme ça on é co-fondateurs et fé tout ce ki te paré juste le tps ke je vienne et ke je sois libre stp et merci | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Ven 20 Avr 2007 - 20:42 | |
| bien c'est d'accord alors, dead-itachi, si tu veux vraiment intégrer le clan,re-post aprés, une fois que j'aurais la permission des admins, tu auras tes ph.
nouvelle technique du clan:
déchirure des muscles: il suffit d'introdire son doigt dans une partie du corps de l'ennemi et son muscle subira de trés lourds dégats.(j'vous facilite la vie avec mes techniques, plus besoin de les faire tout seul, riles est là) chakra:-6000 atk:enléve 1000 au début et ensuite enléve 500 chaque tour pendant 10 tours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Sam 21 Avr 2007 - 16:01 | |
| D'accord je vais mettre mon clan et demander le nom de Ichigo-Natsume! |
|
| |
Shin Natsume Civil
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Uchiwa Nindô : Devenir un ninja honorable et imbatable Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Sam 21 Avr 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Dim 29 Avr 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Shin Natsume Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Lun 30 Avr 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Lun 30 Avr 2007 - 19:27 | |
| ok tu mas envoer un message pour que je fasse vparti de ton clan et je suis tres honoré j'accepte ta proposition mais je n'ai aucune technique |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Lun 30 Avr 2007 - 19:36 | |
| hum... je vois, pour que tu maitrises de puissantes techniques,il va falloir que l'on t'entraine, si tu vois qu'un membre du clan est connecté alors envoie lui un mp. viens on fait un entrainement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Lun 30 Avr 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Jeu 3 Mai 2007 - 18:24 | |
| iyama arriva et decida de rejoindre se clan demanda se qu'il valleit faire... |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Jeu 3 Mai 2007 - 18:43 | |
| tu es accépté en temps que membre du clan, tu peux si tu veux t'entrainer avec moi dans la salle natsume : https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/-p182786.htm#182786et tu as aussi les techniques du clan: déchirure des muscles: il suffit d'introdire son doigt dans une partie du corps de l'ennemi et son muscle subira de trés lourds dégats.(j'vous facilite la vie avec mes techniques, plus besoin de les faire tout seul, riles est là) chakra:-6000 atk:enléve 1000 au début et ensuite enléve 500 chaque tour pendant 10 tours. tanchinko envoie un coup de poing de ki en direction d'un adversaire. le tanchinko de base: -5000 +4500 le tanchinko avec un dragon(noir ou ascendant) +11 000 -10 500 sodocho(technique du clan natsume): je fonce sur l'ennemi et concentre le ki dans mes mains, je le touche,mes mains s'enfoncent un peu dans sa peau et le projette trés loin. chakra - 8000 atk-7500 | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Ven 4 Mai 2007 - 22:22 | |
| j'éditerai ce message sinon on ne se retrouvera pas chef du clan:-shin natsume(absent) sous-chef-Riles membres:-Hidan -bunshishi tawara -iyama -kitaro -saî atagi -iros irogawa -sasunaru -Tidus -Hagane Kotetsu -Shibi Aburame -sasunaru -Ino Yamanaka -Fujiata Hayato -Jirôbô -Gotrunks pouvoirs héréditaire: oeil du dragon lvl 1:multiplie les stats par 2. oeil du dragon lvl2:multiplie les stats par 3 . oeil du dragon lvl3:mulriplie les stats par 3 et possibilité d'utiliser la folie de l'oeil du dragon. oeil du dragon lvl 4:multiplie les stats par 4 et possibilité d'utiliser la folie de l'oeil du dragon. la folie de l'oeil du dragonlorsque le chakra descend en dessous de 25%, on récupére 10% chaque 3 tours. les effets de l'oeil du dragon sont permanents du moment qu'il est activé. les techniques du clan:déchirure des muscles:il suffit d'introdire son doigt dans une partie du corps de l'ennemi et son muscle subira de trés lourds dégats.(j'vous facilite la vie avec mes techniques, plus besoin de les faire tout seul, riles est là) chakra:-6000 atk:enléve 1000 au début et ensuite enléve 500 chaque tour pendant 10 tours. tanchinkoenvoie un coup de poing de ki en direction d'un adversaire. le tanchinko de base: -5000 +4500 le tanchinko avec un dragon(noir ou ascendant)+11 000 -10 500 le double tanchinko:un tanchinko deux fois plus puissant chakra: -30 000 atk:+ 26 000 double tanchinko avec la puissance d'un dragon (noir ou ascendant):chakra:-40 000 atk:+ 35 000 sodocho(technique du clan natsume):je fonce sur l'ennemi et concentre le ki dans mes mains, je le touche,mes mains s'enfoncent un peu dans sa peau et le projette trés loin. chakra - 8000 atk-7500 voici votre niveau d'oeil du dragon : -shin natsume lvl 4(chef) -riles lvl 4 (sous-chef) -hidan(original) lvl 3 -bunshishi tawara lvl 2 -iyama lvl 2 -kitaro lvl 2 -iros irogawa lvl 2 -sai atagi lvl 2 -sasunaru lvl 2 -Tidus lvl 2 -Hagane Kotetsu lvl 2 -Shibi Aburame lvl 2 -sasunaru lvl 2 -Ino Yamanaka lvl 2 -Fujiata Hayato lvl 2 -Jirôbô lvl 2 -Gotrunks lvl 1 -Dosu Kinuta lvl 1 -Neri hyuga (juste le contrôle du doton) à patire de maintenant vous devrez prouver votre loyauté au clan pour augmenter votre lvl d'oeil du dragon... Certains membres ont juste le controle du doton et pas l'oeil du dragon. les membres du clan peuvent à présent utiliser le doton, l'élement de terre,alors faites en bon usage!!!! j'ai eu l'autorisation de kyubi pour l'oeil du dragon et le doton alors c'est bon !! Salle d'entrainement Natsume: https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/salle-d-entrainements-du-clan-natsume-p276180.htm#276180
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 23:15, édité 21 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Lun 7 Mai 2007 - 19:58 | |
| Je vais prouver ma loyauté en battant tous ceux qui s'opposent à mon clan! Techniques: Zaruka no jutsu:Tu te caches dans un trou puis tu sors d'un autre trou derrière l'adversaire,lui ne detectera pas ton attaque sauf s'il a le sharingan,puis tu lui onfonce ta main jusqu'à ce qu'il crache une coulée de sang comme une rivière. Chakra:-30000 Atck:10000 Def:10000 |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mar 8 Mai 2007 - 19:40 | |
| bien il faut que tout le monde y mette du sien, si vous voyez qu'une personne est fan de tenjo tenge ou quelque chse du genre envoyez lui un mp et proposez lui de venir dans le clan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mar 8 Mai 2007 - 19:51 | |
| Je vois que Shin Natsume n'est plus avec nous donc pourrais-je être sous-chef? |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mar 8 Mai 2007 - 19:56 | |
| shin m'a dit qu' il ne serait pas là pendant un moment , je deviens temporairement le chef et tu deviens temporairement sous-chef, je trouve que je le mérite car c'est moi qui ai fait les techniques et c'est moi qui vous ai obtenu les ph s de l'oeil et le doton.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mar 8 Mai 2007 - 20:12 | |
| Ouais bravo. Technique: Niyo-chidori no jutsu:Tu fais un chidori grace à un pouvoir venu des arbres et de la terre ce qui causera de lourds dégats. Atck:20000 Chakra:-30000 Frodement-chakra:Tu absorbes du chakra à partir des arbres et de la terre.+30000chakra Vertament no jutsu:Tu te camoufles, ton adversaire ne voit rien et tout à coup tu lui enfonce un coup de main vers sa tête ce qui lui causera la perte de deux tours. chakra:-60000 Atck:40000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 9 Mai 2007 - 20:08 | |
| iyama arriva sur les lieu et demanda a son clan une mission de confience et attendit une reponse.... |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 9 Mai 2007 - 20:26 | |
| ok je te fais confiance et je te l'envois par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 9 Mai 2007 - 20:29 | |
| Vu que l'un des membres du clan Natsume allait faire une mission Suigetsu décida de le rejoindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 9 Mai 2007 - 20:33 | |
| iyama decida de le prendre dans son equipe ( on le fait ou le sujet pour la mision |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Mer 9 Mai 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Ven 18 Mai 2007 - 15:05 | |
| depuis sont depart iyama se demanda comment aller le clan |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Sam 19 Mai 2007 - 23:37 | |
| si maya natsume accepte ma proposition, elle devrait bientôt arriver et elle aura le lvl 2 , accueillez la bien , moi je suis un peu pris en ce moment... | |
|
| |
Maya Natsume Civil
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume Dim 20 Mai 2007 - 12:08 | |
| Bien,je viens dans le clan Natsume chère frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau klan: Natsume | |
| |
|
| |