Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Mission rang c : racompagner le tigre Sam 24 Mai 2008 - 15:40 | |
| Mitsuo---> Reconduire Un tigre sauvage dans la nature loin de konoha tel sera ta tache, nous avons capturer ce tigre alors qu'il tentait de faire d'un de nos citoyen son quatre heure. pour un animal il reste quand même dangereux, conduit le chariot pour le ramener dans un endroit reculer ou il ne nuira plus.(pas de ninja)
30 lignes pleines
5000 stats et un bonus selon les critères.
Mitsuo: Gris Le donneur de mission: Rouge foncé Iida: Marron Shigemori: Orange Narration: Vert
[HRP]Le petit singe de Mitsuo: shigeru, ne lui sert que d'animal de compagnie et a été validé par Kenda Hyuga, son bureau le prouve. La mission est au prochain poste.[HRP]
Dernière édition par Mitsuo Otori le Sam 24 Mai 2008 - 16:07, édité 2 fois | |
|
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission rang c : racompagner le tigre Sam 24 Mai 2008 - 16:05 | |
| Mission
Le soleil venait de se levait sur Konoha, ses rayons traversaient la chambre de Mitsuo, celui-ci, toujours somnolant ouvrit lentement les yeux et...
-Aaaaaaah, sort de là !
Une petite boule de poils sautait sur le visage du Ninja. Shigeru le petit singe de Mitsuo sautait de tout les côtés. Surexcité, il c'était levé dès l'aurore et avait mis une pagaille indescriptible. Le petit singe avait l'air tout heureux.
-Pourquoi ais-je accepté de te garder ?
Le shinobi se leva et ne pus qu'admirer le désordre ambiant. Il descendit prendre son petit déjeuner et offrit une pomme à Shigeru. Il remonta s'habiller. Il prit son sabre et son zampakuto. Au moment de partir, Shigeru grimpa sur ses épaules.
-Je veut bien t'emmener avec moi mais, tu ne fait pas de bêtises.
Le petit singe eu l'air d'accepter et Mitsuo sortit en direction du cœur du village. Le petit singe parut émerveillait par tout ce qui l'entourer, il tournait la tête à tous les coins de rues. Mitsuo sourit et les deux compagnon arrivèrent au bureau des missions. Quelqu'un s'approcha de Mitsuo:
-Vous êtes un ninja gennin ?
-Oui, tout à fait.
-Nous avons besoin de vous, un tigre sauvage a voulue manger un de nos citoyens, nous l'avons capturer et il faut le raccompagner en pleine nature.
-Où dois-je l'emmener ?Demanda le shinobi.
-Partez vers Tori no kuni, ce village est très aimait des animaux.
-Très bien monsieur.
Mitsuo partit en direction des portes, c'est ce moment que choisit Shigeru pour partir. Mitsuo lui courut après pendant au moins une demi heure. Il le coinça dans une petite ruelle. Il lui attacha sa patte arrière à son propre poignais.Il leva les yeux et ne out que coonstatait qu'il c'était perdu:
-Génial, où somme nous maintenant ?
Un rugissement terrible se fit entendre non loin d'eux. Mitsuo se dirigea vers sa source et trouva deux jeune hommes en train de calmer un énorme tigre enfermé dans une cage qui donner des coups de griffes à quiconque l'approché.
-Vous êtes enfin là ? Lui lança un des jeunes hommes.
-Oui désolé, je poursuivait le singe que voici. Je suis Otori Mitsuo.
-Oui... M'appelle Iida. Lui lança le jeune homme.
-Et moi Shigemori. Dit l'autre.
-Très bien, enchanté. Lança le ninja. Nous partons pour les environs de Tori no kuni.
C'est ainsi que démarra le cortège pour le village de Tori. Le petit singe évitait soigneusement le regard du tigre qui n'arrêtait pas de rugir de rage. Mitsuo riait. Le cortège avancer plutôt vite, le petit singe narguait le tigre en furie par de nombreuse grimaces. Le voyage se déroula ainsi sans grand bouleversements. Shigemori était très aimable et il racontait beaucoup d'anecdotes sur le village caché de la feuille. Iida au contraire était antipathique et ne s'adressait à Mitsuo que pour lui faire des reproches. Shigeru jouait avec Shigemori et trouvait quelques fois le temps long. Le village de Tori no kuni n'était plus très loin. Mitsuo ignorait tout de ce village te de ses environs. Shigemori lui indiqua la marche à suivre:
-La forêt environnante possède beaucoup d'animaux. J'ai entendu dire qu'une meute de tigre habiterai les environs. Essayons de les trouvé car d'après le pelage de notre hôte, il vient des environs.
-Très bien, je trouve que c'est une bonne idée.
-Eh bien moi non, l'idée d'aller à la rencontre de tigre féroce ne me plais pas du tout.
-Reste en arrière alors. Lui lança férocement le jeune Otori qui ne supportait plus ses remarques.
-Arret... Commença Shigemori
-Tu le prend comme ça, je resterai en arrière et je repars tout de suite pour Konoha.
-Fais donc, nous n'entendrons plus tes plaintes continuelle. Ne t'inquiete pas pour lui.Lança t-il à Shigemori inquiet.
Iida partit sur le champs abandonnant son camarade. Il ne partit pas bien loin et décida de les suivre à distance. Le cortège arriva à la lisière de la forêt et il s'y enfonça. Tous avançait silencieusement, Shigeru le ouistiti ne faisait plus un bruit conscient du danger, Mitsuo était aux aguets et Shigemori surveillait les réactions du tigre. Pendant ce temps, Iida c'était lui aussi aventuré dans les bois et il avait finis par ce perdre, avançant à tâtons, il cherchait la sortit. Il marmonnait des insultes envers le ninja. Aucun de ses pas n'était discret, il faisait plus de bruit qu'un troupeau d 'éléphants. Un bruissement ce fit entendre à côté de l'égarait. Il s'arrêta net et ne fit plus un bruits. Soudain, un tigre surgit des buissons et le jeune insouciant tomba à la renverse. Une longue plainte suivit d'un rugissement se fit entendre. Le tigre qui somnolait tourna la tête et répondit à l'appel. Le ouistiti sauta dans les bras de son maitre et Shigemori fit une grimace de peur. Mitsuo lui, scrutait les environs. Il pista le cris et ils arrivèrent à l'endroit d'où il provenait. Des traces de sang était visible sur le sol et les arbres environnant:
-Iida nous suivait à distance, l'idiot à du se perdre et il c'est fait attraper par les tigres. A la réaction du notre, j'en déduit que ce doit être ses congénères.
-Comment sait tu qu'il nous suivait ? Demanda Shigemori
-Je le sentait, il n'était pas très discret, mais j'avais perdu sa trace depuis un moment. Regarde les empreintes au sol, nous allons les suivre pour remontait jusqu'au tigre et retrouvait Iida.
-Comment sait tu qu'il est en vie ?
-Les tigres ont du le ramener à leurs repères sinon, il l'aurait dévorer sur place.
Mitsuo et le troupe suivirent donc les traces laisser par le tigres pour finalement arriver à une immense grotte. Mitsuo dit à Shigemori de rester à l'entrée et de garder Shigemori. Mitsuo entra donc seul à l'interieur de la grotte. Il avançait doucement et les rugissements se firent entendre. Ils trouva les tigres au plus profonds de la grotte. Il y en avait une dizaine dont trois petits. Iida était allongé au sol, le bras ouvert et la jambe ensanglantés. Mitsuo se trouvait derrière un énorme rocher et réfléchie à la meilleure stratégie. Il sauta sur le rocher et les tigres se tournèrent vers lui. Katon: Maoen, l'empereur de la flamme noire. Un colosse de feu sortit de la bouche du ninja et se rua vers les tigres. Ceux-ci affolés, couraient et bondissaient de tout côté. Mitsuo se jeta sur Iida et le mis sur son épaule. Celui-ci, toujours inconscient, pesait très lourd. Mitsuo s'enfuit, le colosse disparut s'en faire de blesser. Les tigres, après avoir comprit poursuivirent le jeune ninja et leurs déjeuner. Mitsuo sortit de la grotte en hurlant: COUREZ, FUYIEZ VITE !. Shigemori prit le petit singe dans ses bras et courut aussi vite que possible laissant le tigre dans sa cage. Mitsuo bondit par dessus tout en tirant un kunaï qui brisa le verrou de la cage. Les tigres stoppèrent leurs course en apercevant l'un des leurs. Le prisonnier sortit et fut accueillit par des caresses et des coups de pattes affectif. Mitsuo et sa troupe sortirent de la forêt après s'être assuré que le tigre retrouvé bien les siens. Ils se dirigèrent vers le village même de Tori pour trouvait un médecin. Une fois soignait, Iida ne put sortir qu'un Merci sincère. Ils quittèrent le village après trois jours de repos et de ravitaillement. Le voyage du retour se fit sans encombre et l'humeur d'Iida c'était amélioré. Il avait le bras droit en écharpe et la jambe gauche bandées. Seul Shigeru qui c'était remis de ses émotions n'avait pas changé, il fanfaronnait toujours autant. Ils arrivèrent au village de la feuille. Mitsuo quitta ses nouveau amis et se dirigea vers le bureau des missions.
-Mission accomplit.
En rentrant chez lui, le petit singe s'endormit dans ses bras. Il le coucha et partit lui aussi pour le royaume des rêves. | |
|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission rang c : racompagner le tigre Mar 27 Mai 2008 - 1:22 | |
| Hum un bon texte je trouve assez palpitant même si je le trouve un peu poussé donc +5000 Bonus Note Syntaxe : 5/10 Gain : +1000 quelques bonne faute de syntaxe fais y attention et tu les éviteras.
Note Orthographe : 5/10 Gain : + 500 Un orthographe qui demande juste de se revérifier car il y a un bon nombre de fautes d'inatentions oublis de S parfois ^^.
Interêt de l'histoire : 7/10 Gain : + 4000 Quand même une bonne histoire bien raconté.
Mise en page : 10/10 Gain : + 1000 Moi ca me va.
GAIN TOTAL : + 11 500 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang c : racompagner le tigre | |
| |
|