Voila je ves creer un message que je remplirer au fure et a mesure que je creer une Technique et celle que je connais deja
Technique Creer :
- Raryuugan :
Cette technique est puissante et special.Elle a ete inventer par Minos elle consiste a creer une sphere avec l'affinite feu purificateur dedans permetant si Minos touche l'adversaire de lui infliger enormement de degat.Elle ne peut pas etre copier mais elle peut etre apprise par Minos.
Degat : + 10000
Attaque : + 595
Chakra : - (Sa depend en fonction du grade et de la puissance que je transmet)
Wind Coffin :
Minos concentre l'eau autour de son adversaire et forme un cercueil invisible autour de lui et l’étouffe, puis Minos comprime le cercueil, provoquant ainsi de graves dommages internes et externes à son adversaire. Pour échapper au cercueil, l’adversaire devra dépenser autant de Chakra que le lanceur.
Degats : + 500
Defense : + 200
Chakra : - 230
Enchainement divin :
Cette technique est un melange de Ninjutsu et de Taijutsu.L'utilisateur de cette technique doit faire des enchainement de coup sur son adversaire et le faire voler en l'air pour apres lui balancer son attaque la plus puissante dans un endroit vitaux.Si tout est respecter a la regle et que les attaques son bien placer l'adversaire aura du mal a se relever
Degat : - 10000 (grace a ma sphere) + Le nombre de coup porter (qui est equivalant en degats a 5)
Force : - 700 pendant 3 tour (a cause des effort fournit)
Vitesse : + 600 (car ma vitesse saccroite grace a cette enchainement)
Chakra utiliser : - ( Sa depend voir pour Raryuugan)
Technique connu ( grace a son clan ):
- Shinogami [3 branches] :
Se Dôjutsu et la pupille du clan de Minos cette pupille permet de voir les coup a l'avance de l'adversaire,d'analyser sa force et de donner beaucoup plus de puissance aux coup des personne de ce clan.
- Mysteri Shinogami :
Cette technique est tres spécial pour acquerir cette pupille il faut tuer ou blesser gravement un menbre de sa famille cette technique est beaucoup plus puissante que le Shinogami aurdinaire il permet de voir plus loing et de donner plus de puissance au technique du possedeur de cette pupille evidament il analyse toujour aussi bien l'adversaire ( Minos lui la des sa naissance nul ne ses pourquoi...)
- Kuken :
Style de combat propre au clan de Minos ce style de combat consiste à envoyer l'affinite feu purificateur dans le corps de l'ennemi à chaque coup donné,le l'affinite va détruire petit a petit l'intérieure et l'éxtérieure. La puissance varie en fonction du grade.
Attaque : (sa depend du grade)
Defense : (pareil que pour attauqe)
Chakra : (Sa depend)
Technique apprise :
SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.