Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Laboratoire de Minos

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laboratoire de Minos Empty
MessageSujet: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:36

Voici mon laboratoire si vous voulez y acceder envoyer moi une demande par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:42

Voila je ves creer un message que je remplirer au fure et a mesure que je creer une Technique et celle que je connais deja

Technique Creer :

- Raryuugan :

Cette technique est puissante et special.Elle a ete inventer par Minos elle consiste a creer une sphere avec l'affinite feu purificateur dedans permetant si Minos touche l'adversaire de lui infliger enormement de degat.Elle ne peut pas etre copier mais elle peut etre apprise par Minos.

Degat : + 10000
Attaque : + 595
Chakra : - (Sa depend en fonction du grade et de la puissance que je transmet)

Wind Coffin :

Minos concentre l'eau autour de son adversaire et forme un cercueil invisible autour de lui et l’étouffe, puis Minos comprime le cercueil, provoquant ainsi de graves dommages internes et externes à son adversaire. Pour échapper au cercueil, l’adversaire devra dépenser autant de Chakra que le lanceur.

Degats : + 500
Defense : + 200
Chakra : - 230
Enchainement divin :

Cette technique est un melange de Ninjutsu et de Taijutsu.L'utilisateur de cette technique doit faire des enchainement de coup sur son adversaire et le faire voler en l'air pour apres lui balancer son attaque la plus puissante dans un endroit vitaux.Si tout est respecter a la regle et que les attaques son bien placer l'adversaire aura du mal a se relever

Degat : - 10000 (grace a ma sphere) + Le nombre de coup porter (qui est equivalant en degats a 5)
Force : - 700 pendant 3 tour (a cause des effort fournit)
Vitesse : + 600 (car ma vitesse saccroite grace a cette enchainement)
Chakra utiliser : - ( Sa depend voir pour Raryuugan)

Technique connu ( grace a son clan ):

- Shinogami [3 branches] :

Se Dôjutsu et la pupille du clan de Minos cette pupille permet de voir les coup a l'avance de l'adversaire,d'analyser sa force et de donner beaucoup plus de puissance aux coup des personne de ce clan.

- Mysteri Shinogami :

Cette technique est tres spécial pour acquerir cette pupille il faut tuer ou blesser gravement un menbre de sa famille cette technique est beaucoup plus puissante que le Shinogami aurdinaire il permet de voir plus loing et de donner plus de puissance au technique du possedeur de cette pupille evidament il analyse toujour aussi bien l'adversaire ( Minos lui la des sa naissance nul ne ses pourquoi...)

- Kuken :

Style de combat propre au clan de Minos ce style de combat consiste à envoyer l'affinite feu purificateur dans le corps de l'ennemi à chaque coup donné,le l'affinite va détruire petit a petit l'intérieure et l'éxtérieure. La puissance varie en fonction du grade.

Attaque : (sa depend du grade)
Defense : (pareil que pour attauqe)
Chakra : (Sa depend)

Technique apprise :

SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 20:48, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:02

[ Aller un petit jutsu inventer pour commencer ^^ ]

C'ete un matin.Minos ete a son laboratoire il voulais creer un nouveaux jutsu.Il activa son Mysteri Shinogami

Laboratoire de Minos 413276

Ensuite il fit des signe Laboratoire de Minos 374260

Soudainement de l'energie rouge l'entoura Laboratoire de Minos 84965

Il refit des signe :utfu-yr-_:

Soudainement de l'energie commencait a apparaitre dans sa main droite Minos bougait sa main gauche autour esperent faire apparaitre quelque chose mais quoi ?

Ses la que apres quelques minutes une sphere oranger apparut dans sa main droit :k;gftud:

Minos fonca contre un mur :hxswtzqa: La main droite devant et la sa sphere percuta le mur :lhuh: Il criat :

RARYUUGAN : L'ORBE DEVASTATRICE !!!

Le mur qui avait ete percuter par la sphere devena poussiere.Minos avait mal a la main mais ete content de sa performance

Note :

- Raryuugan :

Cette technique est puissante et special.Elle a ete inventer par Minos elle consiste a creer une sphere avec l'affinite feu purificateur dedans permetant si Minos touche l'adversaire de lui infliger enormement de degat.Elle ne peut pas etre copier mais elle peut etre apprise par Minos.

Degat : + 10000
Attaque : + 595
Chakra : - (Sa depend en fonction du grade et de la puissance que je transmet)

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 15:29, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:13

[ Encore une autre ]

Apres l'entrainement a la sphere creer par Minos il avala des herbes naturel qui lui redonna toute son energie.Apres il voulait inventer une autre Technique.Il avait toujour son Mysteri Shinogami d'activer.

Il malaxa son chakra

Laboratoire de Minos 218582

Apres sa il fit plusieur serie de signe

Laboratoire de Minos 374260 :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh:

Apres sa ses main se fire entourer de chakra bleu

Laboratoire de Minos 573445

Apres il tendit les main a l'avant face a un clone on voyait du l'eau entourait le clone ses la que Minos rapprocha ses main et la le clone se fit enprissoner comme dans un cerceuil d'eau.Il dit :

Wind Coffin : Le Cerceuil du Dieu de l'eau

Apres ses parole Minos ferma la main droite et le clone se fit broyer par le cerceuil.

Note :

Wind Coffin :

Minos concentre l'eau autour de son adversaire et forme un cercueil invisible autour de lui et l’étouffe, puis Minos comprime le cercueil, provoquant ainsi de graves dommages internes et externes à son adversaire. Pour échapper au cercueil, l’adversaire devra dépenser autant de Chakra que le lanceur.

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 15:15, édité 1 fois
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Minos Left_bar_bleue140/140Laboratoire de Minos Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Laboratoire de Minos Left_bar_bleue60/60Laboratoire de Minos Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:15

1- Met ta signature !
2- Tes techniques de clan sont des ph (pouvoirs héréditaires) as tu l'autorisation ?
3- Tu ne fais que des Suiton, soit uniquement des techniques d'eau

Merci, de modifier cela...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:54

A escuse je savais pas se qui est du clan je n'est pas tres bien comprit et pour la signature faudrez qu'on m'explique
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:04

et aussi, le cout en chakra doit être supérieur au bonus apporté!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:15

Ses mieux comme sa ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:27

[Un petit Nouveaux]

Le soir vers minuit...Minos venait souvent a son labo,c'ete calme ici il venait si entrainer a de nouveaux jutsus.Il etait de plus en plus tard...Le someil commencait a emerger le corp de Minos mais il ne voulais pas partir il voulais d'abbord creer une autre technique alor il resta debous et ses la qu'il euh une idee.

Pour commencer il invoqua un clone d'eau tres resistant et la il malaxa son chakra Laboratoire de Minos 590555 ensuite il lanca des shuriken Laboratoire de Minos 818136 quand il fit sa il activa sa pupille Laboratoire de Minos 11666 ensuite il fonca droit sur le clone :hxswtzqa: quand il arriva devant il disparu Laboratoire de Minos 41686 d'un coup il reaparut il lui enchena des coup de poing :uytiy-i: le clone sens prenait plein la pense ensuite Minos lui porta un coup de pied dans la tete l'envoyant en l'air quand les deux guerriers ete dans les airs Minos continuait a lui achener des coup @ apres ses coup il lui fit un coup de talon en esperent le renvoyer au sol I love you le clone commencait a tomber Laboratoire de Minos 155481 ses la que Minos concentra du chakra dans ses pied et fit une serie de signe :utfu-yr-_: Un Raryuugan apparu dans sa main il ete toujour contre le mur:chidori: il fonca droit sur le clone qui tombait et lui enfonca son attaque dans le ventre l'expulsant directement au sol en faisant un enorme cratere ses la que dit Minos

" J'appellerai se coup l'enchainement divin... "

Note :

Enchainement divin :

Cette technique est un melange de Ninjutsu et de Taijutsu.L'utilisateur de cette technique doit faire des enchainement de coup sur son adversaire et le faire voler en l'air pour apres lui balancer son attaque la plus puissante dans un endroit vitaux.Si tout est respecter a la regle et que les attaques son bien placer l'adversaire aura du mal a se relever

Degat : - 10000 (grace a ma sphere) + Le nombre de coup porter (qui est equivalant en degats a 5)
Force : - 700 pendant 3 tour (a cause des effort fournit)
Vitesse : + 600 (car ma vitesse saccroite grace a cette enchainement)
Chakra utiliser : - ( Sa depend voir pour Raryuugan)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:12

Citation :
Wind Coffin :

coupe en chakra insuffisant (2èm fois)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:30

Si je m'est 550 sa irait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Minos   Laboratoire de Minos Icon_minitime

Laboratoire de Minos
Page 1 sur 1