Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salle de Classe de Minos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle de Classe de Minos Empty
MessageSujet: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:06

Bonjour j'aimerais apprendre les jutsus de Kiri s'il vous plait

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:16

salut faut que tu mais ta signature .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:20

Voila escuse moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:52

Ya quelqu'un ?
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:00

Dao ouvrit la porte et vit minos, tu desire apprendre les technique de kiri ok alors sois attentif

SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).

bien reproduit chacune de ces technique une par une 2 X
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:37

Ok !

Minos malaxa son chakra Salle de Classe de Minos 218582 et fit des signe:malaxe chakra: et la il dit :

Suiton,clonage aqueux !

Deux clone apparurent Salle de Classe de Minos 31658

" Cool j'ai reussi je la recommence "

Minos malaxa son chakra Salle de Classe de Minos 218582 fit des signe Salle de Classe de Minos 374260 et dit :

Suiton,Clonage Aqueux !

Cette fois 15 clones apparurent

" Bon je maitrise cette technique au suivante ! "

Tout les clones exploserent sauf 1.Minos fit des signe Salle de Classe de Minos 491777 et prononca des paroles

Suiton,Prison aqueuese !

Une epaisse couche d'eau emprisonna le clone cyclops il ne pouvait plus bouger apres quelques secondes le clone explosa

" Ouah cool ! Je recommence ! "

Un clone apparut a coter de Minos.Il fit des signe Salle de Classe de Minos 491777 et prononca l'incantation pour la technique

Suiton,Prison aqueuese !

Le clone se fit emprisonner comme le precedent

" Cette technique aussi et terminer a l'autre maitenant ! "

Minos se mit en position Surprised Il fit des signe Salle de Classe de Minos 191743 et dit :

Suiton,La barriere aqueuese !

Une couche epaisse d'eau se constitua autour de Minos qui tournait sur lui meme Salle de Classe de Minos 648764 Deux clones qui ete en face lancerent des projectile lance les kunai Mais ceci ne traversa pas la barriere Minos avait encore reussi une technique

" Ouah j'apprend vite encore une de plus ! Je la refais ! "

Minos fit des signes plus rapide :hy(rutd: il commenca a tourner sur lui meme et prononca une incatation

Suiton,La barriere aqueuse !

Une epaisse couche d'eau se formit et les clones continuerent a lancer des projectile qui se derivait vers leur lanceur Minos ete sur d'avoir reussi cette technique

" Bon je me repose un peu et je continu ! "
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:54

parfait tu as ça continu et fait les autres

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:18

Apres vingt minutes de repos Minos se releva et fit des signe :utfu-yr-_: il prononca une incantation :

Suiton,Technique de la petite cascade !

Il mit ses deux mains en avant et une petite cascade d'eau apparut 84587... elle se percuta contre un mur qui devena poussiere

" Aller encore un fois ! "

Minos refit des signe :utfu-yr-_: et dit

Suiton,Technique de la petite cascade !

Une petite cascade apparut devant Minos.

" Suivante ! "

Minos ecouta son seinsei il devait faire la meme chose mais en plus puissant.Il fit des signe :utfu-yr-_: et dit

Suiton,Technique de la grande cascade !

Une petite cascade se forma 84587... et commenca a grossir elle devenat imense et detruisa un autre mur.

Minos n'en revenait pas pour etre sur qu'il avait reussi il recommenca.Il fit des signes :utfu-yr-_: et dit

Suiton,Technique de la grande Cascade !

Une grande et imense cascade se forma percutant un mur qui se reduisa en cendre

" Suivante ! "

Minos fit des signe.Il se concentra.Et il prononca l'incantation suivante

Suiton,Dragon Aqueuex !

Un dragon geant d'eau se forme explosant un mur entier.Minos refit la meme chose et en revenat au meme resultat.Il pouvait passer a la suivante.

Il fit des signes.Il se concentra.Il fit apparaitre un clone.Il fonca decu et dit

La furie de Kiri !!!

Il disparaisa Salle de Classe de Minos 41686 et reaparut en desous et lui fit un croche pied avant qu'il ne tombe il lui achena des coups de poing l'envoyant en l'air et apres quelques secondes il retomba a terre et explosa.Minos refit ces actions une autres fois.Il n'avait plus qu'une technique a apprendre.

Il fit des signe.Se concentra et dit

Suiton,Clonage aqueuex modifier !!!

Des clones apparurent pour voir si il ete plus resistant Minos frappa decu et il resistere mieux au coup.Il refit les memes signes et reprononca les meme parole :

Suiton,Clonage aqueuex modifier !!!

De nouveaux clones apparurent.Pour faire la difference Minos fit apparaitre des clones non modifier.Les modifier resisterent plus longtemp au autre.Minos avait reussi la technique

" Voila j'ai terminer "

Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:38

Bien tu les as toutes apprises felicitation

(+2000 en stats)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:04

Merci que puije faire maitenanat ?
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:09

va demander a faire des mission et si tu peu trouve toi un sensei et surtout va demander a faire parti d'une equipe de shinobi de kiri(il y a un topic dans l'academie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Classe de Minos   Salle de Classe de Minos Icon_minitime

Salle de Classe de Minos
Page 1 sur 1