Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salle d'entraînement de Riles

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue130/130Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:18

Hiei s ' entourut alors de flammes

Dark katon : nikobu : desintegrate

Hiei envoya alors une vague de flammes incroyablement chargée en chakra et desintegra les deux attaques

Heureusement même l ' eau ne résiste pas a cette technique que j ' ai mit trois mois a maitriser .... enfin

*** Suiton kokulyuha kaisui : onde de l ' eau du dragon noir ***

Il envoya alors un dragon d eau dans la fumée provoquée par le nikobu grace e l ' évaporation de l ' eau des techniques de riles , la fumée cachait sa technique ... celle ci foncait silencieusement vers riles , il ne pouvait pas la détecter avec son ouie ( sens d ' écoute ).......
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:42

Riles se fit toucher par l'attaque de hiei et il tomba par terre,puis il se releva,se mordit le doigt et dessina un sceau sur son bras.Un démon envahit celui-ci,puis il grandit et devint de la terre

-Allons-y maintenant,Doton,les âmes damnées!

Le devil arm invoqua un mur de terre ainsi que des âmes,les âmes entrérent dans la terre et prirent des corps.Il y en avait 6 et ils foncérent sur hiei,pendant que Riles faisait des signes

-Suiton,les balles aqueuses.

Riles envoya 20 balles aqueuses sur hiei!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue130/130Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:46

Le clone de Hiei fut touché et explosa , Hiei réapparut alors derrière riles

désolé je dois interrompre cet entrainement , j ' ai obtenu une mission que je dois accomplir avec mon sensei , sur ce désolé je dois m ' en aller

Hiei disparut alors accompagné de ses loups

Hs + 1000 , désolé je vais pas squatter ta salle comme ca , on remettra ca quand j aurai fini mes rp de missions
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:32

Asuma arriva car il voulais faire un entrainement avec un puissant ninja de Kiri.
Ce ninja était au fait son sensei.
Il n'entendis aucun bruit et entra ou ouvra les deux grandes portes.
Il vit Riles et s'approcha de lui.

"Bonjour je suis là car vous avez répondus à ma demende pour faire un petit d'entrainement avec vous.
Alors je suis là."

Asuma se mis en position de combat et attendit que son ennemie l'attaque.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:37

-Ah, oui, je t'attendais. Je veux voir de quoi tu es capable, cet entrainement est en fait un petit test !

Riles s'éloigna un peu pour laisser à Asuma l'espace nécéssaire pour se déplacer, puis il lui fit signe d'attaquer en premier !

*Je suis sur qu'il est puissant pour un gennin ! Mais je vais en avoir le coeur net !*
Abusa Ot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:42

Abusa arriva dans la salle d'entrainement :

Enchanté de faire votre connaissance puissant riles

Abusa regarda Asuma qui c'était déja mis en possition de défense Abusa seplaça a coter de son coéquipier est fit la même chose .
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:44

Asuma commenca par crée 3 clones puis ses clones sortirent des kunai.
Les clones foncèrent sur Riles.
Pendant que les clones attaquaient Riles, Asuma concentra son chakra dans son poings.
Puis puisque les clones était devant Riles, celui ci ne voyais pas que le vrai Asuma l'attaquait de front.
Puis d'un gros coup de poing, il envoya Riles la tête la première en direction d'un mur.

"Alors que pensez vous de sa?"
Abusa Ot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:48

Abusa suivait Asuma et avant que riles ne reprenne ces esprit il attaqua :

LA FURIE DE KIRI :
Abusa fit un croche pied a riles et lui donna des coup de point jusqu'a qu'il sois asser en l'air pour lui porter le coup final et lui décocha un coup de pied magistral en pleine tete .

Ces sur avec sa il auras un bon mal de tete ^^
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:50

-Je pense que tu peux faire mieux ! Quoiqu'il en soit,c'est un bon début.

Riles se retrouva dérriére Asuma,il avait utilisé la substitution,puis il vit Abusa,un ninja de kiri,lui aussi était venu pour s'entrainer apparemment

-Bien,vous deux contre moi, j'attends vos attaques !

Ordre de post:

-Asuma
-Abusa
-Riles
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:55

Asuma ce dégager de l'emprise de Riles qui était derrière lui grace à un coup de coude puis Riles se recula un peu sous le coup.
Puis il ordonna à ses clones de l'attaquer.
Pendant que les clones attaquèrent Riles, Asuma dit à Abusa sans que son sensei ne s'en rende compte:

"Bon on vas commencer avec des clones et faire des petites diversion pour l'attaquer par derrière toi et moi ok?
Abusa Ot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:02

Abusa était cidérai qu'il dise je pense que tu peut mieu faire .

Abusa écouta ce que Asuma avait dit et attaqua le vraie riles .

Abusa compose les signe et dit :
SUITON,CLONAGE AQUEUX :
un clone de abusa se créa et avait les même stat que lui .

Abusa et son clone prirent un kunai attaquére Riles en même temp .
Abusa donner tout ce qu'il avait pour essayer de toucher son sensei soudain une faille dans la garde de son sensei lui laissa une ouverture et il réussi a le toucher a l'épaule ;

Abusa recula un peu
Et se demande ce que allait faire riles ou asuma aprés cela
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:12

-Tu as réussi à me toucher et je t'en félicite, maintenant, je pense que je vais tuer tous ces clones,ils sont quelque peu gênant. Suiton, le submergement !

La salle était à présent remplie d'eau et tous les clones disparurent. Riles fit des signes pour lancer une offensives vers les jeunes gennins

-Bien, Suiton, les balles aqueuses !

Il lança dix balles aqueuses à chcun des deux gennins !
Abusa Ot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:27

Abusa esquiva 2 balle en se baissant , il sauta en lair et il en esquiva 3 de plus , il retomba et conitnua son esquive mais il fut toucher par 2 balle d'eau a l'épaule et a l'abdomen . Il tomba a terre il avait mal mais se releva .

Mais comment de simple bal d'eau peuvent faire aussi mal

Abusa savait qu'il ne tiendrait pas trés longtemp due a la douleur .il lanca ses dernier force et compose les signe et dit :
SUITON,LE DRAGON AQUEUX
Un gigantesque dragon fait d'eau apparu .

Il abusa ordonna a son dragon d'attaquer riles .
Le dragon commença a former une immense boule d'eau et la cracha sur riles qu'il al recut de pleine face la boule continua sa route emportant le corp de riles avec elle sjuquau font de la salle ou elle percuta le mur et s'arréta la .

Abusa tomba a genoux d'épuisement .
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:42

Riles se relva,un de ses propre dragon aqueux avait subit les dégats à sa place. Puis il se dirigea vers Abusa et lui tendit une pillule de chakra.

-Tu t'es bien battu,tu n'est pas si mauvais pour un gennin. HAHA

Il aida Abusa à se relever. Celui-ci paraissait en pleine forme à présent, surement grâce à la pillule

+1 000
Abusa Ot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:56

Merci sensei pour cette entrainement vous ete vraiment fort .

Vous pourrier m'apprendre vos technique de suiton vu que vous etes un expert dans se domaine sensei ??

Et aprés peut etre d'autre technique si je me montre douer ;

hrsrp: voila ces fait .

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:47, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:40

[Abusa Otochi --> trois lignes de rp, tu peux éditer ton post stp]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:52

[Riles, je me permets de poster ici ^^]

Une ombre s'approchait d'un batiment qui semblait à un Dojo, le Dojo d'un shinobi de Kiri no Kuni. Arrivé à proximité des portes, la silhouette qui était encapuchonnée frappa à plusieurs reprises à la grande porte de la salle d'entraînement...

* J'espère qu'il est ici...d'après mes informations il y a bien longtemps qu'il souhaite avoir cette formation. L'heure est enfin venu pour lui de devenir un érudit en médecine. Nous verrons s'il tient la route avec mon enseignement. *

Un léger vent fit alors tomber la capuche du shinobi, laissant place à un visage plutôt mince, qui affichait malgré la jeunesse apparente du shinobi des traits de grande sagesse, des yeux d'un mauve étonnant et possédant une chevelure argentée...le Kyûdaime Mizukage se tenait devant les portes du Dojo de Riles, Chuunin de Kiri, attendant qu'il daigne lui ouvrir avec patience.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:22

[Youhou, enfin, je suis trop content ^^ ]

Riles et Shinryuu s'étaient levés à l'aube ce jour-là, ils avaient passé toute la matinée à s'entraîner dans cette salle d'entraînement. Le chunin voulait absolument devenir plus puissant, pouvoir défendre son village à la prochaine guerre et ne pas rester en retrait, loin du lieu où la bataille fait rage.

Il entendit alors quelqu'un taper à la porte, c'était étrange, personne ne venait le voir durant ses entraînements. Il alla donc vers la porte, saisit la poignée, la tourna doucement et ouvrit la porte. La lumière du soleil l'aveuglait, cela faisait plus de trois heures qu'il était resté cloîtré dans cette salle sombre que seuls les quelques rayons de soleil qui traversaient la fenêtre éclairaient le dojo. Le chunin mit alors sa main droite devant ses yeux, la silhouette d'un homme apparut alors devant lui. Cet homme lui semblait familier, mais pourtant, il ne se rappelait pas de son identité.

-Oui, monsieur, en quoi puis-je vous être utile ?

Le chunin était un peu essoufflé, il traînait derrière lui son katana et continuait d'observer attentivement le jeune homme qui se tenait devant lui. Il l'avait finalement reconnu, comment avait-il pu l'oublier ? C'était le Mizukage en personne.

-Ho ! Heu désolé..heu...Que...Je... Je ne vous avez pas reconnu maître Mizukage, que me vaut l'honneur de cette visite ? Vous avez peut-être besoin de cette salle d'entraînement ?
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:28

Kenda se mit à sourire, il est vrai qu'il n'était pas apparût avec tout l'accoutrement ordinaire, souhaitant rester plus ou moins anonyme. Mais tout de même, le fait de ne pas avoir été reconnu par un de ses shinobis faisait sourire le Kyûdaime.

- Non je te rassure, je n'ai pas forcément besoin de ta salle d'entrainement, disons que je suis venu pour te voir. Il est temps pour toi de te perfectionner dans un domaine encore inconnu pour toi : la médecine. Je pense être assez qualifié pour t'enseigner les premières bases et par la suite pousser plus loin ta formation...t'en sens tu capable ??

Kenda venait de reprendre son sérieux, la formation pour devenir médecin était nettement plus délicate qu'une formation basique, il fallait faire preuve d'une maitrise de son propre chakra, et donc par conséquent une parfaite maîtrise de soi.

- Sache que je ne serais pas tendre avec toi, cet enseignement, si tu le souhaite toujours, sera très difficile.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:46

Le chunin sourit, cela faisait longtemps qu'il voulait être initié à la médecine, il était prêt aujourd'hui plus que jamais. Sa détermination était sans faille, surtout après la guerre contre l'akatsuki.

-Un peu que j'en ai envie....heu.. Je veux dire, je sus prêt à devenir votre élève en tant qu'apprenti médecin, je ne vous décevrai pas et ferai tout mon possible pour m'améliorer. Je suis prêt à tout pour devenir plus puissant et protéger mon village.

Shinryuu venait de se montrer, il était dans le même état que le chunin. Il fut surpris de découvrir que Kenda Hyuga se tenait devant la porte.

Pensée de S : Je peux savoir pourquoi est-ce que le mizukage est là ?

Pensée de R : Il va m'initier à la médecine.

Pensée de S : Cool. Je te souhaite bonne chance, à ce qu'il paraît, devenir médecin c'est super dur.

Pensée de R : Peu importe la difficulté de l'enseignement de Kenda, je ne vais pas abandonner et encore moins pleurnicher parce que j'en ai trop bavé pour en arriver là, j'ai réussi dans tout ce que j'ai entreprit, je ne vais pas baisser les bras.

-Kenda-sama, je veux devenir shinobi médecin. Quand commençons-nous ?
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:35

Kenda afficha un sourire ravi, il était réellement prêt...il ne baisserait sans doute pas les bras et cela était important. Il regarda le chuunin et son loup, puis son sourire s'effaca légèrement.

- Et bien nous allons commencer les bases des maintenant. Plus tôt tu saisiras ces bases, plus tôt tu seras capable de créer des justus médicaux. Je te suis, je propose à ce que nous allions dans ta salle, j'aimerai que nous nous posions sur une table si tu en possèdes une, sinon nous commencerons à même le sol, cela n'a pas bien grande importance.

Alors que Riles pénétrait dans la salle, accompagné de Kenda et du loup du Chuunn, le Mizukage lui expliqua rapidement en quoi consisterait les premières étapes.

- Cela ne sera pas des plus intéressants au début, soit en sur. Nous allons devoir vérifier que tu maîtrises parfaitement bien ton chakra, la répartition de celui-ci peut en effet avoir des consaquences désastreuse sur un shinobi que tu soignerais si cela était mal équilibré. Je te ferais donc d'abord pratiquer des techniques afin de s'assurer que cela est acquis. Je t'expliquerais plus en détail cela lorsque nous serons posés...si tu as des questions n'hésites pas surtout, car cela est très important ! La compréhension de ses jutsus est aussi importante que la pratique elle même.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:08

Riles buvait une à une les paroles de Kenda. D'après lui, ce ne serait pas facile, mais Riles savait déjà que cela n'allait pas être évident. Le chunin s'assit à l'endroit le plus lumineux de la pièce, à savoir le centre, il n'avait pas table, il ne pensait pas en avoir besoin un jour. Il attendit que Kenda eut finit avant de prendre la parole à son tour.

-Kenda-sama, j'ai quelques vagues connaissances sur les jutsus médicaux, mais je n'ai jamais reçu de formation, je n'ai fait que feuilleter quelques livres expliquant l'importance du contrôle du chakra pour pouvoir guérir une plaie. Je suppose que vous allez m'expliquer tout cela plus en détail et de façon plus "exhaustive".

Riles vida son esprit de toute pensée ne concernant pas sa formation de shinobi médecin, à présent son sensei avait toute son attention. Même Shinryuu, qui se désintéressait de tout, semblait vouloir en savoir un peu plus au sujet de la médecine.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:31

Kenda hôcha doucement la tête de contentement, maintenant il était sur d'avoir son attention total. Ils avancèrent au milieu de la pièce, Kenda sortit alors de sous sa veste un petit sac en daim, qui jusque là était resté invisible à l'oeil de Riles, il l'ouvrit sous les yeux attentifs de son disciple et en sortit alors un petit rouleau qu'il déplia sur le sol, ce rouleau particulier était parcourut de signes étranges se regroupant en son centre...il tira à nouveau de ce sac plusieurs petits parchemins et regarda alors Riles.

- Bien, je vais te demander d'être attentif, la plupart des experts médicaux commencent l'apprentissage en faisant effectuer à l'élève des exercices sur un être vivant, de préférence un petit mammifère ou un poisson, afin de tester ses capacités et de lui apprendre les bases du contrôle de chakra...moi je ne suis pas de cette école !!

Les derniers mots avaient été prononcés avec une certaine vigueur, signe que Kenda apportait beaucoup d'importance à son enseignement assez particulier, il poursuivit alors :

- Je vais te faire lire ce parchemin, tu y verras les premiers signes incantatoires importants. je vais te montrer immédiatement ce que je recherche, attention...comme je te le dis, je suis un enseignant du genre particulier.

Kenda venait de sortir un Kunai, il découvrit alors légèrement sa jambe et s'entailla sans se poser de question au niveau de celle-ci...du sang se mit à couler devant les yeux étonnés du chuunin et de son loup, en effet pour Kenda la meilleur école restait la pratique, et le fait de devoir se soigner soit même ou un proche pouvait donner l'élan nécessaire à la personne pour assimiler plus rapidement les jutsus de base. Il déposa doucement le kunai entaché de sang sur le rouleau qu'il avait précédemment ouvert et fit en sorte de marquer le rouleau de son propre sang, ce dernier prit alors une couleur significative, la couleur rouge, le sceau au centre s'était activé. Kenda regarda alors Riles pour qu'il suive la série de sceau, il décomposa lentement le sceau unique qui composait cette technique de soin et posa sa main sur la plaie ouverte...

Shousen

Une lueur verte apparut alors, au bout de quelques secondes la plaie se referma d'elle même, ne laissant qu'une petite marque rouge à l'endroit ou le Kage s'était entaillé.

- Maintenant lis le parchemin, et entraine toi au sceau que j'ai effectué et qui se trouve décrit dans ce parchemin...tu vas au préalable tenter ce sceau sur ce rouleau qui contient mon sang...sache que si tu parviens à le faire, le rouleau reprendra sa couleur d'origine, il s'agit d'un sceau spécial que j'ai crée pour les entrainements de ce type, le but est donc de rendre au parchemin sa couleur pâle et d'enlever cette couleur rouge représentatif d'une blessure. Prend ton temps, moi je vais t'observer !!
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:55

-Très bien, j'essaierai de m'appliquer au maximum. Cela ne m'a pas l'air si compliquè.

Riles s'accroupit alors au-dessus du parchemin ouvert. Les indications étaient claires, mais cela n'allait pas être facile ! Il y avait des indications très précises sur la façon de procéder pour malaxer le chakra. Le chunin étudia le parchemin pendant une dizaine de minute, lisant et relisant les textes expliquant l'utilisation de ce jutsu médical qu'était le Shousen. Il se mit alors à genoux et commença à malaxer son chakra, il le concentra dans ses mains et fit le signe nécessaire à l'utilisation du jutsu.

-Bien, et maintenant Shousen ! !

Il posa ses mains sur le parchemin, mais il n'y eut rien, pas le moindre signe d'une lumière verte. Il avait beau se concentrer, rien ne sortait de ses mains et le parchemin conservait toujours sa couleur rouge sang. Un premier essai bien peu concluant. Le chunin de Kiri se concentra une nouvelle fois.

*Concentrer son chakra dans ses mains, mettre la bonne quantité de chakra. La quantité idéale diffère selon la blessure. La blessure est légère, donc un peu de chakra.*

Riles fit à nouveau l'unique sceau de la technique et posa sa main sur le parchemin.

-Shousen !

Cette fois encore, le résultat ne fut pas très concluant, il n'y eut qu'une petite brume verte qui disparut bien vite. Apprendre à maîtriser cette technique semblait à présent bien moins facile ! Riles fit une troisième tentative, il concentra ce qui lui semblait être la bonne dose de chakra dans ses mains avant de les plaquer contre le parchemin rouge sang. Il y eut une toute petite lumière verte qui disparut presque immédiatement après être apparut.

Riles continua ainsi pendant près d'une demi-heure, il en était au moins à sa vingtième tentative, il plaqua doucement ses mains contre le parchemin et une petite lumière verte apparut et disparue à peine quelques dixièmes de secondes plus tard. Riles semblait en bonne voie, la lumière verte qui apparaissait dans les paumes de ses mains semblait gagner en luminosité à chaque fois.

Une heure plus tard, ce n'était toujours pas ça, le chunin arrêta de compter ses tentatives lorsqu'il en était arrivé à quarante. Le parchemin était toujours aussi rouge, malgré toutes les veines tentatives du chunin, il n'arrivait toujours pas à maîtriser ce jutsu médical de base. Il avait beau lire et relire le parchemin, il ne voyait toujours pas ce qu'il faisait de travers. Il recommençait toujours, inlassablement et sans perdre espoir. Il se consolait en se disant que la lumière verte disparaissait toujours de moins en moins rapidement, mais c'était faux, la lumière disparaissait toujours aussi rapidement.

Deux heures plus tard, le chunin commençait à faire quelques légers progrès. A présent la lumière était aussi intense que celle de Kenda-sama, mais elle ne durait pas. A peine deux secondes. Le chunin avait localisé le problème, il utilisait certes la bonne quantité de chakra, mais ne parvenait pas à maintenir un flux de chakra constant, il était toujours rompu à un moment ou à un autre.

Le chunin ne réussit qu'après 4 heures d'entraînement, il était essoufflé et le chakra allait bientôt lui manquer, pour ne rien arranger, ses genoux le faisait souffrir, il n'avait pas changé de position depuis sa première tentative. Riles plaqua sa main contre le parchemin, ferma ses yeux et se concentra au maximum.

-Je vais y arriver, Shousen ! ! ! !

La lumière verte était intense et elle perdura assez longtemps pour rendre au parchemin sa pâleur d'origine. Riles sourit, il avait finalement réussi après tant d'efforts. Il lâcha ses mains le long de ses flancs et leva la tête vers son sensei.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:43

Le Mizukage était resté à observer le chuunin durant tout ce temps, prêtant attention à chacun de ses mouvements, de ses gestes, il était ravi de voir que Riles était enfin parvenu à maîtriser cette technique de soin élémentaire...un sourire se figea sur son visage lorsqu'il prit la parole :

- Je n'ai qu'un mot à dire : bravo...tu as bien maîtriser cette technique et tu es parvenu au résultat escompté ! Cependant, et je tiens à le préciser car cela est important, il te faudra t'entrainer durement de ton côté pour parvenir à utiliser cette technique de soin plus rapidement que lors de cette apprentissage.

Riles, essoufflé, écoutait avec une grande attention les paroles prononcées, il est vrai qu'il venait d'apprendre cette technique, il paraissait donc normal de ne pas parvenir à complêter l'exercice lors des premiers essais...Kenda poursuivit afin de bien faire comprendre à Riles où il voulait en venir :

- En effet, si au jour d'aujourd'hui, tu utilisais cette etchnique pour soigner quelqu'un, je pense que tu ne parviendrais pas forcémement à le soigner immédiatement...hors la base d'un médecin est de soigner les blessures le plus rapidement possible afin de limiter les dégâts. Plus tu t'entraineras et plus tu parviendras rapidement à refermer les blessures. Si tu le désire, je te laisse ce parchemin...pour activer le sceau, tu devras mettre une goutte de ton propre sang et entraîne toi comme tu l'as fais aujourd'hui. Je vais te laisser te reposer, tu as perdu pas mal de chakra !! Lorsque tu seras prêt, fait moi signe, je testerais tes capacités et je t'enseignerais alors par la suite d'autres techniques. As-tu des questions ?
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:08

-Effectivement Kenda-sama le parchemin me serait bien utile. Je tacherai de suivre vos conseils et m'entraînerai dur pour maîtriser cette technique à la perfection. Bon, je crois que je vais rentrer chez moi et prendre un peu de repos. J'espère vous revoir bientôt ! !

Riles se leva, tout engourdi, saisit son zampakuto et le traîna jusqu'à la sortie. Shinryuu, qui s'était assoupi, fut réveillé par le bruit métallique que faisait le fourreau du reiki au contact des extrémitès métalliques du tatami. Le chunin saisit la poignée de la porte et la poussa doucement. Il sortit de sa salle d'entraînement et repartit chez lui. Il mit environ 30 minutes avant d'arriver à destination. Une fois arrivé chez lui, il prit rapidement une douche avant d'aller dormir, après cela il comptait reprendre l'entraînement. Son lit semblait être incroyablement confortable comparé au tatami de sa salle d'entraînement, dès qu'il eut fermé les yeux, il s'endormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de Riles   Salle d'entraînement de Riles - Page 2 Icon_minitime

Salle d'entraînement de Riles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2