| Repere des chevaliers du zodiaque. | |
|
+5Sakon/Ukon Angel Hyûga Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:27 | |
| Cacher au fin fond de la frontiere entre suna est konoha,exister un petit rocher ou l'ont pouvait lire: "Zodiaque" si l'ont disait ses mots la en concentrant notre chakra une fissure apparaitrait est vous aspirerez est vous serez dans le repere des chevalier ps:seul les chevalier peuvent poster ici! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:35 | |
| un clone d'itachi en armure apparut salut !! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:41 | |
| Zabuza arriva devant le rocher puis s'assura que personne ne le regardait il concentra sont chakra puis criat: "Zodiaque!!" Une fissure apparut est zabuza se fesat aspirait dans la fissure qui l'emmenat dans un autre endroit puis il disat: "Bien c'est vide pour l'instant mais c'est assez grand on va pouvoire on faire quelque chose" zabuza invoqua 1000 clone qui creerent un bar un salle de 1000metre carré puis une chambres de 500metre carré pour tout les chevalier decorer seulement avec un lit un mirroire une salle de bain est une cuisine le reste se sont eux qui decorerons a leur guise il creat des salle d'entrainement tout equiper est tres grande pour chaque chevalier il creerent 6 espace d'ettante puis plusieur chose encore puis il invoqua 100 clone qui seront les domestique est les gardien du repere.... "pfiou voila je suis fier de moi!" zabuza se diriga vers sa chambre qu'il avait decorer a sont gout est se reposa sur le fauteuil.puis s'endorma... |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:42 | |
| zabuza dormait dans sa chambre il etait trop fatiguer est ne remarqua pas l'arriver du clone |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:43 | |
| le cloen suivit zabuza et s'alongeat dans le canapé | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:49 | |
| Dranzer arriva derriere Itachi apres l'avoir suivit, il vit ce qu'il fallait faire pour entrer dans la grotte , il s'avanca devant le rocher, concentra son chakra de la meme facon que zabuza et cria *ZODIAQUE!!!*
Le rocher s'ouvrit et dranzer fut aspiré | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:53 | |
| Bien je suis heureux d'avoir finit notre repere est avec l'accord de Sakon/Ukon ont pourra meme faire des mission |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 17:53 | |
| kakashi regarda dranzer faire et il cria de meme et entra dans la grotte |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:00 | |
| "Nous somme pour l'instant pas assez mais nous seront tres puissant!! est on fera des equipe de 2 chevaliers allez voir votre nouveau chez vous il y a vos chambre est vos salle etc... Kozo!" Un clone de zabuza transformait apparut est zabuza lui ordonna: "conduit itachi vers sa chambre" "toru!" un autre clone apparut "vas rammenez dranzer voir sa chambres est tout..." "Kino!" un autre clone apparut "va conduire kakashi a sa chambre" "c'est clone seront vos nouveau domestique il vous obeirons au doigt est a l'oeil" |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:04 | |
| Zabuza mon frere je ferais equipe avec toi !! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:07 | |
| "Bien mais attendant que tout les chevalier arrivent!" |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:17 | |
| kino amena kakashi dans sa chambre et kakashi s'endormi sur son lit |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:31 | |
| Kenny arriva avec son armure d'Odin, et vit devant lui, des inscriptions...Sachant ce qu'il fallait faire, il regarda s'il n'y avait personne, et concentra son chakra. Quand tout à coup, il cria d'un coup :
"Zodiaque !"
Un fissure apparu, aspirant Kenny dedans. Il se retrouva ensuite dans un autre endroit... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:36 | |
| "Tien un autre bienvenu kenny!" |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:46 | |
| "tu est arriver a temps!" A tous les chevalier reunion a 18h10!!soyez la!! |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 18:53 | |
| kakashi descendi de sa chambre et alla voir zabuza pour l'entrainement |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:00 | |
| "bien kakashi allons dans le pillier celeste c'est un terrain de vent" |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:05 | |
| je lis mn armure du scorpion et j'activa mon taykuka lvl 2 |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:07 | |
| apres quelque marche nous arrivâmes au pilier celest est je me metta en garde est j'appella mon armure: "Armure de la vierge vien a moi!" |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Orochima Invité
| |
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:16 | |
| kakashi lanca des kunai pour essayé d'empéché zabuza de mettre son armure |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:23 | |
| zabuza arreta les kunai des coins de ses doigt puis les rejeta d'une vitesse affolante puis il revétut sont armure qui eblouissa Kakashi puis l'attaqua avec la technique de la flexibiliter extreme "Kozoku No jutsu" c'est bras s'allongerent est zabuza captura kakashi qui etait paralyser |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:24 | |
| kakashi fit apparaitre une cornes de glace sur son corp et la corne transperca le bras de zabuza |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:32 | |
| zabuza fut surpris pars le taykuka de kakashi "argh c'est ma technique tu croit vraiment que je vais me faire avoir?!" "Katon:Sokudo No Jutsu!!" un epais brouillard apparut avec l'odeur des cendre dans le nez zabuza se camoufla dans la brume puis grace a sont armure d'or pus voir L'armure du scorpion est sont defaut d'utilité. "bien je c'est qu'elle est sont point faible donc je vais y aller!" "technique de la vierge:Suplliement celeste!!" Une lueur Or apparut est kakashi fut bloquer dans une prison en Or puis une femme arriva se metta en position puis trancepersa le bijou du casque de l'armure du scorpion est quelque minute plus tard l'armure du scorpion se dettacha du corps de kakashi est alla vers sa boite d'origine "bien jouer mais tu a perdu voila le vrai pouvoirs de la vierge!" |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:34 | |
| kakashi regarda son armure partire et prit d'une colére folle il fonca sur zabuza et le frappa de toute ses forces |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. Mer 14 Mar 2007 - 19:37 | |
| zabuza arreta sont coups de poings facilement "Ne te meprise pas je ne veut plus me battre contre quelqun qui est haigneux est Nu donc arrete toi!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repere des chevaliers du zodiaque. | |
| |
|
| |
| Repere des chevaliers du zodiaque. | |
|