Sakuro Civil
| Sujet: Repère de Sakuro Mar 16 Oct 2007 - 19:27 | |
| Ici, se trouve mon repère.
Je ne m'en sert pas beaucoup, mais il me sert bien quand il faut que je me cache pour une mission par exemple.
Mon repère est enterré sous une forêt, dans de la craie et de la glaise. De se fait, j'ai la possibilité d'y faire ce que je veux. Le seul inconveniant, c'est que la glaise est assez fluide la ou je suis, de ce fait, cela donne beaucoup de stalactite et de stalagmites. Il y a aussi des multitudes de petits recoins où l'on peut se cacher. Seul moi connait toute la grotte. J'y ai même déja retrouvé un cadavre (surement quelqu'un qui avait réussi a trouver l'entrée de ma cachète et après, voulant m'y retrouver, il s'est persu et s'est coincé ! ) Mais, mon repère a une deuxième entrèe: là ou je peux y loger quelqu'un. Dans cette partie, il y a : ¤Une salle de bain¤-¤Toilettes¤-¤Chambres (2)¤-¤Cuisine¤-¤Salon¤-¤Salle a manger¤. P'tite tof de l'autre partie-----------------^ HRPG: Désolé mais la je peux pas faire 1O lignes. Pas le temps, faut que j'ailles bosser >_< De plus, je trouve que ce forum est devenu bien trop strict. Un forum est censé être un lieu de détente et d'amusement... Sinon, je fais des heures supplémentaire et voila c'est fini pas besoin de venir si dans un forum j'ai autant de réstriction et de règles qu'au travail.
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 19:59, édité 2 fois | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Repère de Sakuro Mar 16 Oct 2007 - 19:36 | |
| HRP: 10 lignes de description minimum | |
|
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Repère de Sakuro Mer 17 Oct 2007 - 19:59 | |
| ok ok j'édites mon message ...... | |
|
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Repère de Sakuro Ven 19 Oct 2007 - 19:58 | |
| Sakuro étant un nouveau shinobi de Suna, ne conaissait personne. Il ne pouvait donc ne s'entrainer que tout seul... Il était au plus profond de sa caverne, il transforma donc son corp en glaise et il sortit en coulant. Arrivé dehors, il ne vit personne et il faisait frais. Les conditions étaient idéales pour s'entrainer ! Il commença par s'échauffer en courrant; il courrut quelques kilomètres puis il s'arrêta devant un arbre. Il y mit 500 coup de pied et 500 coup de poing. A la fin, l'arbre était en miette. Il continua, il créa quelques clones et les détrusit. Il continua à courrir vers les montagnes. Il alla chercher un gros rocher. Il en trouva un qui faisait quinze mètres de haut. Sakuro le regarda et pensa qu'il devait le détruire le plus vite possible. Il se concentra donc, et malaxa son chakra... D'un coup, il bondit, créa 3 clones de glaise et transforma ses mains en énormes boulets à pointes. Il commença à a ttaquer le recher à coup de poings, mais ce n'était pas assez.... Le rocher étant du granit, il avaitdu mal. Il transforma alors tout le haut de son corp en un énorme marteau et finit de détruire le roc. Il l'avait détuit en moins de vingt secondes. Il en avait fini avec on entrainement journalier...... Stats: + 5OO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repère de Sakuro | |
| |
|