| Presentation de Alexandre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:05 | |
| Salut :
Prenom : Alexandre Âge : 12 ans Sexe : Masculin Profession : Aucune Description : Aucune
Pseudo : Alexandre Uzumaki Village Désirée : Konoha Description du Perso : Aucune Histoire du Perso :
Après que Naruto eu tué un Loup dans le Désert, un étrange Personnages survenu : Alexandre.
Je raconterai ma vie une autres fois ! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:06 | |
| bah non c'est tout de suite ou rien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:08 | |
| oui cest vrai ou sinon il voudrons pas sinon bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:10 | |
| vasy bars toi on t'empeche pas sa fera un boulet de moins sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:12 | |
| Non, mais j'avais fini c'est juste que j'ai pas envie de raconter l'histoire de mon personnages! Escusez moi de m'être mal imposer dans ma representation ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:15 | |
| ba amors rempli tout et l'histoire minimum 3 ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:19 | |
| ok, alors vous savez déja tout a pars l'histoire. Je vais vous la racontez :
Après que Naruto eu tué un loup dans le désert, un ombre très sombre se raprocha... c'étatit le cousin de Naruto. Il avait été battu par Gaara et avait besoin qu'on l'aide. Donc Naruto l'accompagna à Konoha. Sa vie se passa très bien jusqu'à qu'il eu ses 12 ans pour commencer à mener une grande vie de Ninja. Son malheur commenca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:22 | |
| tu pouvais editer mes ca va et tu dois faire la description du perso et ta profession et ta description pout ta profession tu mes coleges ou si ta redoubler primaire ect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:26 | |
| Prenom : Alexandre Âge : 12 ans Sexe : Masculin Profession : Colegien Description : Je suis un colegien. Je suis en 6ème et voilà
Pseudo : Alexandre Uzumaki Village Désirée : Konoha Description du Perso : Aucune Histoire du Perso :
Après que Naruto eu tué un loup dans le désert, un ombre très sombre se raprocha... c'étatit le cousin de Naruto. Il avait été battu par Gaara et avait besoin qu'on l'aide. Donc Naruto l'accompagna à Konoha. Sa vie se passa très bien jusqu'à qu'il eu ses 12 ans pour commencer à mener une grande vie de Ninja. Son malheur commenca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:31 | |
| pour la des cription du eut dire des cheveuc ou blond resemble a naruto |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:33 | |
| Bienvenue! ^^ Edit, c'est bien mieux, décrit toi vite fait et décrit ton perso (il doit bien ressembler à quelque chose, non?) Tu dois enlever le Uzumaki de ton pseudo car tu ne fais pas partit de ce clan: tu dois demander au chef du clan pour en faire partit, peu importe ton histoire. Voilà, n'oubli pas de lire les règles et bon rp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:41 | |
| Dacord alors mno personnages c'est le cousin de naruto et voilà ! |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:42 | |
| Tu pourrai éditer sur ton 1er post s'il te plait? Ca évitera de devoir tout lire par morceau! ^^' (Ouais mais un sais toujours pas si tes blond ou pas...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:46 | |
| Alors je fait le bon :
Prenom : Alexandre Âge : 12 ans Sexe : Masculin Profession : Colegien Description : Je suis un colegien. Je suis en 6ème et voilà
Pseudo : Alexandre Uzumaki Village Désirée : Konoha Description du Perso : Cousin de Naruto Histoire du Perso : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:47 | |
| J'ai oublier un truc :
Prenom : Alexandre Âge : 12 ans Sexe : Masculin Profession : Colegien Description : Je suis un colegien. Je suis en 6ème et voilà
Pseudo : Alexandre Uzumaki Village Désirée : Konoha Description du Perso : Cousin de Naruto Histoire du Perso :
Après que Naruto eu tué un loup dans le désert, un ombre très sombre se raprocha... c'étatit le cousin de Naruto. Il avait été battu par Gaara et avait besoin qu'on l'aide. Donc Naruto l'accompagna à Konoha. Sa vie se passa très bien jusqu'à qu'il eu ses 12 ans pour commencer à mener une grande vie de Ninja. Son malheur commenca... Tout les jours, il devait faire de très grandes mission, mais un jour... Son maître ne vint pas le voir pour lui proposer une mission, en réalité, il était mort mais personnes ne le svait. Alors, il décida d'aller le chercher car il croyait qu'il s'était fait enlever par Gaara et ses compagnons.
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 19:51 | |
| Les double post sont interdit! Et s'il te plait EDIT! On te demande de te présenter physiquement un minimum! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Mar 13 Mar 2007 - 21:17 | |
| triple post Tempo, pas double........
sinon heu à alexandre, y a pas deux fois le E à la fin, et pour etre accepté, édite ton premier message, avec une histoire, et une jolie description |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Ven 16 Mar 2007 - 19:24 | |
|
|
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Ven 16 Mar 2007 - 19:31 | |
| Description trop courte,et si c'est la peine d'éditer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Ven 16 Mar 2007 - 19:34 | |
| C'est encore pire... Evite de mettre tes reponses comme ça, parce que la, j'ai dut attendre qu'il passe au moins 5 fois pour comprendre ce qui était marquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Ven 16 Mar 2007 - 19:36 | |
| J'ai éditer le message qui à été postée à 17 h 47 le 13 mars |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Ven 16 Mar 2007 - 19:46 | |
| J'ai dis la description.... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Ven 16 Mar 2007 - 19:47 | |
| ralalala c'est pas comme sa qu'il faut dire sasuke !! on dit comme sa : JAI DIT LA DESCRIPTION !!! OK ?! ps : met ma new msn dans mon profil et dans ton msn : guillaumepanthero@hotmail.fr
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Ven 16 Mar 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Lun 19 Mar 2007 - 15:27 | |
| la description fait 5 lignes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre Lun 19 Mar 2007 - 18:26 | |
| Bienvenue Alexandre ! Dépêche toi de finir ta fiche personnage ^^ Tu vas voir c'est marrant une fois que tu as des amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Alexandre | |
| |
|
| |
| Presentation de Alexandre | |
|