Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

résentation de Alexandre Zoroka

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

résentation de Alexandre Zoroka Empty
MessageSujet: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:36

Hors rpg:
-prénom:Alexandre
-âge*:13
-sexe*:masculin
-profession:Etudiant
-description rapide:Simpa et un peu timide.

rpg:
-pseudo*:Alexandre
-village désiré:Kumo
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)
Son clan est inconnu mais on sait que c'est un géni du Raiton,il est ténébreux et réservé.
-histoire du perso:(3 lignes minimum)
Né dans le village de Kumo il est promi a un grand destin de ninja,ces parents ont toujours voulu qu'il le devienne et lui ça a été aussi sont plus grand rêve.Il se fera entrainé par sond cousin Koroga pour lui faire maitriser le Raiton,affinités de son clan,lui donnera,après s'être tellement entrainé,un shuriken fûma avec la marque de son clan.

Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:44

manque une ligne à l'histoire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:51

Salut à toi tu es comme moi nouveau!
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:25

-pseudo*:Alexandre
-village désiré:Kumo
-descriptions du perso: Son clan à ce jour est inconnu, il a su conserver ses mystère on sait seulement que c’est un clan maîtrisant particulièrement bien le Raiton. Alexandre n’est pas ce qu’on peut appeler quelqu’un extraverti, il est ténébreux et réservé.

Son clan est inconnu mais on sait que c'est un géni du Raiton,il est ténébreux et réservé.

-histoire du perso: Originaire du village de Kumo, il a été promis dès sa naissance à un grand destin de shinobi, ce que ses parents ont d’ailleurs toujours souhaité ardemment. Mais en plus d’être le rêve de ses parents, c’est aussi son aspiration. Pour cela il se fera entraîné par son cousin et ami Koroga qui lui apprendra à maîtriser le Raïton, affinité de son clan et par occasion de son village aussi. Pour le récompenser son acharnement et son ardeur au travail ainsi que ses progrès, il lui offrira même un shuriken fûma portant les armoiries de son clan.

Bienvenue !

Tiens j’ai avec les informations de ta présentation reformulé un peu histoire, pour gagner quelques lignes supplémentaire.
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:28

ce n'est pas a toi yume de lui faire sa

il doit se débrouiller seul dans la vie
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:30

Et on peu t bien donner un coup de mains ? Non ? Et puis moi j’aime bien faire ça c’est rigolo de broder =3. La prochaine fois je l’enverrai par MP ça sera plus prudent !
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:31

oui, au moins par mp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:28

Orochimaru,c'est pas une obligation mais à ta place je verrouillerai le sujet(je sais pas si tu peux)parce que ça va commencer à flooder ici.
J'ai l'expérience de ça.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:53

pour kumo, il te faudra attendre sakura, raikage...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:13

maintenant elle accepte les genins de tout âge

je vais lui faire parvenir ce sujet

pour qu'elle t'accepte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:19

Cool merci!!!!!!!^^
Ya du monde sur ce fofo "O_O"
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:20

ben oui on est 1573
bienvenue
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:36

Bienvenue à toi,effectivement j'accepte de nouveaux les gens à Kumo.Merci de bien lire les règles,de te créer une maison ainsi qu'un laboratoire et d'attacher ta signature si cela n'est pas déjà fait.Sur ce bon rp et amuse toi bien.
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:56

Bienvenue sur N-U, Bienvenue a kumo !!
Met ta signature !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:26

Bon choix, pour Kumo ^^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:38

Yeeeaaaaah bienvenueeee xD
Bon rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résentation de Alexandre Zoroka   résentation de Alexandre Zoroka Icon_minitime

résentation de Alexandre Zoroka
Page 1 sur 1