Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Jeu 12 Oct 2006 - 11:19
ok alors jiraya et kisame votre entrainement sera un combat entre vous 2 quant à toi yondaime 75,concentre ton chakra comme je te l'ai appris
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:10
jiraya fonca a toute a lure sur kisame avec dans une main un chidorie et l autre un razengan et le touche car ilm est beaucoup trop lent
kisame Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:23
jiraya abatit le clone de kisame "ouf je lai echappé belle !" *kisame fonça sur jiraya et fit un clone , fuis sortit sa peau de requin *
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:31
mon clones se prit tout dans la geule
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:32
multi clonage 5000 clone apparaisent et utilise le magma razengan
kisame Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:43
*au dernier moment, kisame fit aussi plein de clones qui foncèrent eux aussi sur ceux de jiraiya*
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:51
a surprise jiraya etait derriere lui avec son razengan d une ain et son chidorie de l autre
kisame Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:53
*kisame esquiva le chidori facilement mais le rasengan l'efleura * *tous les clones disparurent * "peuf,peuf"
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:54
euf jiraya pris une chaise et regarde kisame
kisame Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 19:59
*kisame s'assied à son tour pour se reposer*
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 20:01
aller la pausse et terminer jiraya lanca des kunay et des shuriken peen dant qu il se concentrakaton le souffle de feu
kisame Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 20:07
*kisame les esquiva puis il concentra son chakra à fond il fit ensuite une deferlante de chakra tu as raison ce n'est plus l'heure de rigoler *les arbres bougeait avec le chakra de kisame*
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 20:53
jiraya par la force de son chakra fissura le sol et cour vers kisameet enclancha son oeil du diable et utilisa le perfect magma razengan
kisame Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 21:33
*kisame disparut à une vitesse phenomenale :( * (jai interet a vite terminé ce match car toutes cette puissance m'epuise enormement)
jiraya Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke. Ven 13 Oct 2006 - 22:37
jiraya grace a l oeil du diable double c est stat et te lanca la furi de gonagisawa