Sujet: La ballade de Sasuke. Lun 30 Jan 2006 - 23:19
Je me promène tranquillement dans mon village quand soudain je vois 1 bande de voleur de Suna no kuni!!! Sasuke utilisa son multi-clonage et fut surpris de voir que seulement 2 clones était apparus à la place des 5 prévus.Sasuke et ses clones se sont fait battre facilement par leurs ennemis car il s'avérait que Sasuke n'avait plus beaucoup de chakra suite à son entraînement intensif. REVENEZ....SALE.....VOLEUR!!!!
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: La ballade de Sasuke. Lun 30 Jan 2006 - 23:26
Grâce à un médicament rapidement donné,Sasuke rattrapa ses ennemis et le combat s'engaga: Autant en finir rapidement avec vous:MULTI-CLONAGE NO JUTSU! 5 clones apparurent! CHIDORI NO JUTSU!!! les clones+Sasuke foncèrent sur les voleurs de Suna et les tuèrent grâce à leur CHIDORI! Quelle bande d'imbécile!C'est pas grave,je ferai regretter à Suna no Kuni ce qu'ils ont fait à mon village,pendant le tournoi!! Mais dans ce tournoi,je n'aurai qu'un seul adversaire qui m'interressera et que je devrais battre ABSOLUMENT:Kyûbi!!!
J'arrete Invité
Sujet: Re: La ballade de Sasuke. Ven 3 Fév 2006 - 13:31
moi aussi suna m'a envoyer un des ninjas et ce ninjas la il m'a tuer 25 civils de Kiri dans quand il y aura un KAGE a suna je le tuerai,pour venger mes amies...
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: La ballade de Sasuke. Dim 12 Nov 2006 - 0:34
Un Phénix survole Konoha lance du feu,puis rue 10/100 de la population de Konoha,ce phénix à le sharingan,et le sceau des Uchiwa....Serait-ce Sasuke?!?
hayate Invité
Sujet: Re: La ballade de Sasuke. Sam 18 Nov 2006 - 20:53
Tel est la question
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La ballade de Sasuke.
La ballade de Sasuke.
Page 1 sur 1