| École des invocation Yuuichi . | |
|
+9Raigen Hyûga Saï Yuuichi Yashamaru Drazerty Cyril Rokusho Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Axel Heartnet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Lun 30 Avr 2007 - 19:30 | |
| Bon , j'ai une nouvelle invoquation que seul UNE personne peut apprendre et cela doit être obligatoirement une fille . Il m'en reste juste une , mais j'en cherche d'autre au cas où .
-La première fille qui demande l'invocation vas pouvoir l'apprendre . Ses stats doivent être d'environ 5000 . L'invocation demande plus de chakra , mais avec un entrainement , elle vas monter rapidement . | |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Lun 30 Avr 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Lun 30 Avr 2007 - 19:40 | |
| Tes dans les stats qu'il fallait en plus lol .
Bon , je m'occupe de ton cas à mon retour . Ton invocation est un peu spéciale alors vas faloir que je me concentre dessus . Je peut tout de suite te dire qu'il double les stats de l'utilisateur . Je te dirai la suite à mon retour . | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Mer 2 Mai 2007 - 1:37 | |
| Il me reste une autre Invocation . La personne doit avoir des stats à peu près égaux au miens , plus si il le faut .
Il se nomme Azure Flame God . Je croit que certain le connaisse , mais je laisse la prmeière perosnne qui possède des stats comme moi ou plus le découvrir . | |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Mer 2 Mai 2007 - 2:01 | |
| t'en aurait pas une autre plus facile que je pourrais apprendre autre que tes dragons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Mer 2 Mai 2007 - 12:03 | |
| Moi avec mes ph je peut ! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Mer 2 Mai 2007 - 13:43 | |
| Désolé mazachi , mais il doit atteint mon niveau ou plus sans les ph . Azure Flame God doit être représenté par quelqu'un de puissant . Iker , j'en ai des moins forte , mais elles sont nulles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Jeu 3 Mai 2007 - 21:32 | |
| pourais tu maprendre a invoqué gama bunta |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Sam 5 Mai 2007 - 1:03 | |
| Euh , sabatie , Je m'occupe pas de Gama Bunta , mais des Tatsu , de Kame et de Same . | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Sam 5 Mai 2007 - 2:54 | |
| ...Jiroiyika arriva à l'école derrière une tornade de sable rouge...
Salut Tate!! Je voudrais que tu m'apprennes une invocations s'il te plait...
...Jiroiyika s'assit sur une chaise et observa la classe le temps que Tate lui réponde... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Sam 5 Mai 2007 - 4:24 | |
| "J'en ai 2 qui sont de ton niveau , Kaze Tatsu et Shitennou . Tu veut les deux ou un seul ?"
Tate le regarda et attendit . Jiroiyika pourrait être un bon candidat pour azure flame god aussi . | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Sam 5 Mai 2007 - 11:56 | |
| ...Jiroiyika se leva avec un regard déterminant...
Je veux les deux TATE!! Je sais que ce sera dur mais je les veux!!
...Jiroiyika avait les points fermés et tremblait un perdu à sa grande détermination.... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Sam 5 Mai 2007 - 15:21 | |
| Tate souria . Il invoqua shitennou pour lui montrer qui il était . Un armure flottante ne possèdant personne à l'intérieur apparut .
"Il se nomme shitennou . Il est assez puissant . Il peut prendre forme humaine si il trouve une arme dont il peut enregistrer les données de son ancien posseseur ."
Tate dégaina son zanpakuto et l'envoya dans les airs . Shitennou attrapa le zanpakuto et un corps apparut dans l'armure .
"Ce coup-ci , c'est Kuchiki Byakuya ."
Byakuya regarda Jiroiyika son afficher une seule expression . | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Jeu 10 Mai 2007 - 15:04 | |
| J'ai deux nouvelles invocation pour ceux qui ont au-dessus de 200 000 stats . | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Sam 12 Mai 2007 - 2:02 | |
| ...Jiroiyika était impressionné par les invocations...
Tu me les apprends alors Tate?? et je suis aussi intéressé par tes deux nouvelles!! C'est toi qui voit...
...Jiroiyika regarda l'invocation de Tate dans les yeux...
**Quel puissance!!Ça craint!!** | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Sam 12 Mai 2007 - 2:35 | |
| "Dépend . Les deux invocations possèdent des éléments différent . Un est la glace et l,autre , le feu ." | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Dim 13 Mai 2007 - 1:25 | |
| MMMM!! je voudrais bien celle de feu s'il te plait... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Dim 13 Mai 2007 - 3:43 | |
| Your choice is Kagutsuchi , the reincarnation of the phoenix . (Kagutsuchi , la réincarnation du phénix .) | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Dim 13 Mai 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . Lun 14 Mai 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: École des invocation Yuuichi . | |
| |
|
| |
| École des invocation Yuuichi . | |
|