Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Mar 22 Mai 2007 - 21:27
jveu bien shino
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Mar 22 Mai 2007 - 23:33
*Kishikiru entra dans cette grande salle déterminée à apprendre une nouvelle technique. Il appercu beaucoup d'insectes. Croyant à une invasion, il chercha un éventuel nid mais au bout de quelques secondes il compris qu'ils venaient de Shino.* Bonjour cher Shino, membre de la famille Abrurame. Je suis là car je suis déterminé à ce que tu m'apprenne cette invocation. *Kishikiru sorti un parchemin, l'ouvrit, et montra la technique. Sur le parchemin était écrit:"Kishikiru Rakugakli souhaite apprendre l'invocation suivante...Kuchiyose no Sun Jian.".*
Shino Ab Invité
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Jeu 24 Mai 2007 - 19:20
Viens que je te montre
Shino s'approcha du genin et il sortit un rouleau de sa poche de blouson.Il s'arracha un peu de sang avec l'autre main ouvrit le rouleau et il fit des signes avec son sang et posa sa main sur le parchemin et un ninja habillé en rouge apparu avec un katana long dans la main
Quand tu'linvoques,choisis l'arme que tu veux et il aparaitra...A toi d'essayer
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Jeu 24 Mai 2007 - 21:16
zaku se concentra s'entailla la main et la mis parterre un guerrier rouge apparu avec une lance
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Jeu 24 Mai 2007 - 23:19
*Kishikiru pris le rouleau et se mordit le doigt pour avoir du sang. Il ouvrit le rouleau et mit du sang sur tout le long du rouleau et le referma. Avec l'élastique lors de la fermeture du rouleau, il sautat et Kishikiru l'attrapa et fit des signes. Il posa le rouleau à terre et cria katana. Soudain un ninja habié en rouge armé d'un katana apparu.* Dit c'est possible de lui spécifié aussi des armes spécial genre soul calibur ?
Shino Ab Invité
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Ven 25 Mai 2007 - 22:24
Oui c'est possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Ven 25 Mai 2007 - 22:29
d'accord je le met dans mon labo ou il me reste quelque chose à faire ?
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Lun 28 Mai 2007 - 13:18
tu vait éditer et apres j'ai pas regarder je recommmence zaku pri le parchemin et se fit une petite coupure a la main pui il fit Kuchiyose no Sun Jian un de la fumé apparue mais rien ne se passa pui il recommenca il se concentra et refit Kuchiyose no Sun Jian pui une fois la fumé dissipé un guerrier rouge avec une hache apparue
Shino Ab Invité
Sujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino Lun 28 Mai 2007 - 14:49
Hé mais Zaku tu me soule franchement,apprends a lire les règles pour les armes et tu meritrais de tout recommencer au niveau des stats et tu ne post plus ici compris!!!!!!!!!!!!!