Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ecole d'Invocation de Shino

AuteurMessage
Shino Ab
Invité
Anonymous

Ecole d'Invocation de Shino Empty
MessageSujet: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:22

Vous devez me demander pour pouvoir invoquer les personnes que je peux invoquer(voir labo)et il doit correspondre a un élément que vous maitriser

Il faut faire 4 lignes de rp pour pouvoir les invoquer

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ecole d'Invocation de Shino Left_bar_bleue90/90Ecole d'Invocation de Shino Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ecole d'Invocation de Shino Left_bar_bleue110/110Ecole d'Invocation de Shino Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:27

jveu bien shino
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:33

*Kishikiru entra dans cette grande salle déterminée à apprendre une nouvelle technique. Il appercu beaucoup d'insectes. Croyant à une invasion, il chercha un éventuel nid mais au bout de quelques secondes il compris qu'ils venaient de Shino.*
Bonjour cher Shino, membre de la famille Abrurame. Je suis là car je suis déterminé à ce que tu m'apprenne cette invocation.
*Kishikiru sorti un parchemin, l'ouvrit, et montra la technique. Sur le parchemin était écrit:"Kishikiru Rakugakli souhaite apprendre l'invocation suivante...Kuchiyose no Sun Jian.".*
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:20

Viens que je te montre

Shino s'approcha du genin et il sortit un rouleau de sa poche de blouson.Il s'arracha un peu de sang avec l'autre main ouvrit le rouleau et il fit des signes avec son sang et posa sa main sur le parchemin et un ninja habillé en rouge apparu avec un katana long dans la main

Quand tu'linvoques,choisis l'arme que tu veux et il aparaitra...A toi d'essayer
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ecole d'Invocation de Shino Left_bar_bleue90/90Ecole d'Invocation de Shino Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ecole d'Invocation de Shino Left_bar_bleue110/110Ecole d'Invocation de Shino Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:16

zaku se concentra s'entailla la main et la mis parterre un guerrier rouge apparu avec une lance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:19

*Kishikiru pris le rouleau et se mordit le doigt pour avoir du sang. Il ouvrit le rouleau et mit du sang sur tout le long du rouleau et le referma. Avec l'élastique lors de la fermeture du rouleau, il sautat et Kishikiru l'attrapa et fit des signes. Il posa le rouleau à terre et cria katana. Soudain un ninja habié en rouge armé d'un katana apparu.*
Dit c'est possible de lui spécifié aussi des armes spécial genre soul calibur ?
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:24

Oui c'est possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:29

d'accord je le met dans mon labo ou il me reste quelque chose à faire ?
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:30

c'est bon je l'ai shino? est ce que je peu avoir tous tes perso de ton labo
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:35

Non c'est bon Raijin tu peux mettre et toi Zaku tu n as plus le droit de revenir tu n'as pas lu les règles
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:18

tu vait éditer et apres j'ai pas regarder je recommmence
zaku pri le parchemin et se fit une petite coupure a la main pui il fit Kuchiyose no Sun Jian un de la fumé apparue mais rien ne se passa
pui il recommenca il se concentra et refit Kuchiyose no Sun Jian pui une fois la fumé dissipé un guerrier rouge avec une hache apparue
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:49

Hé mais Zaku tu me soule franchement,apprends a lire les règles pour les armes et tu meritrais de tout recommencer au niveau des stats et tu ne post plus ici compris!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole d'Invocation de Shino   Ecole d'Invocation de Shino Icon_minitime

Ecole d'Invocation de Shino
Page 1 sur 1