Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

T'es un serial killer ?

+5
Drazerty
Tetsuo Makoto
Kyûbi
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

T'es un serial killer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:54

bien kenny asuma

TECHNIQUE SECRETE DE KIRI TAIJUTSU MILLE ANS DE SOUFFRANCE!!!!!

(zabuza fait le signe du tigre est enfoce c'est doigt dans le cul de asuma est terry qui s'envole est pleure comme un perroquet)

VOILA L'OSCARE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue150/150T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:54

...et ta connerie. lol
[pour répondre a asuma]
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:55

c'est biiiiip drazerty ^^

lol, asuma explosa....n'importe quoi....

édit drazerty: je voulait pas faire la pub
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:56

hihi ma technique secrete *merci a kakashi*hihi c un peu pervers
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue140/140T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue60/60T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:59

Elle fait mal, c'est pire qu'une so***** ça...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:01

faut pas me cherche alors personnel ne ma repondu c'est quoi un omoplate???
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:14

omoplate est une parti de l'épaule

ce que tu as dans le dos, a gauche et droite, en haut environ

ce qui ressort kan tu bouge le bras
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:17

ha moi j'ai cru enfin vous voyez le bijou de famille enfin la ptite graine j'ai cru que c'etait son os est si tout le monde le voyé euh.....*pas d'esprit sadique,pas d'esprit sadique,pas d'esprit sadique*rien
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:21

voila

regarde sa si tu préfère

c'est le gros nonos dans le dos

T'es un serial killer ? - Page 3 Image210
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:22

lol futur medecin^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:23

ouai peut être ^^
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:24

-__- si tu veut vraiment l'etre change ton moral ;) je ne cite pas en particulier...><
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:29

est lé mec vous avez vu le cul il sappelle les corne sacrée je lé orai plutot appeller la merde a chier mdr mdr
expldr ptdr
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:31

Zabusa arrete le SMS

Oué, pas marrant !!! (tu sera pas un comique plus tard ^^)

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 0:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:31

(je connais le squellette humain presque par coeur) [Kaguya for ever]

mais moi une omoplathe ça sort plus que la normale... c'est pour ça que les gens me prennent pour un monstre... meme ma mère me traite de requin (elle dit que ça ressemble aux ailerons de requin)

en fait... il n'y a pas que mes omoplathes qui sont zarbe^^' mon squelette entier n'est pas comme les autres ! (pas comme ceux des kaguya mais c'est quand meme spécial...)
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue150/150T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:36

peut être que plus tard tu arrivera a les contrôlé, tes os...lol
-je t'imagine bien devant ton miroir en trains d'essayer de le faire...
[mdr je suis en train de tripé tout seul...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:50

figure toi que... c'est le cas... j'esseye tous les jours de sortir mes omoplathes^^ à cause de sa j'ai la peau qui commence à me bruler et j'ai l'impression d'avoir que 2 mm de peau à mes omoplathes^^ donc tu vois: tu as raison de triper tout seul^^
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:53

bon et bien si j'ai raison je continue alors^^
Eizan
Civil
Eizan

Masculin
Nindô : Venger ses parents

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:56

Je n'est lus ke le premier message et je dirais parske le gars était le mari de sa soeur
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:02

Bon je vais tenter ma réponse !!!!

La Fille tombe amoureuse du Gars qu'elle rencontre a l'enterrement de sa Mère !!
Donc elle décide de tuer sa soeur pour retourner a son enterrement et avoir une chance de revoir le Gars !
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:04

Ah oui pas bete !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:11

les chances que ça arrive sont minces mais possible.

on aura la réponse demain^^ mais je pense que sakon/ukon a raison... ma réponse n'est pas tout à fait fausse non plus (il faut dire que l'on a très peu déléments aussi...)
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:12

Sakon/Ukon a écrit:
Bon je vais tenter ma réponse !!!!

La Fille tombe amoureuse du Gars qu'elle rencontre a l'enterrement de sa Mère !!
Donc elle décide de tuer sa soeur pour retourner a son enterrement et avoir une chance de revoir le Gars !

lol le futur psycopathkage^^
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:15

pas mal sakon/ukon, je croit que c'est toi qui a la bonne réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:26

kiba, ça se voit que tu sais pas ce qu'est un psychoathe toi...

définition personnelle d'un psychopathe: personne faisant du mal pour aucune raison et pour sois meme à des personnes n'ayant rien fait pour le mériter (ex: regardez saw)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:42

La psychopathie est un processus déviant du développement, qui se traduit par un trouble fonctionnel de la personnalité, caractérisé notamment par un excès d’agressivité pulsionnelle et une incapacité à nouer des relations d’objet. Le terme de psychopathie représente à la fois une catégorie, une classe diagnostique, et un continuum de perturbations psychologiques, dont l’intensité et la nature sont variables d’un individu à l’autre en termes de traitement notamment.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:10

moi alors je suis zarbihomate???
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue140/140T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
T'es un serial killer ? - Page 3 Left_bar_bleue60/60T'es un serial killer ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:22

La réponse est...Celle de Sakon/Ukon ! XD

la réponse est :
Comme le jeune homme est venu à l'enterrement de sa mère alors elle croit qu'il reviendrait pour l'enterrement de sa soeur !!!
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:25

et dire quond a galéré pour trouvé la réponse...
bravo sakon/ukon, tu es un vrai serial killer (caché).
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:30

Oui, à chercher les omoplates...
Et ensuite de vouloir faire comme les Kaguya...
Bon, après on est retourné au sujet, mais au moins, y a un vrai serial killer, je me demande s'il est prêt à tuer quelqu'un pour revoir la fille des ses rêves >>
Bah, ça me concerne pas, donc pas grave...
Sur ce, je serai le nouveau enigme-man !
Enfin, je posterai toute les semaines des énigmes XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es un serial killer ?   T'es un serial killer ? - Page 3 Icon_minitime

T'es un serial killer ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant