Bienvenue...change de pseudo s'il te plait celui la est deja prit, Konoha est fermer donc ce sera Kiri mais avant ça invente donc une histoire pour ton ninja...3 ligne minimum
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:00
tout a été dit et je verais si je doit dire quelque chose^^
bienvenue
Itachi U Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:01
je t'aide kimimaro
je suis gentil...>_<
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:02
Hors Rpg
prénom : alexandre nom : Cardoso age : 15ans sexe : masculin proffesion : collègien
RPG
pseudo : zabuza-killer village désiré : kiri , konoha histoire : zabuza-haku a été abandonné à sa naissance et maitenant il veut devenir le meilleur ninja
Itachi U Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:03
Haku aussi est prit
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:06
aaaah je me disait bien qu'il falait que je dise quelque chose^^: fais attention à l'orthographe stp, et avant de faire une connerie: ne fais pas de langage sms non plus !!
Nidaime Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:07
Zabuza-Haku n'est pas valide et je tes dit de faire 3 ligne minimum
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:19
Hors Rpg
prénom : alexandre nom : Cardoso age : 15ans sexe : masculin profesion : collègien
RPG
pseudo : zabuza-zabuza village désiré : kiri , konoha histoire : zabuza-zabuza d'un village . sont village a été détruit par des ninja inconnu et qui on tué c'est parents . Il veut devenir le ninja le plus fort pour avoir sa vengeance .
Itachi U Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:21
zabuza est déja prit
mais tu n'écoute pas
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:23
Hors Rpg
prénom : alexandre nom : Cardoso age : 15ans sexe : masculin profesion : collègien
RPG
pseudo : alexander village désiré : kiri , konoha histoire : zabuza-zabuza d'un village . sont village a été détruit par des ninja inconnu et qui on tué c'est parents . Il veut devenir le ninja le plus fort pour avoir sa vengeance .
Itachi U Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:25
c'est mieux, maintenant tu n'a plus qu'a attendre un admin pour valider ta présentation
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:27
ok
Nidaime Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:28
Jte ferait ça demain matin
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:29
ok pourquoi pas maintenant ? stp
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:34
juste un question comment je serais ke je suis dan un village et vous allez me mettre dans le quel repondais svp ?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:35
Alexender me rappel le jugement dernier de FF8^^ une très puissante invocation que j'aime bien (pas autant qu'Ondine meme si elle n'est pas si forte que ça [l'eau c'est pour ça xD]) c'est surement le seul et unique FF que j'ai commencé sans le finir !! mon frère l'a fini ainsi que mon oncle^^ ils sont vraiment trop fort, ils avait baaaaaaauuuucoup d'invocs meme Pampa !! (mon frère a galéré pour l'avoir !!!^^)
bon ben... je crois que c'est bien mieux comme ça^^ sauf profesSion et son après je sais pas (pas regardé)
tu auras le bandeau de ton village^^
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:39
merci et pour te dire j'adore les FF jai fini le FF8 je l'adore tro mais j'aime mieux quand il y a bahamut dan le FF11 ou le FF10 je men souvient plu . et marci encore a vous tous
Kaito Uc Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 0:54
voila je t'ai ajouté a Kiri
et n'oublie pas de mettre ta signature !!
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 1:08
merci . aprés je fai koi pour joué . et je doit mettre koi dans ma signature ?
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 1:09
Bienvenue a toi !! Amuse toi bien sur N-U !! Et comme la dit Tallah n'oubli pas de mettre ta signature !!
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 1:11
merci on la mé comen la signature
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 1:19
Tu va dans
A l'interieur tu as Signature, tu clique dessus !!
Puis tu as un cadre, tu y écrit tes stats !! Qui pour toi sont (pour le moment) :
Kiri pv:90 chakra:120 atk:65 def:55 vit:40 Pouvoir héréditaire:
Est tu enregistre !!
Voila j'espere que j'ai éclairé ta lanterne !!
alexande Invité
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 1:28
Drazerty tu peux m'aider je comprend rien je c mm pa commen me battre e tout le reste je comprend rien aide moi stp
Drazerty Civil
Sujet: Re: présentatio de zabuza-killer Mar 13 Fév 2007 - 1:30
Pour se battre c'est a peu pret du tour par tour et si tu as d'autre question pose les moi ou a quelqu'un d'autre par MP
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007