Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Laboratoire de Yen Rokujo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:39

Chaogan niv2: Grace a lui mes stats sont multiplié pas 1.5 le posseseur de ce dojutsu n'est pas touche par le genjutsu
A ce niveau je peux hypnotiser l'adversaire pendant un temp limité par rapport a chakra que j'utilise
ex: 5000chakra=3tour
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:53

Technique crée :

Fûton, fuusoku no nikkou : cette technique permet au lanceur d'augmenter sa vitesse

vit +10000
chakra-17000

Sabaku no kukaku jutsu : technique de division du sable, lorsque cette technique est utilisé le lanceur crée une boule de sable qui s'approche de l'ennemis..Une fois arrivé vers lui celle ci ce divise en 10 boules de sable qui explosent.

Atk+2000 par boules
Chakra-25000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:00

Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Dai-katana2

Dai katana forger par Aoi ! Elle porte le nom de satsujin'

atk+5000
vit+5000
def+5000
pv+5000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:15

Mon ph

Kresnik niv1 : Berserk

atk+5000 vit+5000,pv+5000,def-3000

Kresnik niv2 : Le fléau

atk+10000 vit+10000 pv+10000 def-8000

Kresnik niv3: La Folie meurtriere

stats multiplié par 2 et me permet d'eviter les immobilisation et les paralysies si j'ai pas vaincus mon adversaire au bout de trois tour je perd le combat


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:07

Techniques crée:


Sabaku no kuroikiri : crée un epais brouillard de sable..L'utilisateur de cette technique est difficile a reperer.

def+10000
chakra-15000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:52

Tehnique crée :

No zen keru gijutsu: technique de taijutsu.la technique des mille coup de pied, l'utilisateur enchaine mille coup de pied avec une grande rapidité

atk+15000
chakra-18000

No futae nebarizuyoi jutsu : La technique du clone resistant , le lanceur crée un clone de lui mais celui ci est bien réel et ne disparait pas lorsqu'il est toucher..Celui ci par contre ne sais que se battre au corp a corp.

stats du clone :

atk 20000
def 20000
vit 20000
pv 20000

Cout en chakra : 50 000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:32

Technique crée :

Katon, oogata bakuhatsu : le lanceur crée une enorme explosion tellement enorme que le ou les adversaire sont expulsé quelques metres plus loin.

atk + 40000
chakra-47000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:50

Techniques crées :

Katon, La deflagration ultime : crée une enorme deflagration qui brule tout l'air de combat

atk+50000
Chakra-55000

Ps : pardonner moi si cette technique existe , je viens tout juste de la sortire de mon imagination^^ faite moi signe si c'est une de vos technique et je l'a modifirai.


Katon, le feu incendiaire : une fois la technique effectuer , celle ci peut etre concentrée sur une seule partie du corps de l'ennemis ou sur tout le corp.

atk+40000
chakra-42000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:09

Techniques crées :

Sabaku no bougyo : Cette technique permet de cree une defense inviolable puisque l'utilisateur de cette technique fait apparaitre d'immense piques de sable tres resistant qui l'entoure .

Def+50000
Chakra-55000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:27

Invocation de Hyourinmarou Dranzer
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:39

Techniques crées:


Dome de Sable (ou Dome de chakra) : Le lanceur crée un dome de sable melanger avec son chakra cela a pour effet d'emprisonné ainsi l'adversaire a l'interieur celui ci se voit absorber du chakra...et il y est immobilisé.

Adversaire immobilisé deux tour et celui ci perd 10000 de chakra par tour immobilisé.

Chakra-60000


Les cent pics acéres : combot avec dome de sable! Une fois que l'adversaire est emprisonner a l'interieur du dome, le lanceur fait un geste de la main et il fait apparaitre cent pics acérés a l'interieur du dome..Ocassionant de grave dommage a l'adversaire..

atk+100000
chakra-130000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:24

Techniques crées :


Taijutsu : kakutou no nakami : cette technique consiste a s'approcher de son ennemis au corp a corp et lui donner des coups tellement rapide, fort et precis que ces coups prennent l'allure de lame d'epées

atk+50000
chakra-52000


Taijutsu: kireru no hone : cette technique consiste au corp a corp a casser un a un les os de son ennemis ! Occasione de gros degats

atk+80000
chakra-86000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:14

Les arcades Solaires:

Cette technique est un genjustu hyper puissant,il nessite beaucoup de chakra..On controle son chakra parfaitement

Puis l'ame de l'adversaire et mon clone sommes transporter dans une autre dimension. Puis mon clone fait des clones, fais des clones,puis il l'attrape l'adversaire et les clones le frappent pendant 24h soit un minute en realite

Atk:+50 000

Cha:-55 000


Technique de zocoro gagné lors d'un duel
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:50

Technique du clan Rokujo maitrise de l'encre :


Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus.

Technique consomme 150 de chakra par tour

Sumi Sigure: la pluie d'encre
Description: Abel laisse filer de l'encre indelibile de son corp dans son rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divisent donc leur cout en chakra par deux.

Chakra:-1000

Sumi senppu : la tornade d'encre
Description: Abel peut réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat.

Chakra:-200 par utilisation.

Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre
Description: Avec l'encre de la Pluie , des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbent dedans ne pouvant plus agir pendant 2 tours.

def :+10000
Chakra:-12500

Sumi Soshen: Régénération dans l'encre
Description: Abel se fond dans l'encre pour guérir ses plaies.

Chakra : 2/3
PV: la moitié des pv perdus regagnée

Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines
Description: Grace aux pores de sa peau,Abel laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance

ATK:+15000
Def:+15000
Chakra:-35000

Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales.
Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Abel invoque des lames avec des parchemins et celles ci viennent transpercer l'ennemis

ATK: +85000
Chakra:-87500


Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre.:
Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir.
Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.

Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:51

Pillules militaires made in Rokujo.

Description: Elles conferent à Abel une augmentation temporaire de ces stats pendant 3 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat.

On dit que ces pilules conduisent a la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.

Chakra-20000 Stats x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:05

Technique crée :

Les Shurikens d'encre : Abel crée 20 shurikens d'encre et a l'aide de fil d'encre il controles les projectiles et les envoi sur son ennemi qui est immobiliser puis il combine avec un Katon feu incendiaire le feu se propage sur l'adversaire celui ci est paralyser..

Immobilisation de l'adversaire pendant 2 tours
Atk+70000
Chakra-95000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:41

Technique crée:

Haretsu no sumi: Abel concentre son chakra dans sa bouche,il projette de l'encre sur son adversaire et enflamme l'encre cela provoque une explosion meurtriere !

Atk+90000
chakra-95000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:48

Technique crée :


Hiryuu no mittsu ten'ki : Autrement dit le Dragon des trois element ! Abel combine le feu , le sable
et l'encre pour former se dragon..Celui ci peut disparaitre a volonter sur les surfaces sableuse grace a son affinité avec le sable et grace au feu quiconque s'en approche est brulé !! Grace a l'encre il peut se reformer si il viendrait
a etre vaincus..

Atk+80000
chakra-85000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:22

Technique crée :

L'illusion de la force : il enferme l'ennemis dans un genjutsu puissant celui ci est affaiblis
alors que celui qui l'utilise se voit etre plus puissant !

Stat de l'adversaire reduit de 1/4
Stat de l'utilisateur augmenter de 1/4
chakra-120000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:29

Technique crée :

koutetsu no sumi : cette defense permet de reduire les attaque Fuuton pendant 2 tours

Attaque Fuuton reduite de moitié
Chakra-50000 par tour
Revenir en haut Aller en bas
maru
Civil
maru


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Nara
Nindô : Mysterieux ... ... ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:59

j'ai l'autorisation de abel de prendre sa technique de pluie de sable car c'est mon sensei !! je vais l'apprendre dans ma maison et encore merci sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:37

Invocation apprise par Cyril Rokujo :


titan des plaines , je ne pourais l'utiliser qu'apres avoir revetit mon armure
Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Titan2
ces stats
chakra:420 000
att:420 000
def:420 000
vit:420 000
pv:420 000
je doit depenser 400 000 de chakra
c'est lui qui encaisse les coup à ma place




geant du desert:(je ne peux l'utiliser qu'apres avoir avalé une de mes pilule):
Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Titan_couleur
ces stats:
att:120 000
def:120 000
vit:120 000
pv:120 000
chakra:120 000
je doit depenser 110 000 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:45

je confirme(aucun admin n'a fait d'objection)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:14

Technique crée :


Pression Sableuse : le sable du lanceur se repand sur l'adversaire, a la demande de l'utilisateur, le sable se durcit et effectue une enorme pression qui broie les os et peu meme aracher un membre !

Atk+250000
Chakra-260000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:19

Technique crée :

Gyokko Ryû : permet a l'utilisateur de viser les point vitaux !

atk+300000
chakra-310000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:22

Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Verseau


Sats *4
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:15

Kuchiyose no Jutsu, Hei Long :Invocation, Le Dragon Noir (Yiren)
Description: Appelle un dragon noir constitué d'encre pour attaquer ses adversaires. Hei Long étant constitué d'encre il n'est animé que par la volonté du porteur, ce qui le rend totalement immunisé au controle des invocations. A noter que le Sumi Sigure s'applique sur lui
Hei Long dispose de:

Vitesse: 3 fois celle d'Aoi
atk:6 fois celle d'Aoi
defense: 6 fois celle d'Aoi
Pv 3 fois ceux d'Aoi
Cout de la technique: 2/3 du chakra d'Aoi
Jutsus:
Crachat d'encre: Hei Long aveugle l'adversaire avec un crachat d'encre epaisse pour deux tours

Charge ultime: Hei Long attaque l'adversaire et inflige 1/4 de degat en plus a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Yen Rokujo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Yen Rokujo
» Laboratoire Yen Rokujo
» Aoi Rokujo
» Eleves de Yen Rokujo
» Maison de Yen Rokujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: