Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire de Yen Rokujo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:30

C'est ici que je crée mes techniques !

PERSONNE NE DOIT PRENDRE ET/OU UTILISER MES TECHNIQUES SANS MA PERMISSION !



Bombe de sable :
Mur de Sable:
Demarouki: la regeneration du chakra
Sabaku no Ude
Liens de Sable
Invocation de Chaos
Pluie de sable
Sable mouvant
Lances de sable
Cocon de Sable
Prison de douleur
Barriere de Chakra
Sabaku no zen kame jutsu
Fûton, fuusoku no nikkou
Sabaku no kukaku jutsu
Sabaku no kuroikiri
No zen keru gijutsu: technique de taijutsu
No futae nebarizuyoi jutsu
Katon, oogata bakuhatsu
Katon, La deflagration ultime
Katon, le feu incendiaire
Sabaku no bougyo
Invocation de Hyourinmarou Dranzer
Dome de Sable (ou Dome de chakra)
Les cent pics acéres
Taijutsu : kakutou no nakami
Taijutsu: kireru no hone
Les arcades Solaires



PH:

-Super vitesse: me permet d'attaquer en premier même si mon adversaire à plus de vitesse que moi(dure 3 tour),je perd 50 000 de chakra par tour

-Okaigan lvl 2
: Augmente l’efficacité des techniques défensives du porteur par 3 et donne une attaque en plus, neutralise les éléments de dojutsu suivant :

Raskunchen: Annule l'immunité genjutsu des porteurs de cette pupille au niveau 1, 2 et 3
Sharingan : L'Okaigan empeche les possesseurs de sharingan de niveau 1 et 2 de copier les techniques
Chaogan : augmentation des stats de 2/3 moins que la description du Chaogan stipule.
Kyuringan : les invocations résistent pendant 6 tours au Kyuringan
Kashigan : reduit la conso de chakra a un tiers de la valeur stipulée.
Kyuushuugan: Reduit de 30 pour cent la valeur absorbée par le Kyushuugan.

-Kresnik niv3: La Folie meurtriere

Stats multiplié par 2 et me permet d'eviter les immobilisation et les paralysies si j'ai pas vaincus mon adversaire au bout de trois tour je perd le combat


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:56

Techniques crées :

Bombe de sable : cette technique consiste a s'entourer de sable et lorsque l'ennemis attaque on fait exploser le sable provoquant ainsi des degats chez l'adversaire.

Attaque + 800
Chakra - 950



Mur de Sable: Dresse un mur de sable devant l'utilisateur de la technique reduisant considerablement la puissance du coup de l'adversaire.

Defense + 900
Chakra -1000


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:17

(enfin un qui comprend des le debut -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:20

Comment savoir si elles sont bonnes et qu'on peut les utiliser ??

Merci pour le compliment (s'en ai bien un ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:26

oui elles sont bonnes^^ et c'est un compliment, si tu veux je peux t'entrainer apres, tu pourra faire de meilleur techniques grace aux stats que tu va gagner, si tu veux rejoins moi dans 20min chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:30

Le jeune Abel s'inclina !
-Je suis desolé mais je doit refuser j'ai effectuer mon nombre limité d'entrainement pour cette semaine..
Abel etait deçu de ne pas pouvoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:32

(les entrainements a 2 sont illimités^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:34

Oki ben j'arrive dans 20 minute chez toi a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:50

Technique acquise et enseignée par : Hyourinmarou Dranzer

Demarouki: la regeneration du chakra

+500chakra
-750vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:52

Technique crée


Sabaku no Ude : cette technique consiste a former un bras avec du sable, celui s'allonge pour aller taper la cible.


Attaque + 700

Chakra - 850
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:36

Technique crée:


Liens de Sable : Le detenteur de cette technique controle du sable et paralyse l'adversaire en lui attachant les mains et les jambes !


Chakra - 10000

durée de l'immobilisation : 2 tours


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:38

si c'est validé, normalement on répond pas dranzer
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:07

cest lui qui me demande de faire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:19

Desolé de poser probleme mais apres je sais pas si ma technique est autorisé ou pas ^^ Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:31

Technique crée


Kresnik : La Folie Meurtriere : cette une technique de boost !

pv +10000
atk +10000
def +10000
vit +10000

Chakra -90000

Je ne peux pas l'utiliser maintenant bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:23

Abel Nightroad a écrit:
Technique crée:


Liens de Sable : Le detenteur de cette technique controle du sable et paralyse l'adversaire en lui attachant les mains et les jambes !


Chakra - 4000

durée de l'immobilisation : 2 tours

dévalidé ! pour 2 tours d'immobilisation c'est 10 000 de chakra soit 5 000 par tour d'immobilisation !

édite please
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:14

Ca y'es j'ai edité

C'est bon elle est validé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:15

ouais c'est bon là^^
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:19

Technique enseigné par Dranzer

Invocation de Chaos : cette invocation permet d'invoquer le démon chaos celui ci dispose de plusieur attaque : lame sanglante et explosion morbide..[/size]

Stats du Demon Chaos

pv:72000
chakra: 72000
atk:72000
def:72 000
vit:72 000


Chakra utilisé pour l'invocation : 22000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:03

Techniques crées :


Pluie de sable : cette technique consiste a faire tomber du sable sur l'ennemis cette attaque est difficile a esquiver car elle tombe en grande masse et gande quantitée

Att+ 5000
Chakra-9000

Sable mouvant : cette technique permet d'emprisonner l'adversaire...

imobilisation pendant 2 tours
chakra - 10000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:40

Techniques crées :


Lances de sable : invoque 10 lances de sable et peuvent etres lancer sur l'ennemis.

Att + 800
Chakra- 950

Cocon de Sable : permet a l'utilisateur d'enfermer son adversaire dans une epaisse couche de sable , celui ci peut ainsi invoquer les lances de sable pour transpercer son adversaire.

Att+ 800 ( +1000 par lance)
Chakra -16000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:24

l'invocation que t'a apris Dranzer est invalide, car le chakra n'est pas suffisant (un minimum de 80 000 serai pas mal...) contact le afin de régler ce problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:31

80 000de chakra alors qu'il a a peine 72 000 stats??

Quand je l'ai cree le chakra que ej cossomait etait de 12500 et sasuke l'avait validé(par mp) alors la je pense que 80 000 sa soit trop xD car mon chaos avait plus de stats et prenait moin de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:58

par Sasuke ? ben alors je sais pas où il s'est trompé mais 'y a un truc qui va pas bien là... rien que pour AUGMENTER les stats c'est "stats augmenté +qqch" en moins ! alors que là c'est une invoc, qui reste pour le combat, qui protège son invoqueur et qui peut attaquer ! pour moi c'est pas bon... mais bon si c'est Sasuke qui l'a dit... je laisse et on passe
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:59

Ben si vous voulez je ne l'utilise pas tant que sasuke ne l'a pas validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Laboratoire de Yen Rokujo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:03

Moi sasuke l'avait validé^^

et regarde dans la labo de asuma, cest stats etait a 300 000 lorsqu'il a creé une invocation qui avait les meme stats que lui(300 000) pour 70 000 stats et y'en a plusieurs ^^

si il faut changer il changera mais je pense que c'est trop 80 000 pour une invocation qui a 70 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:06

m'ouais ouais ! on va laisser comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:06

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:11

Techniques crées :

Prison de douleur : cette technique consiste a renvoyer tous les dommages d'une attaque qui vous etait destiné a son lanceur

chakra-100000


Barriere de Chakra : crée une immense barriere de chakra autour et au dessus de l'utilisateur, pratiquement indestructible..

def+ 40000
chakra-80000
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:06

Technique crée :

Sabaku no zen kame jutsu : consiste a faire apparaitre mille tortues de sable , une fois invoqué celles ci se dirigent vers l'adversaire et explosent.

Attaque+30000
Chakra-50000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Yen Rokujo   Laboratoire de Yen Rokujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Yen Rokujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Yen Rokujo
» Laboratoire Yen Rokujo
» Aoi Rokujo
» Eleves de Yen Rokujo
» Maison de Yen Rokujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: