| Tentake Araishi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tentake Araishi Jeu 8 Mar 2007 - 16:27 | |
| Hors rpg: -prénom:Joffrey -âge*:15 -sexe*:masculin -profession:etudiant -description rapide: je suis en seconde , et j'adore les rpg rpg: -pseudo*:Tentake Araishi -village désiré*:Konoha -descriptions du perso: Grand , assez fin mais musclé il a les cheveux noir -histoire du perso:*:né a Konaho Tentake est un eleve de l'academie trés brillant , connait trés bien les bases du gen - nin -tai jutsu il est un expert dans l'ar de la discretion et de la furtivitée et la vitesse , a 15 ses parent furent tués par des nijas deserteurs Tentake fut sauvé gracee a son pere qui le protegea , Il a des affinités avec le feu et la foudre voila tenten coit |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tentake Araishi Jeu 8 Mar 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentake Araishi Jeu 8 Mar 2007 - 16:36 | |
| merci je n'ai rien a changer dans ma presentation |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tentake Araishi Jeu 8 Mar 2007 - 16:41 | |
| un genin n'a qu'une seul affinité qui lui est attribué par son village, si tu va a konoha tu aura l'affinité katon=le feu et si tu veut pouvoir utiliser raiton=eclair , il te faut l'autorisation du kage de kumo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentake Araishi Jeu 8 Mar 2007 - 16:47 | |
| ok alors je choisi katon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tentake Araishi Jeu 8 Mar 2007 - 17:03 | |
| maintenant attend qu'un admin valide ton inscription et bon rp! | |
|