Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Laboratoire technique de Tentake

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laboratoire technique de Tentake Empty
MessageSujet: Laboratoire technique de Tentake   Laboratoire technique de Tentake Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:19

Voila mon labo je crer ici mes technique mais comme savoir si elle seront accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire technique de Tentake   Laboratoire technique de Tentake Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:18

Ma premiere technique le Sando -kai ( Taijutsu) pas besoin de chakra

il faut sortir ses shuriken Suspect et couri le plus vite possible:hxswtzqa: en cercle autour de l'ennemi au bout d'un moment jetez les shuriken:bloque shurike et aussi tot sautez en l'air Laboratoire technique de Tentake 351443 au

dessus de l'ennemi tournoyer trés vite concentrer son chakranaruto/chakra sur les pied et tomber sur l'ennemi (tout ca trés vite ) Laboratoire technique de Tentake 648764

c'est le sando -kai

800 atk

1000 cha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire technique de Tentake   Laboratoire technique de Tentake Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:31

Le soleil de katon :

Concentrer son chakra Laboratoire technique de Tentake 590555 creer une bulle de feu:jfctudt: la jeter sur l'adversaire et quand la bulle touche un objet celui ci rentre dedans et la celui qui lance la technique ressere la bullejusqua explosion les degat son considerable mais la perte de chakra est une technique presque ultime.

pour l'instant je ne peut peut pas l'utiliser

+10000 atk

-13000 cha

- 2000 pv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire technique de Tentake   Laboratoire technique de Tentake Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:42

Le vent eclair :

-Concentrer son chakra:chkraaamax:

-Le diminuer completement sur tout son corps alien

- Permet de courir extrement vite et de devenir invisible et vos coup seront rapideujy5g et puissant coup hinata

- Les detenteur du Byakugan🤡No auront du mal a vous voir car vous aurez peu de chakra et meme au son on ne vous entendra pas vu que tout le corp est diminuer en chakra Laboratoire technique de Tentake 174987

+ 1500 vit

-1700 cha

j'amelioreré cet technique puissante
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire technique de Tentake   Laboratoire technique de Tentake Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:01

Le clone explosif:

-Creer des clones

-Les amené sur l'ennemi et les faire explosé pour que l'ennemi soit en lair la fumée vous cachera et vous pourrez le frapper

-Pendant la chute concentrer le chakra sur ses peid et poing et attaquer j'usqua que le sol s'enfonce

Annexe on peut utiliser la rasegan

+ atk 5000
+ vit 3000

- 6000 cha

avec rasegan:

+15000 atk

+10000 vit

-20000 cha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire technique de Tentake   Laboratoire technique de Tentake Icon_minitime

Laboratoire technique de Tentake
Page 1 sur 1