Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lobo de shikamaru

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:53

lobo de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:55

je créer l'attaque bonbe d'onbre
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:58

je créer l'attaque bonbe d'onbre je la modifie maitenen elle a la même capaciter que le cotrole des ombre
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:01

je fait apparétre deux clone minishikamaru minishikamaru j'utilise ma nouvelle tecnique
J'arrete
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:02

il faut marquer sa consomme combien de chakra et tout tout
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:10

-40 de charcra puissance 50
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:41

-40 de charc +50 att -40v
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:44

nouvelle tekinique les nuage des ténébre -50c +60f -90v elle permer de multiplier la force du controle des ombre
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:47

je créer la lame du son ténébrale -600c+500f-800v
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:54

je créer la plui des lame du son ténébrale -900c+700f-1000v[
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:08

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 9:13, édité 1 fois
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:17

je fait apparétre10 clone minishikamaru minishikamaru minishikamaru minishikamaru minishikamaru minishikamaru minishikamaru minishikamaru minishikamaru minishikamaru plui de lamme du son ténébrale +10 partout
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:25

entrainemen Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 lobo de shikamaru 142487 +200 partout
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:31

ecore Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile +50 partout
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:32

stop! tu as fait assez de truc pour aujourd'hui...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
lobo de shikamaru Left_bar_bleue60/60lobo de shikamaru Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
lobo de shikamaru Left_bar_bleue140/140lobo de shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:44

de plus j'ai ordonner à ce que les gennins et chunins qui ne participe pas o tournoi de suna arretent de s'entrainer.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:38

ténique du sacrifise j"e meur mais celui que combat at aussi
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:43

je ne vais pas me faire avoir par le shariquane je me consentre puis je tous dans mon coeur no uvelle tekinique la prisssedes ténébre
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:36

kuibi

naruto u

sakura
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:52

je me plante mon katana dans l'ouil jeme mais tous sont p aquati est il sert a copiyer les ténique suiton ell s'appelle aquasica
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:22

je me fait un justu éréditere l'eil des ténébre il ser a faire des tenike de genejustu interdite est a faire comme le sharigan faire croire qu'il lit dans les penser
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
lobo de shikamaru Left_bar_bleue60/60lobo de shikamaru Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
lobo de shikamaru Left_bar_bleue140/140lobo de shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:27

euh,alors:
1)ya pas besoin de jutsu héréditaire pour faire des sorts interdits
2)je ne t'ai pas autorisé à copié les effets de mon sharingan,et je ne t'autorise pas!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:43

bon une tecnique qui coute 10 000 en charcra le demon des ténébre
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:46

encore une qui coute 14 000 le demon ultime des ténébre
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:27

voila ma + puissante toute mais tenike mélanger l'ultime drangon sonique ténébrale mortuaire vo tous mon charcra mais iil ne reste que 2 tour
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:55

new une tenike l'énervement ax si mapierre est activer eslle devien t 20foi + puisante
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:52

je comment ce par envoyer du charcar dans tout mon corp je commence a disparaitre est je réaparer + loin la téléportation moi jen suis au state un kuibi au state ultime
hatake
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:21

euh l'etreinte mortel de l'ombre c pas un pouvoir heriditere
shikamar
Invité
Anonymous

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:37

je c'est mais elle est tros puissante
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:55

a oui celle la elle est cool

je charge mon charcra dans mon piedpuis dans ma mais est il sort je le lance en lair ca fait un éclaire tenike l'éclaire 12000 char +9000 atk +200v

elle peux aussi alimenter le katana de hattaque
Contenu sponsorisé

lobo de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: lobo de shikamaru   lobo de shikamaru Icon_minitime

lobo de shikamaru
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant