Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

maison de Kikuno

AuteurMessage
Kikuno
Civil
Kikuno

Féminin
Nindô : Devenir de plus en plus puissante jusqu'a atteindre le niveau de kage !(on peut toujours rêver non?)

maison de Kikuno Empty
MessageSujet: maison de Kikuno   maison de Kikuno Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:39

Smile maison de Kikuno
Revenir en haut Aller en bas
Kikuno
Civil
Kikuno

Féminin
Nindô : Devenir de plus en plus puissante jusqu'a atteindre le niveau de kage !(on peut toujours rêver non?)

maison de Kikuno Empty
MessageSujet: Re: maison de Kikuno   maison de Kikuno Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:15

Ma maison de l'exterieur: les murs sont un peu particulier;cest a dire jaune fluo avec des simboles chinois en rouge pète un peu partou.La maison a une forme ronde, avec des anexe ronde aussi. Le toit est plat et a une bariere car il y a un escalier a linterieur qui donne acces au toit.La barriere est rouge.
Ma maison a linterieur: elle est sur deux etages, sauf les annexes qui ont ont seulement un. Les murs sont tous jaunes sauf dans la salle d'entrainement (qui est une des annexes) ou ils sont rouges, mais en tout cas ils sont tous clairs. Les meubles sont tous un peu arrondis. En gros pas de coins aux meubles. Mon lit est rond et les draps et les rideaux sont blancs. Ma chambre fait tout le deuxième étage et il y a une salle de bain ronde dans le "coin" ou je ne savait pas quoi mettre. La baignoire est ronde et les murs sont recouverts de carrelage. Si ma description n'est pas assez longue dis moi Kabuto je décrirais toutes les pièces ET annexes.Mais je crois que cest bon non?
Revenir en haut Aller en bas

maison de Kikuno
Page 1 sur 1