Kikuno Civil
Nombre de messages : 10 Age : 29 Nindô : Devenir de plus en plus puissante jusqu'a atteindre le niveau de kage !(on peut toujours rêver non?) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: laboratoire de kikuno Mer 28 Fév 2007 - 12:54 | |
| laboratoire de kikuno (jai déja essayer mais on dirait que il a disparu mon sujet =() | |
|
Kikuno Civil
Nombre de messages : 10 Age : 29 Nindô : Devenir de plus en plus puissante jusqu'a atteindre le niveau de kage !(on peut toujours rêver non?) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: laboratoire de kikuno Mer 28 Fév 2007 - 13:11 | |
| nouvelle technique !!! coup de poingt de l'ombre cest 1 coup de poing pas très puissant sauf que le lanceur est invisible quand il le lance:je fais les signes et pis d'un coup je crie : coup de poing de l'ombre ! et pis je disparait et après l'autre i se recoit le coup de poing en pleine geule et pis en gros i peut pas l'esquiver. chakra: -75 attaque: 50 | |
|
Kikuno Civil
| Sujet: Re: laboratoire de kikuno Mer 28 Fév 2007 - 17:15 | |
| Danse du diable La danse du diable : une danse utilisant principalement du chakra pour donner de la vitesse a son utilisateure , cette danse permet surtou desquiver les coup mes aussi ocasionelment dens doner. chakra: -80 vitesse:+70 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laboratoire de kikuno | |
| |
|