| Hokage le 10 ème | |
|
+15Kurosu Yume Cyril Rokusho Yondaim Hyûga Vegeta Deidara Dao Hyûga Hayano Sesshômaru Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Yamagashi Kyûbi Kurayami Kitai Akasuna No Sasori Tayusuke Tetsuo Makoto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Sam 17 Mar 2007 - 20:08 | |
| katon, goukayu no jutsu ! *envoie une boule de feu sur kyubi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Sam 17 Mar 2007 - 20:11 | |
| Ryosuke ratrappa Sangoten par L'épaule
-Ne prend pas de risque |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Sam 17 Mar 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Sam 17 Mar 2007 - 20:13 | |
| [hrp/]on a tuer tout les clone de kyûbi moi est itachi le vrai kyûbi est a la pleine-_-'[hrp/] |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| *coupe la boule de feu*
effectivement ce n'est pas un clone.
laisser tomber vous etes morts a la seconde ou il fera un geste. | |
|
| |
Invité Invité
| -Très bien, mais ne compte pas pour moi pour aller voir Cycy et lui dire que tu est mort.
-A toi de voir. Je retourne à la plaine. Il n'y a plus rien à faire ici
Ryosuke disparrut
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Sam 17 Mar 2007 - 20:17 | |
| Comment...
Sangoten réflechi et il se dit qu'il ne pouvait pas perdre sa vie si betement
Tu as raison |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Sam 17 Mar 2007 - 20:18 | |
| maintenant on va arreter sa !
*disparait avec toutes les personnes presentes, et les renvoie dans leur village respectif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Sam 17 Mar 2007 - 20:18 | |
| |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:14 | |
| Le corps d'Hizashi ne réagissa pas,un esprit apparut.
Essaye de sauver ce Hyûga,si tu veux,mais sache qu'en le ressuscitant,il ne pourra plus jamais utiliser son chakra,ni ses pouvoirs,il sera devenu inutilie pour ce monde,hunhun! |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:26 | |
| "Jamais un esprit ne me dictera ma conduite !" Aoi sentit l'etincelle de la vie renaitre en Hizashi mais il avait comprit que l'esprit faisait allusion aux cavités de chakra obstruées et endommagées dans le corps du Jonin. "Sokou, tu dois m'aider a sauver cet homme ! Sa vie n'aura plus aucun sens si tu echoues Aoi, tu veux deboucher les cavités et les restaurer. Il faut qu'on utilise du poison pour laver ses vaisseaux, puis envoya une grande quantité de chakra... - Je sais Sokou, je sais. Donne moi ta puissance qu'on en finisse !" Aoi fut entouré d'un chakra gris et sur sa tete sortit une crete de chakra, sa peau s'ecailla et laissa apparaitre une peau reptilienne, ces yeux devinrent ceux d'un basilisque,Aoi placa ses mains sur le coeur d'Hizashi. Le poison inflitra le corps du Jonin , dirigé par Aoi qui n'avait pas le droit a l'erreur, il dirigeait le poison avec une précision millimétrique. Il passa par le coeur et déblaya tous les vaisseaux. Cela epuisait Aoi qui fit sortir la 4eme et ultime queue de Sokou, le chakra gris rayonnait dans l'espace au milieu de Konoha.Aoi avait finit de nettoyer les canaux de chakra. Il concentra ses forces et envoya la moitié du chakra de Sokou dans le corps d'Hizashi ! Tu vas revenir en tant que ninja Hizashi-sama ! je le promets et je tiendrais parole ! c'est çà ma vision du ninja ! La voix d'Aoi avait le timbre de celle de Sokou. Les personnalités etaient confondues. Aoi soudain arreta son flux de chakra et Sokou arreta de parler. Aoi reprit un aspect normal. Malin..... Aoi... tres.... malin.... tu m'as poussé a mes limites rien que pour sauver ce jonin, je pense qu'il va aller mieux.... Je n'ai pas saisi ma chance de me liberer .... La voix se tut, Aoi etait halletant mais vit Hizashi bouger, pouvait il cependant utliser son chakra ?.... | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:33 | |
| Hizashi se réveilla,les paupières lourds.Il tenta de se relever.
Hung,mes membres!
Ses cavités devant encore se reposer pour qu'il puisse bouger.
Aoi...je...je vois tes cavités....tu as puisés...toute tes réserves de chakra,pour me sauver...pourquoi? |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:40 | |
| "Je ne peux plus me permettre.... de perdre des amis, des personnes auxquelles je tiens. Je vivais pour la vengeance, je vis desormais pour proteger mes liens et l'amour et le foi en mes amis me donnent à eux seuls des forces incomensurables. Tu m'as beaucoup appris, Hizashi-sama, je devais te rendre la pareille, nous sommes desormais quite. Meme en etant à Suna, je n'oublierais jamais mes amis, qu'ils soient de Kiri, Kumo , Oto.... Voila pourquoi . Je te laisse avec Dao ,ton eleve, il va arriver et prendre soin de toi. A bientot, Hizashi-sama" Aoi se dissipa , forma un nuage grisatre. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:45 | |
| Dao arriva puis il prit Hizashi et l'allongea sur le dos du lion puis il il utilisa son chakra pour accelèrer la guerison des cavité de chakra de Hizashi puis il lui dit
"tu as l'air fatiguer veut tu que je te depose quelque part" | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:46 | |
| Merci,Aoi... Hizashi resta allongé pour récupérer de l'énergie. |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:51 | |
| Dao s'assit et attendit le reveil d'Hizashi puis il guettait son sommeil en jouant un de ses airs de flute en Bambou | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:52 | |
| Hizashi se réveilla. Dao....où est Kurenaï!? |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 1:54 | |
| Elle n'est pas venu je ne voulait pas lui faire courrir de danger, mais apparemment je suis venu pour rien je n'ai meme pas eu le temps de te venger | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 11:16 | |
| (ps: tout le palais est detruit avec la moitié de konoha , il y a plus qu'un trou a la place du palais et le reste de konoha grace a mon attaque donc ...essayer d'etre surpris de l'etat du terrain lol ) | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 11:20 | |
| (ta taper trop fort itachi ^^) | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 12:30 | |
| (ba j'ai utiliser une de mes 2 technique ultime lol) | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 13:10 | |
| *les clones de kyûbi se tapent des sushis le temps que itachi et zabuza pigent qu'ils sont mort* crumch...crumch...crumch... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 13:57 | |
| *mange un bol de nouilles*
c'est bon miam ! ^^ | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 14:36 | |
| heu, le palais se trouve ailleurs, ici, c'est le bureau du secrétaire en faite....et le palais n'est pas à coté...... |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 15:30 | |
| *arrive en courant et pousse un cri * oua c'est défoncé de partout | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 15:40 | |
| *les clones rigolent* hahaha qu'elle bande de couillon! bienvenue au secrétéria de ce cher hokage! | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Dim 18 Mar 2007 - 16:29 | |
| Asuma se prepara a son entrainement
il commenca a faire 5000 tours de sa salle qui feaist 1 hectar
il commenca par la suite a faire des milliers d'enchainement dans une sorte de salle ou il traversait des niveaus, plus ou moins dure, selon la difficulté
il arriva a la fin, ou il fini ses 5000 pompes.....
il commenca a martyriser un pantin de titane
les poings d'Asuma froissait le titane....
il s'arreta, ses mains n'avait pas d'égratignure
il s'arreta, fini quelque exercices
et arreta son entrainement
(les 3 de la semaine:+15 000) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème | |
| |
|
| |
| Hokage le 10 ème | |