| Hokage le 10 ème | |
|
+15Kurosu Yume Cyril Rokusho Yondaim Hyûga Vegeta Deidara Dao Hyûga Hayano Sesshômaru Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Yamagashi Kyûbi Kurayami Kitai Akasuna No Sasori Tayusuke Tetsuo Makoto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:21 | |
| Et pourquoi je ferais attention à eux ? Ils font pas attention à moi eux >__<
Demanda la jeune fille qui était belles et bien officiellement une kunoichi, malgré elle avec une air qui montrait son incrédulité | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:23 | |
| Kabuto etait plié de rire
Et alors tu va lebutter pour ça
Kabuto eu un petit sourire amusé
MAis tu sais que si tu oses le toucher t'es foutu ^^ on joue pas avec les fous surtout quand ce sont des kage | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:27 | |
| non pas le buter.......
juste lui faire peur......
Asuma sourit a kabuto |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:31 | |
| Kabuto rigola
^^ cool
Kabuto etait a la fin de ces mots derire asuma le katana sous sa gorge
Bou !
Kabuto etait plié de rire et les gosse de kabuto commecerent a chialer. kabuto demanda au loup de les faire coucher | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:35 | |
| Asuma fonda en un milliers de petites feuilles vertes.....
il se retransforma plus loin.....
Asuma sourit.....
il est froid ton katana... |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:37 | |
| Kabuto le rangea Oui désolé, je vois que nous avons affaire a un chaud lapin | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:40 | |
| Yume observait la scène avec une mine déconfite et finit par ordonner aux deux Kage :
Mais arrêtez !Stop la violence ! Prenez la fleur pas le kunai ! Et vous le musicien écrivez des symphonie pour célébrer la paix au lieux de taper sur les autres >__< | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:44 | |
| Kabuto etait mort de rire et fit apparaitre des fleurs de cerisier qu'il fit tourbilloner autour de Yume Cela vous va demoiselle ? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:45 | |
| Yume..... calme toi....
kabuto, je ne veux juste pas qu'un de tes ninjas viennent faire peur à des habitants de konoha, je ne ferais rien......... |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:47 | |
| OK takeshi la trouve comment dire "speciale" en calir folle deglingué gaga chtarbe xD
Kabuto fit tournoiller des petites boulles d'eau | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:49 | |
| Yume rayonnait : Des fleurs partout ! Si ce n’était pas beau ça ! Ses parents n’auraient pas du l’appeler Yume mais Hana (= fleur pour ceux qui savent pas ^_^)
Kya c’est super jolie
S’écria l’adolescente en sautillant et en ignorant royalement les conseilles de son Kage. Elle arrêta ses sautillement quand Kabuto la traita de taré.
Mais je suis pas folleuh
| |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:51 | |
| Kabuto sourit Okay mais takeshi voulait pas te faire peur mais il sas pas draguer mdr ^^ | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:55 | |
| Asuma tenit yume par les épaules
calme toi...il te tuerait d'un simple geste, j'ai pas envie que tu meurs, je tiens à mes amis....
pas de problème kabuto, je le connais un peu, et en ai entendu parler.....
sans rancune ???? kab ? |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:57 | |
| Mais il ne m’a pas fait peur, il m’a volé une pâquerette voilà toute la différence ! Nan parce que c’est pas mon genre de faire des histoires pour rien ( XD)
Répliqua l’adolescente avec un ton qui soulignait l’évidence de la chose= P. Elle se tourna ensuite vers Asuma:
Mais on est pas ami nous ? je vous connais pas!
* Encore un qui veut détourner des mineurs xD*
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 22:57 | |
| nan pas du tout
kabuto fit aparaitre du sake et trois verres
Trinquons (comment on ecrit trinqer ou trunquer ptdr)
kabuto prit la bouteille leur servi un verre puis vida la bouteille d une traite | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:00 | |
| Asuma prit un verre de saké... |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:03 | |
| Kabuto s'etira
BOn c'est pas que je m'ennuimais je v tuer mes gosses mdr | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:03 | |
| La jeune fille prit un verre juste par curiosité, on lui avait toujours interdit de boire de l’alcool et on ne lui avait jamais proposer d’en boire [allez savoir pourquoi une Yume sobre c’est déjà pas du luxe mais alors bourrée imaginez l’horreur]. Elle goûta et dégluti aussitôt presque en s’étouffant.
C’est pas bon >__< | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:06 | |
| oki kabuto...^^
il se tourna vers yume
si tu n'aime pas, tu n'est pas obliger de boire |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:07 | |
| [ c'est vrai que c'est pas du luxe :p mdr]
Kabuto etait mort de rire et disapru dans un tourbillon de feuilles rouge
Aurevoir ^^ | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:07 | |
| Ça pour sur je vais pas me forcer !
Répondit celle-ci en tendant son verre à Asuma.
Tenez Hokage-sama finissez le ! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:12 | |
| a bientôt kab'
Asuma prit le verre de yume
merci
il le but d'un trait |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:17 | |
| Bon ba c’est pas tout ça mais moi j’ai des fleurs à distribuer !
Fit celle-ci en se dirigeant vers la sortie et oui pas de sortie théâtral se terminant avec des rafales de fleurs. En même la jeune fille n’avait jamais pris la peine d’apprendre un jutsu donc la téléportation c’était un peu loupé surtout qu’elle n’avait aucune idée de comment on pouvait pour transformer son corps en énergie et pour ensuite le reconvertir en matière. Elle fit cependant volte face et demanda :
Hokage- sama vous ne voulez pas intégrer à votre politique un programme de pacification qui éradiquerait la violence et la formation de Shinobi à Konoha ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:25 | |
| Takeshi après son entraînement avec Kabuto revint vers la palais du Hokage... Il s'en approcha furtivement... Il poussa doucement les portes et attendit d'en l'ombre... Il voulait demander quelque chose à Asuma et ne voulait pas se faire dégommer pour autant ^^ |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:31 | |
| takeshi, entre je sais que tu es là......
yume, je réfléchirai à ta proposition
(à vrai dire, si tu veux être simplement civil de konoha, dis le moi, y en a une autre de civile) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:36 | |
| Takeshi sortit de l'ombre ^^
Rebonjour Asuma ^^ Je voulais savoir si tu pouvais m'apprendre des jutsus médicaux... |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:38 | |
| hum....enfaites, tu voudrais être mon élève, très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:42 | |
| Euh je ne sais pas ^^ Je voulais juste que tu me montres comment exécuter certains jutsus médicaux ^^ Enfin bon je voudrai bien aussi être ton élève ^^ |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:43 | |
| Vous y réfléchirez. Vous le promettez ?
Demanda l’adolescente en ignorant royalement la présence de Takeshi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème Ven 30 Mar 2007 - 23:45 | |
| Takeshi fit de même ^^ lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hokage le 10 ème | |
| |
|