Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hokage le 10 ème

+15
Kurosu Yume
Cyril Rokusho
Yondaim Hyûga
Vegeta
Deidara
Dao Hyûga
Hayano Sesshômaru
Shishi no Dranzer
Yahiko Ineta
Yamagashi
Kyûbi
Kurayami Kitai
Akasuna No Sasori
Tayusuke
Tetsuo Makoto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Itachi U
Invité
Anonymous

Hokage le 10 ème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:50

oui, sa va me changé les idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:14

Yondaim commenca par malaxer son chakra et fit s'écrouler une montagne de sable sur Azuma qui l'évita sans difficulté!!
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:38

Asuma activa son sharingan et resta la sur place
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:52

La jeune fille était en nage et toute essoufflée d’avoir du traverser en courrant la moitié du village pour enfin arriver devant la palais de l’hokage. Une fois devant la porte Yume tambourina sur celle-ci de toutes ses forces en hurlant.

Hokage-sama, Hokage-sama vite venez y a une urgence !
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:07

il se retourna

qu'y a t il ?????
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:28

Asuma se prepara a son entrainement, il était toujours composé de la même chose

il commenca a faire 5000 tours de sa salle qui fesait 1 hectar

il commenca par la suite a faire des milliers d'enchainement dans une sorte de salle ou il traversait des niveaus, plus ou moins dure, selon la difficulté

il arriva a la fin, ou il fini ses 5000 pompes.....

il commenca a martyriser un pantin de titane

les poings d'Asuma froissait le titane....

il s'arreta, ses mains n'avait pas d'égratignure

il s'arreta, fini quelque exercices

et arreta son entrainement

(les 3 de la semaine:+15 000)
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:43

C’est grave Hokage-sama très grave ! Je vous parle de quelques choses qui vient d’arriver il y à peine cinq minutes. J’en tremble encore !

Fit celle-ci en lui montrant son bras prit de soubresauts qui bien sur n’étaient pas naturelles !

Mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps et je vais passer au fait. Nan parce que c’est vrai il n’y a rien de plus désagréable qui parle pendant trois quarts d’heure pour ne rien dire ! Vous ne trouvez pas ? Moi je pense que si. Hum m’enfin les faits les faits et rien que les faits. Je marchais tranquillement dans les rues de Konoha, quand un espèce de ninja venant du village caché des musiciens en dérive ma violement fait tomber par terre puis il a fait quelques choses d’odieux qu’on ne peut qualifier. Ah hokage-sama je ne sais pas si j’aurais la force de vous le dire.La jeune Kunoichi était dans un de ses grands moments où elle se sentait être taillé du même bois que d’une tragédienne, si bien qu’on la voyait presque au bord des larmes lâcher ses derniers mots :

Il m’a…ha il m’a….
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hokage le 10 ème - Page 9 Left_bar_bleue60/60Hokage le 10 ème - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Hokage le 10 ème - Page 9 Left_bar_bleue140/140Hokage le 10 ème - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:17

Sasuke arriva.

Il t'a fait quoi?

[Oui je sais tout à cause du Sharingan]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:27

Vous tombez à pique, il m’a…il m’a c’est tellement odieux je ne sais si j’arriverais à la dire…

Continua Yume toujours sur un ton larmoyant après s’être tourner vers l’autre Kage. Elle respira un bon coup comme pour se donner du courage et dit en s’effondrant en larme :

Il m’a volé une pâquerette et avec un de ses copains venant du pays des pâtés de sables il m’a raillé !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hokage le 10 ème - Page 9 Left_bar_bleue60/60Hokage le 10 ème - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Hokage le 10 ème - Page 9 Left_bar_bleue140/140Hokage le 10 ème - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:43

Sasuke tombe par terre façon manga.

Si on devait la mettre en mission,ca reviendrait à une mission de rang E,connu aussi sous le nom de Mission d'Entrainement...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:52

Mais je ne veux pas transformer ça en mission ! Je veux que l’un de vous aille les gronder T__T ils ont été méchant avec moi et puis il y en a une qui est bien parti pour faire du détournement de mineur !

Enchaîna la damoizelle enfin en détresse =P, elle essuya les larmes inutiles qui coulaient le long de ses joues et continua en pensant qu’on ne lui refuserait rien :

Bien sur quand vous les verrez ne les tabassé pas s’il vous plait. Prenez la fleur pas le kunai

Chaque village à son fou à sa folle attitré Konoha à la sienne. Son nom ? Yume Amasa !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:58

Sasuke revint en 2 secondes,les ennemi KO à ses pieds.

C'était trop facile...leur Sexy-Méta n'a même pas marché.
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:59

Asuma se tourna vers sasuke et lui chuchota à l'oreille

encore une prise de crise de fleurs...

bien, dis nous leurs noms si tu les connais....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:42

Takeshi arriva devant le palais d'Asuma... Il poussa les lourdes portes et entra... Il vit alors Sasuke, asuma et... La jeune fille aux pâquerettes...

(Nan c'est pas vrai...Elle est vraiment allé voir Asuma ?!!!!! Kyaa j'vais mourrir même si j'ai rien fais... Monde cruel...)

Takeshi s'avançe vers Asuma et Sasuke(grosse goûte derrière la tête...) et salua la jeune fille...

Bonjour ^^ J'aimerai savoir quel était le statut de Konoha vis à vis d'Oto ? Alliance, Guerre, Neutre... ?
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:46

je ne le dirais pas a un simple ninjas comme toi.......

Asuma le regarda d'un mauvais oeil...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:50

...Bon si c'est à cause de l'histoire avec cette jeune fille, tu devrais connaître la vérité... Et c'est pas la peine de me regarder comme sa j'ai rien fais de mal !

(Hrp: je crois que je vais me faire taper très fort -_-")
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:01

bonjuour je voudrai participer a lexamin des chuunin
comment je fais svp
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:17

(demande lui par MP)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:36

hum...non, je ne connais pas la vérité takeshi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:39

... Ah elle a rien dit ? Bon ben si tu veux je peux te la dire ... Et je voudrai savoir pour Oto. Car je suis quand même ccelui qui m'occupe d'Oto en l'absence de Kab...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:01

tu n'en seras rien......
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:02

La jeune fille poussa un petit cri lorsqu’elle aperçu Takeshi et se cacha derrière Sasuke et poussa un petit cri :

C’est lui le voleur, celui qui tabasse les gens et qui vient du villages des musicien détraqués. En plus je le suspecte de faire du détournement de mineur avec ses monstres T__T
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:04

hmmm......

pars d'ici takeshi, ou je t'élimine de mes mains, tu fais peur à mes ninjas...pars......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:05

Takeshi tomba par terre façon Sasuke lol...

Bon comme tu veux Asuma...

Takeshi se tourna vers la jeune fille et rit tout bas...

Si vous le dites... Enfin voleur sa métonnerai, qui tabasse, sa dépend des jours... Et qui fait du détournement de mineur je crois pas qu'à 16 ans sa soit possible xD
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:08

hum......

Asuma se trouna vers yume.....

est-ce que tu vas bien...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:10

Takeshi partit... Bon voilà quand on veut être sympa avec des gens... Sa lui apprendra à être sympa... Takeshi disparut dans un nuage de poussière rouge...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:12

Si elle allait bien ? ma foie oui très bien c’était une journée normale pour la jeune damoizelle qui ne se trouvait plus en détresse maintenant !

Vi vi vi très très bien ! Mais s’il vous plait ne tabassé personne choisissez la fleur pas le kunai >__<

Déclara la jeune fille, qui s’ était un peu offusqué lorsque Asuma osa l’appeler ninja

Et pis d’abord je ne suis pas une ninja. Roh l’autre est partit je voulais lui donné des tracts du Flower Power à distribuer à son orchestre
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:16

ninja...en général......

ne te vexe pas, mais fais juste attention aux autres personnes des autres villages
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:20

Kabuto arriva dans un torent de fleur de cerisier blanc

Yooooooooooooooooooooooo salu les marmeau

Kabuto fit apparaitre 1 loup portant ces 2 gosses

ALors asume t'as eu un mal entendu avecmon takeshi ??
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:21

hmmm.....kabuto......

oui, il a fait peur à mes habitants

il regarda du coin de l'oeil Yume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hokage le 10 ème   Hokage le 10 ème - Page 9 Icon_minitime

Hokage le 10 ème
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant