Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

maison de jiraya-san

+2
Cyril Rokusho
shadowthespeed Sanyoru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de jiraya-san Empty
MessageSujet: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:33

voici donc ma zoli maison
2 etages
1 ere etage :
salon
salle a manger
salle d'entrainement
sejours
2 eme etage :
chambres
chambre d'amis
waaa
Revenir en haut Aller en bas
shadowthespeed Sanyoru
Civil
shadowthespeed Sanyoru

Masculin

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:34

salut sa te dit un petit combat pour rigoler pas a mort tkt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:24

oui bien sur ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:31

mais d'abord un ptit entrainement
tout d'abord 2000 coup de pied rasengan I love you pig 2000 saut a la corde Smile
ensuite 3000 coup de poin :k-tki-rr: @ ensuite lancé de kunai et de shuriken Suspect lance les kunai
et malaxage de chakra maison de jiraya-san 174987 et enfin entrainement au signe :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:
et voila

+ 500 au stats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:12

go !!!!!!
tout d'abord creer 10 clone maison de jiraya-san 31658 maison de jiraya-san 518713
ensuite ptit combat lancé de kunai et shuriken Suspect lance les kunai et 2 de moin ensuite il m'attaque alors jesquive Like a Star @ heaven Arrow puis je disaprait maison de jiraya-san 41686 ensuite j'en detruis 5 avec des cous de poin et de pied maison de jiraya-san 351443 maison de jiraya-san 821873 plus que 3 je redisaprait maison de jiraya-san 41686 et jen tue 2 de plus coup hinata maison de jiraya-san 818136 enfin le dernier resiste un peu tenten coit mais j'esquive Arrow je cours clown je disparait maison de jiraya-san 41686 et je lacheve coup hinata
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:13

ca fait + 500 au stats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:36

nouvel entrainement
3000 saut Smile 10 tours de suna Exclamation ensuite 5000 coup de poin et de pied rasengan :k-tki-rr: ensuite entrainement au signe maison de jiraya-san 374260 :utfu-yr-_: :hy(rutd: malaxage de chakra maison de jiraya-san 174987 et lancé de kunai et de shuriken lance les kunai Suspect ensuite ptit un combat avec 1 clone maison de jiraya-san 31658 ensuite le comba commence et je stope ses ataque tenten coit ensuite jevite Arrow Like a Star @ heaven je disaprait maison de jiraya-san 41686 et je reapprait derriere et je le detrui coup hinata
ca fait +500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:38

jiraya on risque de commencer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:38

ok j'arrive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:16

allez un otre entrainement
3000 sauts Smile 3000 coup de pied et coup de poing rasengan pig ensuite des sprits et des tours de suna clown Exclamation ensuite entrainement au esquive Arrow multi cloonage de sable maison de jiraya-san 31658 et un combat tenten coit j'esquive ses coup Arrow et je disparait maison de jiraya-san 41686 je reapparait derriere lui et je le frape maison de jiraya-san 351443 il esquive Arrow coup de pied mais il se protege pig Like a Star @ heaven alor je disparait maison de jiraya-san 41686 et la je le detruis coup hinata
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:59

entrainement mais cette foi combat
multi clonage maison de jiraya-san 31658 ensuite le combat commence tenten coit
ensui jesquive ses attque Arrow ensuite je disparait maison de jiraya-san 41686 je lance des kunai maison de jiraya-san 818136 il les stop maison de jiraya-san 384574 je redisparait maison de jiraya-san 41686 et la je le detruis maison de jiraya-san 351443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:04

encore un otre 20 tours de suna Exclamation clown 4000 saut Smile 4000 coup de pied et de poing rasengan :k-tki-rr: entrianement au signe :utfu-yr-_: :hy(rutd:
et voila + 1000 en comptant lancien entrainement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:10

allez malaxage de chakra maison de jiraya-san 218582 maison de jiraya-san 590555 maison de jiraya-san 174987
signe maison de jiraya-san 191743 combat et esquive tenten coit Arrow et 30 tours de suna clown
bon on mange maintenant !!! silent

+ 500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:33

50 tours de suna Exclamation ensuite coupd de peid et de poing rasengan :k-tki-rr: ensuite multi clonage maison de jiraya-san 31658 et un combat tenten coit j'evite ses coup Arrow et la je le frape maison de jiraya-san 821873 ùais il resiste Like a Star @ heaven je lance des shuriken et la je le detruis Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:34

+ 500 au stats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:59

allez combat
d'abord multi clonage cherry le combat comence tenten coit
et il me frappe tout les 10 !!! maison de jiraya-san 821873 et paf fo souffrir dans la vie affraid ensuite il remettent ca maison de jiraya-san 821873 mais la j'esquive Arrow ensuite il me lance tous des shuriken Suspect mais haha je les stop maison de jiraya-san 384574 et la je les frappe tous maison de jiraya-san 821873 et j'en elimine 3 les 7 restant se prepare 3 me lance des shuriken Suspect pendand que les 4 autre disparaissent maison de jiraya-san 41686 pour reapparaitre derriere moi et me frapé et la j'utilise substitution permu je saute d'un arbre dans les aire je lance des kunai lance les kunai et quand je retombe part terre j'elimine les restant en les frappant a ne pas s'arettez maison de jiraya-san 821873
+ 500 au stats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:57

j'adore mentrainez alors go !!!!
10 tours de suna clown 3000 saut Smile ensuite un combat contre un clone maison de jiraya-san 31658 et le combat peut commencez d'abord je le frappe @ mais il pare Like a Star @ heaven alors je lance des shuriken Suspect mais maison de jiraya-san 384574 alor je disoarait maison de jiraya-san 41686 et je le frappe et il explose maison de jiraya-san 821873
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:57

+ 500 au stats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:36

bonjours Asuma sensei
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:46

on commenc le combat ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:56

bonjours Asuma sensei (son clone)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:02

(ta pas besoin de repeter 10 fois la meme chose ^_^)

je viens je viens, laisse moi manger

bien commencons

attaque moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:07

ok
jiraya disparut maison de jiraya-san 41686 et reapparu derrire Asuma et le frappa maison de jiraya-san 821873
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:12

a toi j'attent sensei hum hum clone sensei j'aimerez m'entrainer !!!!!^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:25

hum hum oui dls

Asuma disparut

reapparut derrière jiraya-san, et lui mit une balayette, puis le shoota
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:32

jiraya se fit projetez affraid mais il se et crea 5 clone cherry et lanca des kunail sur asuma lance les kunai
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:51

Asuma evita les kunais

et detruisit les clones, avec ces poings américains

je dois te laisser

rajoute toi +5500 a tout tes stats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:24

50 tours de suna Exclamation 3000 saut Smile 3000 coup de pied rasengan et coup de poing :k-tki-rr: malaxage de chakra maison de jiraya-san 174987 maison de jiraya-san 218582 maison de jiraya-san 590555 et des signe :nddhgez: :hreyh: :,gcjhdrtyh: :kli(-:
voila +500
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:40

et jiraya je crois que asuma a voulus dire +500 et pas +5500
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de jiraya-san Left_bar_bleue50/50maison de jiraya-san Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
maison de jiraya-san Left_bar_bleue50/50maison de jiraya-san Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:45

il a bien dit plus5500 et pas 500
cest un kage
donc a chaque combat avec lui tu gagne 5000 et il a surement du mettre un pti plus si l'entrainement etait bon^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de jiraya-san   maison de jiraya-san Icon_minitime

maison de jiraya-san
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant