| Maison de Jiraya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zetsu Invité
| Sujet: Maison de Jiraya Ven 1 Juin 2007 - 21:46 | |
| Jiraya entra dans son appartement qui était semble-t-il modeste .Sur le palier de la porte il y avait marqué bienvenue . Il y'avait une chambre , une salle de bain ,une cuisine ,un télé un mini bar , une cuisine et le salon .Il parti déposer son sac dans sa chambre et commenca a rangé ses affaires
*Pff , sa va ce n'est pas trop mal*
Il sorti un livre et parti le lire devant la télé qu'il venait d'allumer .Après quelque heures il parti manger en se faisant des nouilles au curry .Et parti les manger devant la télévision .
"Pas grand chose a faire maintenant, je vais aller rendre visite au nouveaux habitants du village."
Il se leva de son canapé, puis passa la porte et commenca a marcha dans les rues eclairé du village a la recherche d'une personne avec qui parler.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Ven 1 Juin 2007 - 23:10 | |
| [HRP : je t'attends dans ma maison !] |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Sam 2 Juin 2007 - 0:56 | |
| - toc toc
*eragon attendit devant la porte que quelle qun aille lui ouvrire* |
|
| |
Zetsu Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Sam 2 Juin 2007 - 1:14 | |
| Jiraya etait entrainde rentrer chez lui quand il vit un homme fraper a sa porte, il l'interpella et lui demanda se qui se passait.
-Oui, que voulez vous?
Il demande au ninja de se pousser un peu pour qu'il puisse passer
|
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Sam 2 Juin 2007 - 1:32 | |
| - je me baladait quand jai vu votre maison, vous venez d emmenager? |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Sam 2 Juin 2007 - 11:13 | |
| diamones se balade et voit en beau matin un bel appartement
elle se dit:
Opss vite il faut que j'aillent trouvé du travail pour le restaurant de ramen !!!! Vivement que j'ai ma propre maison ^^ | |
|
| |
Zetsu Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Sam 2 Juin 2007 - 13:53 | |
| Jiraya alla regarde a la fenetre de sa maison quand il vut passé un fille, quand il sortit pour la saluer celle ci etait parti.
Il soupira puis parti se balader dans la ville quand il vut une affiche.
"Le resto Miaou a ouvert ses portes, allez y"
Il souriat puis se mit en route vers ce fameux resto |
|
| |
Zetsu Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Dim 3 Juin 2007 - 12:09 | |
| Jiraya rentra chez lui, il avait fait une courte balade dans le village qui avait un peu changé.
Il sortit ses clés et ouvrit la porte pour aller ensuite se coucher sur son canapé puis se reposer.
"Dés que je me reveille je vais faire un entrainement" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Dim 3 Juin 2007 - 14:27 | |
| Kidomarou frappa a la porte, c'était la première fois qu'il venait chez quelqu'un a Oto... |
|
| |
Zetsu Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Dim 3 Juin 2007 - 16:05 | |
| Jiraya alla ouvrir, un homme se trouvais devant le palier de sa maison, il le salua tout en se demandant qui il pouvait bien être.
-Bonjour, Qui êtes vous?
Il souriat mais etait assez intrigué.
|
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Dim 3 Juin 2007 - 17:25 | |
| "Je suis Kidomarou, un membre du quartet d'Oto. Je viens de visiter la ville et je voulais te passer le bonjour, j'adore ce ce village (et Jiraya lol)..." |
|
| |
Zetsu Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Dim 3 Juin 2007 - 17:43 | |
| Jiraya fut surpris, il ne savait pas qu'un membre du quartet d'oto vienne jusqu'a chez lui juste pour le saluer, mais il etait aussi fiere, c'etait rare d'en voir un, il souriat puis lui dit de rentrer mais il n'eut pas le temp de parler, il fit un clone et le laissa en compagnie du ninja puis partit.
Entrer, mon maitre est partit a un resto, veuillez l'excuser mais il etai tres pressé, voulez vous quelque chose a boire?
|
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Jiraya Dim 3 Juin 2007 - 18:10 | |
| "Ok, pour boire, je ne sais pas, je prendrais de ce qu'il y a. Préviens-moi quand ton maitre sera de retour, j'ai quelque chose a lui dire..."
Kidomarou s'assit là où le clone lui avait montré de s'asseoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Jiraya | |
| |
|
| |
| Maison de Jiraya | |
|