| sall d'entrainement de magmax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sall d'entrainement de magmax Sam 24 Fév 2007 - 19:42 | |
| c'est tres bien ici je vais un peu m'echauffer j'en fait 100 puis je tape sur les arbres avec mais pied et je cour tout le stade allez plus que 3000 a faire c'est lont sa sa me fatigue et je m'ecroule du sang coule de ma bouche :( a force de courire je me repose un peu puis apres me reposer je m'entraine au lancer de shuriken je dois en faire 100 parfait j'en et fait 30 sur 100 c'est pas bon je continuer a on loncer tout la journéé et enfin je reussi 100 parfaitemnt puis je me reposa et je manger des nouille apres sa je voulu rentrer mais mon corp ne reponder plus tellement que j'etait fatiguer et je dormi pour me reposer |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:27 | |
| Salut magmax...ça te dirait de t'entrainer un peu avec moi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:30 | |
| "ok sa sera pas mal du tout attend moi je vais chercher maxime" je suis arriver avec maxime et je commenca a faire les presentation "maxime voila hinata" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:36 | |
| a ok moi osi je vais m entrainer
je fais des pompes et des sauts a la corde maintenant on peut commencer l entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:37 | |
| venez dans la chatbox aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:39 | |
| je cour en faisant 1000 fois le tour du stade et j invoque eclair man
INVOCATION!!
"eclair man voici magmax et hinata" |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:41 | |
| heu...ya erreur sur la personne, je ne suis pas hinata mais sakuragami merci...
Bon...maintenant l'entrainement peut commencer?? Je vous propose un entrainement spécial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:43 | |
| "tu et trop sur de toi maxime prend sa" "maintenant arrete de faire l'idio et concentre toi" a toi hinata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:44 | |
| des kunais arrivent vers maxime et SUBSITUTION ta cru hein
AH AH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:45 | |
| RAITON BUNSHIN NO JUTSU
des clones apparurent et frapperent magmax il se prit une de ces decharges!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:47 | |
| ok sarugami (je suis desolé) on commence quand vous voulez |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 19:53 | |
| bon...je vous propose un entrainement avec des clochettes...
*elle leur montra deux clochettes*
Je garde ces grelots sur moi et vous devez me les prendre...Toutes les techniques sont autorisées...
mais pas de triche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 20:54 | |
| je lance des kunais puis je crée des clones il sauterent tous sur elle mais personne ne reussit dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 20:56 | |
| UZUMAKI RENDAN
des clones s emparerent de sakuragami et orbe d eclairs tourbillonant c etait tres facile mais non c etait une metamorphose tu m as bien eu sakuragami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 20:59 | |
| RAITON les milles eclairs nous furent entourés par des eclairs et sakuragami se prend une decharge electrique et il reussit a prendre une des clochettes.
"enfin il etait temps"dit maxime. |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 21:16 | |
| (hrp: pardon!! j'ai complètement zappé, je croyai que tu étais parti désolée,j'aurai du m'entrainer avec toi)
Bien! tu as réussis, je t'en félicite...On recommencera ce genre d'entrainement une prochaine fois, d'accord?
(stats: + 500) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mar 27 Fév 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 10:23 | |
| De bon matin je m entraine:
1000 sauts a la corde 1000 fois le tour du terrain et je fais 2 tours sur mes mains je m entraine au lancer de kunais et shurikens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 17:44 | |
| faison un combat sakuragami. |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 17:46 | |
| bien! Me voila!!
On refait la meme chose que la dernière fois, et Demony va surement nous rejoindre, ça ne te pose aucun problème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 17:50 | |
| non o contraire ca m arrange! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 17:51 | |
| [ me voila ]
Démony entra, il jeta un rapide coup d'oeuil autour de lui et reconnu Sakuragami, il savenca vers elle et la salua - bonjour Sakuragami, comment vas-tu depuis le temps ? il lui tendi sa main |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 17:52 | |
| Tant mieux...
Je vais répéter les règles pour démony...
Alors voila, j'ai deux clochettes accrochées à ma taille, il faut que vous me les attrapiez.Toutes les techniques ou attaques sont acceptées, mais pas de triche...
Je suis prète... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 17:58 | |
| - ok, c'est parti!pour commencer, Démony acctiva son Sharingan - il y a le droi a étre en équipe ?Démony fit plusieur clone, Il se placa a coter de Maxime Uzumaki ( et les clones aussi ) |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 18:01 | |
| (ordre d'attaque démony maxime et moi)
*sakuragami se mit en position de défense* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 18:01 | |
| RAITON BUNSHIN NO JUTSU des clones apparrurent et sauterent sur sakuragami et la projetterent en l air
UZUMAKI RENDAN
"je l ai" encore une illusion!
Orbe d eclairs tourbillonants je le projette vers sakuragami
"Oui je l ai!!"
Maxime fut tres content
Allez a toi démony |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 18:05 | |
| (hrp: heu mmaxime, c'est pas kom ça que ça se passe, laisse moi écrire mes attaque et la manière dont je me défend, merci! donc tu ne l'a pas nan! ) Byakugân!!! *sakuragami se concentra.Son chakra boullit à l'intérieur de son corps puis explosa. Sakuragami disparut, les yeux de ses adversaires ne pouvaient pas suivre ses mouvements* *elle repéra le vrai Démony grace à son byakugan et se matérialisa derrière lui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 18:11 | |
| Dacc
INVOCATION!!
Allez eclair man RAITON BUNSHIN NO JUTSU
des clones apparurent de Maxime et Eclair man
"A l attaque!!"
UZUMAKI RENDAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax Mer 28 Fév 2007 - 18:14 | |
| Démony et les clones foncèrent sur Sakuragami, Un clone attrapa Sakuragami a la jambe et un autre a la taille, le vrai passa derriere elle mais avant que Démony eu fini, sa manevre, les clones éxisé plus. - mmmééuuuhhhh euuuu les pauvres ! il fonca seul sur Sakuragami et lui jeta son pied a la figure, elle l'arreta. il jeta plusieur boule de lave presque durci sur ses mains, elle fut progetée contre le sol. - hé hé il alla chercher la clochette trenquillement mais Sakuragami lui donna un violent coup de pied, qu'il pu voir grace a son sharingan, elle aracha ses mains du sol et lui donna un coup de poing - outtchhh ( xD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sall d'entrainement de magmax | |
| |
|
| |
| sall d'entrainement de magmax | |
|