| laboratoire de magmax(katana_ken) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: laboratoire de magmax(katana_ken) Mar 27 Fév 2007 - 17:51 | |
| j'entra dans mon laboratoire je commencais a bouquiner sur mais bouquin du genjutsu et et commenca a chercher ma technique je pris un oeil je monter mon bandeau je pris une lame je me fait une fisure au frond du sang sorti de mon frond je me suis fait une grande blessure des saeux en etait placer sur mon frond je placa l'oeil sur mon fron je fait le signe du chakra sort j'avais un troisieme oeil et tout les connaissance du genjutsu attaque 2500 -2000 et je me reposa
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 17:58 | |
| "me voila reveiller mon troisieme oeil me sert a perser le genjutsu" maintenant cette oeil me sert a faires des ullusion et faire des canbat d'esprit
mais technique
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) coût: 1 PT coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) Coût: 2 PT Coût de chakra: 5 PC Dégat: 0 PV
Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) coût: 3 PT coût de chakra: 5 PC (par clones) dégat: 0 PV
Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) coût: 2 PT coût de chakra: 10 PC (par clones) dégat: 0 PV
de corps a corps
Tokken(coup d'épaule) C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût : Dégats: 15 pv Coût de chakra: 10 PC
Shoushitsu(Coup de genou) C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût: 5 PT Dégats:15 pv Coût de chakra:10 PC
Tarenken (rafale de coup) Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup . Coût: 8 PT Dégats: 20 pv Coûts de chakra: 15 PC
ninjutsu Konobori: (l'art de marcher, grimper aux arbres) coût: 1 PT coût chakra: 2 PC (+ 1 PC/tour) dégâts: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau) coût: 2 PT coût chakra: 2 PC (+ 1 PC/tour) dégâts: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) coût: 3 PT coût chakra: 5 PC (+ 2 PC/tour) dégâts: 0 PV |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:07 | |
| Pt,Pc,ca veut dire quoi ton charabia? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:07 | |
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:08 | |
| Oui,mais point de quoi?-_-' | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:08 | |
| |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:11 | |
| C'est du copier coller sur un autre site on dirai XD | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:13 | |
| kenny, ne repond pas ici stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 18:52 | |
| - magmax a écrit:
- "me voila reveiller mon troisieme oeil me sert a perser le genjutsu"
maintenant cette oeil me sert a faires des ullusion et faire des canbat d'esprit
mais technique
genjutsu
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) coût: 1 PT coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) Coût: 2 PT Coût de chakra: 5 PC Dégat: 0 PV
Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) coût: 3 PT coût de chakra: 5 PC (par clones) dégat: 0 PV
Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) coût: 2 PT coût de chakra: 10 PC (par clones) dégat: 0 PV
de corps a corps
Tokken(coup d'épaule) C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût : Dégats: 15 pv Coût de chakra: 10 PC
Shoushitsu(Coup de genou) C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût: 5 PT Dégats:15 pv Coût de chakra:10 PC
Tarenken (rafale de coup) Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup . Coût: 8 PT Dégats: 20 pv Coûts de chakra: 15 PC
ninjutsu Konobori: (l'art de marcher, grimper aux arbres) coût: 1 PT coût chakra: 2 PC (+ 1 PC/tour) dégâts: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau) coût: 2 PT coût chakra: 2 PC (+ 1 PC/tour) dégâts: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) coût: 3 PT coût chakra: 5 PC (+ 2 PC/tour) dégâts: 0 PV technique hereditaire: mon troisieme oeil de nv 1 la cage de l'ullision:qui permet de changer le terrain a la plus peur ou doute ou amour de l'adeversaire dans sa tete hors rpg les point se sont ceux de mon chakra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 19:21 | |
| raikouardan je fait les signe de la main de l'eclaire sort de ma main hgde j'utilise mon troisieme oeil je leva mon bras des eclairt ttourner autour des moi 84587... j'utulise l'ullusion de mon troisieme oeil le terrain change et tout mon chakra se disperse et les trois oiseaux que j'ai capturer sont paraliser leur systeme nerveux se trouble je mais beaucoup de chakra les oiseaux sont dans le comma avec leur cerveaux paralyser l'orsqu'il bouge leur aile c'est leur patte qui bouge l'orsque c'est leur bec qui bouge leur patte bouge il ont perdu 50 pourcent de leur aptitude |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 19:43 | |
| Hein?Rien pigé en + mets ta signature | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 19:53 | |
| - magmax a écrit:
mais technique
de corps a corps
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) coût: 3 PT coût chakra: 5 PC (+ 2 PC/tour) dégâts: 0 PV Est-tu autoriser a utiliser le mokuton ?? _____________________________________________________ Est-tu autoriser a utiliser le hyouton ?? _____________________________________________________ Est-tu autoriser a utiliser le Katon ?? _____________________________________________________ Je dis sa comme sa mais fais combien de clones different ?? _____________________________________________________ REPOND A TOUT SA !!!!!
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 19:53 | |
| do you speak french magnaw ?? on est pas sur chépasquoi one st sur N.U est merci de lire les regles parceque je pense pas que tu les ait lu ............... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Ven 2 Mar 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Sam 3 Mar 2007 - 19:02 | |
| hors rpg:se sont des technique de niveau 1 je suis autoriser a les utiliser je suis un genim |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Sam 3 Mar 2007 - 19:07 | |
| non, car le mokuton etc......... sont des techniques héréditaires |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Sam 3 Mar 2007 - 19:45 | |
| En effet tu n'as pas le droit d'utiliser ces techniques! As-tu lu les règles? (N'oubli pas de mettre ta signature!) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Sam 3 Mar 2007 - 19:47 | |
| merci tempo, mais pas besoin de nous répeter tous ^ |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Sam 3 Mar 2007 - 19:49 | |
| Désolé, l'habitude de tout résumé...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Dim 1 Avr 2007 - 15:43 | |
| Tu ne dois pas mettre plus de 20 gif !! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Dim 1 Avr 2007 - 15:50 | |
| avertissement dans ce cas là, drazerty |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Dim 1 Avr 2007 - 15:53 | |
| Bon ok Asuma !! Avertissement pour katana_ken pour abus de gif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) Dim 1 Avr 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laboratoire de magmax(katana_ken) | |
| |