Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission rang B (Kojima)

AuteurMessage
Kaito Uc
Invité
Anonymous

Mission rang B (Kojima) Empty
MessageSujet: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:45

Les missions de Kumo étant pauvres en diversité j’en ait créé une moi même …

Objectifs : Infiltrer la prison de Konoha afin d’y récupérer et de supprimer la fiche des entrées et des sorties des visiteurs du mois en cours. Aucune personne ne doit mourir pour garder le secret de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:48

Kojima et son équipe, composée de lui même traversèrent le Pays de la Foudre pour atteindre Konoha, le village caché des feuilles au Pays du Feu.
La prison était au milieu d’une clairière elle même au centre d’une foret, a l’écart du centre de Konoha…

- Il faut que je fasse diversion … ou que je blesse les gardes se trouvant a l’extérieur tous en même temps sinon c’est l’alerte assurée.

Hyoton ! La pluie d’aiguilles gelées !
Une gigantesque pluie d’aiguille tomba sur les gardes qui s’écroulèrent tous au sol.

(les aiguilles vont fondre et ils ne sentiront plus rien dans environ 3 heures et se relèveront sans mal, j’espère être parti d’ici là)

Kojima sortit de la forêt dague en main et sauta sur le sommet de la prison, il ouvrit une fenêtre et entra …
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:50

Kojima atterri sur une table …

- On dirait une salle a manger, mais c’est très luxueux dans cette pièce ; elle ne doit pas être destinée aux prisonniers …

Kojima se dirigea vers la porte, il l’ouvrit et se servi de sa dague comme miroir pour inspecter le couloir …

- La voie est libre, mais autant rester prudent …

Kojima concentra son chakra dans ses pied et marcha au plafond …

- Ils ne me verront pas normalement.

Kojima continua dans le couloir et aperçu quelques gardes près d’une cellule vide …

- Je vais les pousser a entrer dans cette cellule pour les enfermer …

Hyoton ! Rouga Nadare no Jutsu !
Un loup de glace se mit a chasser les gardes qui se jetèrent dans la cellule avec une expression de peur sur leur visage …
Kojima se rua sur la porte et la bloqua avec une énorme poutre de bois …
Puis il continua son chemin a travers la prison.
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:52

Kojima entra dans la salle suivante, et vit avec stupéfaction, les gardes qui s’entraînaient a lancer des shuriken …

- Ce ne sont pourtant pas des ninjas que je sache ?? A quoi cela leur sert
-il ?? Et en plus ils ne sont pas mauvais, ils savent viser en tous cas !!

- Il faut que je traverse cette pièce, mais ils sont trop nombreux, et une technique trop puissante risquerait de faire échouer ma mission, je doit être invisible …

Hyoton ! Tsubame Fubuki !
Des hirondelles volèrent dans tous les sens autour des nombreux gardes présents. Ils cherchaient d’où elles pouvaient venir et se mirent a plat ventre en sentant que les hirondelles leur donnaient des coups de bec …

Kojima sauta au plafond puis traversa la pièce et sortit dans un autre couloir …
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:54

Kojima avança dans le couloir et sentit quelque chose contre son tibia … un fil tendu …

- Un piège ? Je doit être tout proche de la paperasse que je cherche …

Kojima enchaîna des sauts pour esquiver les kunaïs qui sortaient de tous les murs, mais un kunaï le blessa au bras droit … sa maîtrise de la glace congela sa plaie, mais la douleur était bien au rendez-vous.

Kojima pris le temps de ramasser tous les kunaïs et de les ranger dans sa pochette pleine à craquer …

- Si je ne les emmènes pas, quelqu’un saura que je suis venu …

Kojima s’adossa contre le mur quelques instants afin que sa douleur s’estompe, puis il passa la porte…
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:55

Derrière cette porte, une pièce luxueuse s’ouvrit a Kojima, la pièce était vaste et un homme de forte corpulence lui tournait le dos, il était sur une chaise et signait des papiers …

(même avec un coup dans la nuque je ne l’assommerait pas. D’homme a homme il me balayerait en un clin d’œil. Mais il se trouve que moi je suis ninja, et j’ai la technique qu’il me faut pour passer sans me faire voir).

Hyoton ! Glaciation Mentale !
L’homme s’écroula a terre et se mit a pleurer en revoyant le pire souvenir de son existence qui grâce a cette technique montre a la victime que c’est de sa faute.

Kojima s’approcha en marchant, passa près de l’homme, pris le cahier des visites, sauta par la fenêtre et repassa devant les gardes a l’extérieur toujours au sol …

Kojima ricana puis disparut dans la forêt où il procéda a la destruction du cahier qu’il venait de dérober …
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:58

(HRP: Pas mal Koji^^ C'est de cette mission dont tu m'avais parlé ?! )
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 4:10

[oui je l'ai écrite a la main ensuite sur works pour corriger les très nombreuses fautes d'orthographe ^^, et aprés j'ai copié collé ici ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 4:14

( HRP/ XD ben t'a fais du beau boulot XD !! Pas mal la mission ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang B (Kojima)   Mission rang B (Kojima) Icon_minitime

Mission rang B (Kojima)
Page 1 sur 1