Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mission rang S : Kojima Uchiwa

AuteurMessage
Kaito Uc
Invité
Anonymous

Mission rang S : Kojima Uchiwa Empty
MessageSujet: Mission rang S : Kojima Uchiwa   Mission rang S : Kojima Uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:33

Objectif :

Executer M.Shaka

Rang : S

Lieu : Kusa
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang S : Kojima Uchiwa   Mission rang S : Kojima Uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:37

Kojima se leva comme tous les jours et pris son temps pour sortir de chez lui …

Il descendit le sentier qui mène vers le cimetière de Kumo et aperçu quelqu’un qui semblait l’attendre.

L’homme s’avança discrètement en regardant autour de lui si quelqu’un l’observait…

- V… Vous … Vous etes Kojima Uchiwa ? le chef des Anbu de Kumo ?

- Et a qui suis-je censé parler ? Ceux a qui je donne mon nom me donnent le leur et il ne semble pas connaître le votre !!

- En effet… je me nomme Kazuma Kawazara…

- Et vous désirez ?

- J’ai une mission pour vous, mais personne ne doit etre au courant !!

- Très bien suivez moi, entrons dans mon Manoir… On pourrait nous entendre …

Kojima et Kazuma rentrèrent tous deux au manoir. Kojima offrit un café a Kazuma, puis celui-ci commença a parler de sa mission…

- La mission que je veux vous confier est assez délicate … Il s’agit d’éliminer M. Shaka, un Jounin de Kusa.

- Mais pourquoi devrais je l’éliminer ?

- Il a de trop grandes ambitions il veut tuer notre Kage pour prendre sa place … alors il doit disparaître de la circulation…

- Quand dois je le tuer ?

- Il y a une grande manifestation ninja a Kusa dans deux jours, et il doit partir en mission le matin meme. Il ne doit jamais revenir de mission… Vous devez l’intercepter et le tuer !!

- Très bien, j’accepte de faire cette mission, mais j’ai encore une question…

- Posez la je vous en prie…

-Pourquoi êtes vous venu jusqu'à moi ? il y a aussi des ninja très puissant dans les autres villages …

- Il faut que ce soit discret, et personne ne viendras jusqu'à Kumo pour enquêter après ça …

- Très bien je vais chercher mon équipement et je part dans l’heure … Maintenant quittez mon manoir avant que quelqu’un ne vous voit …Il y a un chemin derrière le cimetière, quittez le pays aussi vite que possible…

- Merci beaucoup …

L’homme s’inclina et disparut dans le cimetière …

- Bizarre cet homme, mais bon une mission est une mission …

Kojima monta dans son armurerie et pris sa dague, puis rempli ses sac de kunais et de shurikens … il se dirigea vers son placard et sortit une cape de Kumo et un chapeau. Il s’habilla, et se dirigea vers les portes de Kumo.

- Allez il est l’heure de partir …

Kojima disparut …

Il alterna courses a pied, saut d’arbres en arbres en forêt, en faisant quelques pause jusqu'à arriver aux porte de Kusa la veille de la grande manifestation …

Kojima mis sa cape a l’envers afin de cacher l’emblème de Kumo … il s’approcha d’un civil…

- Excusez moi s’il vous plait ? Je cherche M.Shaka … on m’a dit qu’il était Jounin dans ce village…

- Oh oui bien sur Monsieur, il doit être chez lui a cette heure puisqu’il part en mission demain… Sa maison est quelques rue a gauche allez y !!

- Je vous remercie beaucoup …

Kojima se dirigea vers une rue déserte, puis il sauta sur les toits et alla sur celui de la maison de Shaka … il s’allongea sur le toit et attendit …
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang S : Kojima Uchiwa   Mission rang S : Kojima Uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:50

Après une longue nuit a attendre, Kojima entendit un bruit de porte, il sursauta puis alla observer ce qui se passait …

Shaka se tenait la debout avec son équipement de ninja et il commença a se diriger vers les portes de Kusa …

- C’est le moment, je vais le suivre …

Kojima pris en filature Shaka, en restant a distance et toujours sur les toits…

Ils arrivèrent tous deux au bord de la forêt, et Shaka commença a y pénétrer …

Kojima se précipita et pris un autre chemin afin de passer devant Shaka …

Au bout d’une heure de recherche, ils finirent par se trouver face à face …

- Alors c’est toi qui me suis depuis ce matin ?

- Ma mission n’est pas de te suivre… je ne suis pas de ce village…

- Je sais bien que tu n’es pas d’ici… Qui est allé te chercher ? un vieil homme n’est ce pas ?

- Comment le sais-tu ?

- Le vieil homme c’était moi !! j’ai tué le chef des Anbu de chaque village et tu es le dernier !!

- Tu crois vraiment que ce sera aussi simple de me battre ?

- Les autres ont dis cela aussi !! Mais regarde autour de toi … j’ai pris la liberté de les enterrer …

Autour de lui Kojima vit les pierres tombales des chefs Anbu de tous les villages…

- Pourquoi fais tu cela ? Qu’est ce que ça a prouvé ?

- Ça a prouvé que je suis le plus fort …

- Balivernes !! Tu n’est rien d’autre a mes yeux qu’un assassin !!

- Et tu vas me tuer ? Cela feras aussi de toi un assassin …

- A la différence que moi, je ne tue pas pour le plaisir mais parce que c’est ma mission, celle que TU m’as donné, et que je vais venger les autres Anbu. Et je vais te montrer ce qu’est un véritable ninja…

Kojima se mit en garde et attendit un mouvement de son adversaire…

Shaka ne bougeait pas mais il concentrait son chakra… Kojima sentit l’herbe sous ses pieds qui bougeait. Il sauta sur un arbre et lança des Kunai sur le sol…

- C’est inutile, cette forêt est sous mon contrôle …

- Alors c’est ainsi que les autres sont morts ? A cause de l’environnement ?

- Parfaitement !!

- Alors laisse moi te montrer comment ta chère forêt va mourir …

- Tu ne peux pas faire ça, j’ai longtemps étudié pour savoir qu’un ninja de Kumo ne puisse pas détruire ma forêt …

- On a du mal te renseigner… Je ne suis pas originaire de Kumo !! Admire … HYOTON !! Retour a l'ère Glacière !!

La forêt commença a se congeler petit a petit, puis plus aucune plante ne pouvait bouger …

- Qu’a tu fait ? ma forêt !!!

- Je t’ai dit que j’allais venger les autres, tu aurais du me croire au lieu de m’affronter…

- Ça ne change rien, MULTI CLONAGE !!

Shaka se multiplia et ses clones foncèrent sur Kojima…

- Ta manière de te battre, juste par plaisir ne me plait pas et tes clones ne changerons rien !! Fumée mortifère !!

Tous les clones disparurent dans la fumée et Shaka resta seul et effrayé face a Kojima …

- Tu vas mourir Shaka !!!

- Tu ne peux pas me tuer, je … je suis un ninja après tout …

- Pour moi tu n’es pas un ninja !!!

HYOTON !! L’exécution de l'aurore !!

Shaka sentit son corps lui brûler, mais c’était des brûlures de froid qui lui parcourait le corps…

- Tu resteras ici pour l’éternité, cette glace ne peux pas fondre … Adieu Assassin !!!

Kojima se tourna, remis sa cape a l’endroit puis rentra a Kumo…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang S : Kojima Uchiwa   Mission rang S : Kojima Uchiwa Icon_minitime

Mission rang S : Kojima Uchiwa
Page 1 sur 1