Après une longue nuit a attendre, Kojima entendit un bruit de porte, il sursauta puis alla observer ce qui se passait …
Shaka se tenait la debout avec son équipement de ninja et il commença a se diriger vers les portes de Kusa …
- C’est le moment, je vais le suivre …
Kojima pris en filature Shaka, en restant a distance et toujours sur les toits…
Ils arrivèrent tous deux au bord de la forêt, et Shaka commença a y pénétrer …
Kojima se précipita et pris un autre chemin afin de passer devant Shaka …
Au bout d’une heure de recherche, ils finirent par se trouver face à face …
- Alors c’est toi qui me suis depuis ce matin ?
- Ma mission n’est pas de te suivre… je ne suis pas de ce village…
- Je sais bien que tu n’es pas d’ici… Qui est allé te chercher ? un vieil homme n’est ce pas ?
- Comment le sais-tu ?
- Le vieil homme c’était moi !! j’ai tué le chef des Anbu de chaque village et tu es le dernier !!
- Tu crois vraiment que ce sera aussi simple de me battre ?
- Les autres ont dis cela aussi !! Mais regarde autour de toi … j’ai pris la liberté de les enterrer …
Autour de lui Kojima vit les pierres tombales des chefs Anbu de tous les villages…
- Pourquoi fais tu cela ? Qu’est ce que ça a prouvé ?
- Ça a prouvé que je suis le plus fort …
- Balivernes !! Tu n’est rien d’autre a mes yeux qu’un assassin !!
- Et tu vas me tuer ? Cela feras aussi de toi un assassin …
- A la différence que moi, je ne tue pas pour le plaisir mais parce que c’est ma mission, celle que TU m’as donné, et que je vais venger les autres Anbu. Et je vais te montrer ce qu’est un véritable ninja…
Kojima se mit en garde et attendit un mouvement de son adversaire…
Shaka ne bougeait pas mais il concentrait son chakra… Kojima sentit l’herbe sous ses pieds qui bougeait. Il sauta sur un arbre et lança des Kunai sur le sol…
- C’est inutile, cette forêt est sous mon contrôle …
- Alors c’est ainsi que les autres sont morts ? A cause de l’environnement ?
- Parfaitement !!
- Alors laisse moi te montrer comment ta chère forêt va mourir …
- Tu ne peux pas faire ça, j’ai longtemps étudié pour savoir qu’un ninja de Kumo ne puisse pas détruire ma forêt …
- On a du mal te renseigner… Je ne suis pas originaire de Kumo !! Admire … HYOTON !! Retour a l'ère Glacière !!
La forêt commença a se congeler petit a petit, puis plus aucune plante ne pouvait bouger …
- Qu’a tu fait ? ma forêt !!!
- Je t’ai dit que j’allais venger les autres, tu aurais du me croire au lieu de m’affronter…
- Ça ne change rien, MULTI CLONAGE !!
Shaka se multiplia et ses clones foncèrent sur Kojima…
- Ta manière de te battre, juste par plaisir ne me plait pas et tes clones ne changerons rien !! Fumée mortifère !!
Tous les clones disparurent dans la fumée et Shaka resta seul et effrayé face a Kojima …
- Tu vas mourir Shaka !!!
- Tu ne peux pas me tuer, je … je suis un ninja après tout …
- Pour moi tu n’es pas un ninja !!!
HYOTON !! L’exécution de l'aurore !!
Shaka sentit son corps lui brûler, mais c’était des brûlures de froid qui lui parcourait le corps…
- Tu resteras ici pour l’éternité, cette glace ne peux pas fondre … Adieu Assassin !!!
Kojima se tourna, remis sa cape a l’endroit puis rentra a Kumo…