| Maison de madagaara | |
|
+4Akasuna No Sasori Yeksyka Drazerty madagaara rokusho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:40 | |
| madagaara ca te dit un entrainement majin apparut au coin de la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 22:08 | |
| toc toc jaden a pasiant de comencer son entrenement |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de madagaara Lun 30 Avr 2007 - 20:42 | |
| *madagaara partit s'entrainer et fit du ninjutsu genjutsu et taijutsu!* -okaigan!!! *mada activa son okaigan et essaya de le controler ce qu'il réussi a faire!* -yes!!
+2 000 | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:18 | |
| majin apparut alors saku le suisvait bon on commence | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:21 | |
| -salut majinwolf! je vais mettre ma tenue de combat et j'arrive! va dans le jardin et appuie sur ce que tu crois une sonnette^^ *madagaara revint en tenue de combat et majin appuya sur la sonnette et le jardin se transforma en salle d'entrainement avec des robots qui vinrent nous attaquer* -bon pour l'instatnt on est ensemble et on doit combattre ces robots pui prendre le bateau et battre le monstre dulace et ensuite on arrivera sur une montagne et la on s'entrainera toi contre moi!* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:23 | |
| pfff majin disparut et decapita un robot d entree et enchaina alors au corp a corp avec un deuxieme je vois que t as tout prevu | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:27 | |
| -oui c'est ma spécialité et au moins ca nous échauffe!^^ attention! *uhn robot de 2 mètres apparu deriere majin et s'appreta a l'attaquer quand je fis !* -SUMI GAKURE la pluie d'encre! *le robot ne résista pas et creva* -bon allons prendre le bateau! *ils se rendirent au bord du lac et commencèrent a naviguer* -attention le monstre peut surgir n'importe quand! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:29 | |
| oeil de jagan majin localisa le meonstre laisse le moi il se souleva dans les airs kokulyuha un dragon noir apparut et fonca sur le lac lorsque le calme revint il y avait un trou giganresque dans le lac avec des cendres du monstre sur le sol eh ben voila | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:32 | |
| *mada fut étonné mais pas tant que ca car il savait d'avance que c'était le monstre qui lui avit fait un sort de genjutsu et avait pris l'apparence de majin!* -je ne suis pas si bète tu sais! RUPTURE!!! *le sort de genjutsu disparut et majin sortit de l'eau* -bon il est plus coriace que ce que tu ncrois alors on vas le battre a 2! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:36 | |
| enfoire il ma attire dans l eau majin etait ressorti couvert de vase tu vas apprendre a me chauffer sale cloporte oeil de jagan level 4 majin fit apparaitre son troisieme oeil il etait rouge et son corp devena vert des yeux s ouvrirnt ensuite sur son corps bon laisse le moi mada fit majin un sourire au levre son bandage gauche se defit tout seul et un dragon noir tatoue sortit de son bras prend ca kokulyuha aaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! le monstre se fit croque et fut calcine a l interieur tandis que majin redevena normal il ne reviendra plus | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:39 | |
| -oui j'ai l'impression^^ c'était quoi ce corps,cette technique et ces yeux? *mada etait trres étonné!* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:43 | |
| c est mon pouvoir hereditaire il me donne la puissance des tenbres disons qu il ma ete transmis par mon demon hiei fit majin cette technique est le kokulyuha c est un dragon noir qui provient des flammes des tenebres et qui carbonise mes ennemis ces yeux sur le corp me permettent d immobiliser mon adversaire me permettant de l attaquer sans grande diffculte | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:48 | |
| *mada fut étonné de ce qsue majin pouvait etre capable!* -ouah trop cool! bon on continue? *on fit avancer le bateau et arivont dans la foret* -tu vois la montagne la haut et ben c'est la qu'o va s'entrainer! maintenant fait eattention au animaux meurtriers!^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:52 | |
| un tigre surgit dans le dos de majin il se fit transpercer par une epee pfff tu crois que je t avais pas repere mon odorat est trop sensible pour que tu passe inapercu soudain il apparut devant mada et tua un cobra qui allait lui sauter dessus c etait moins une ils tomberent alors sur un nid de scorpion geant he mada on partage ^^ | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 12:57 | |
| -ok!! *les deux ninjas activerent leurs ph et mada fit son:* -fuuton fukyou fuzan sen'shou! *et la oitié des scorpions se fit détruire!* -allez je te laisse le reste!^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 13:00 | |
| pas mal ta technique mais il sont deja morts futon le fuhenkabujin les scorpions etaient en morceau avant meme que mada avait fini son combat et lorsque mada lui parla les feuilles d arbres etait en train de redescendre sur la terre ferme voila on peut continuer | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 13:05 | |
| *ils continuerent sans aucun animaux sur leur passage et arriverent en haut!* -c'est bon on y est!^^ allez on va s'entrainer pour de bon! commence a m'attaquer! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 13:06 | |
| majin activa son chakra noir il etait visible a l oeil nu vas y commence dit il | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 14:45 | |
| *mada regarda le chakra de majin* -pas mal *mada activa son okaigan au niveau 1 et enfila sa jarre d'encre* -bon on commence *mada fit sortir de l'encre de sa jarre et créa 3 clones et 3 kunais qui équiperent les clones et les clones lancèrent les kunais!* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 14:47 | |
| ppffff l arreta les kunais et les relanca sur les clones si tu crois que c est avec ca que tu m auras il apparut dans son dos suna sempuu mada se prit un coup de pied dans les cote l envoyant dans un arbre c est deja finit ? | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:00 | |
| -je ne penses pas non!^^ *majin etait emprisoné* -et oui il faut surveiller tes dessous majin car grace a ma technique de l'emprisonemlent d'encre tu ne peux plus bouger *mada lui donna un coup de poing et fit 5 clones d'encre* -bon je te laisse sortir car c'est pas marrant *la prison se retira* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:06 | |
| hehe la prison explosa de l interieur majin avait active son oeil de jagan l, oeil ,de jagan permet d eviter les alterations d etats desole mada ce n est pas avec ca que tu me retiendras il fit 5 clones et tous firent pareilles il disparut et apparait derriere mada enchainement taijutsu il reapparut devant alors que mada essaya de le frapper en se retournant rock up !!!!!! il envoya mada en hauteur l ombre de la feuille morte il se mit derriere mada qui etait en position delicate fleur de lotus recto il enserra mada et le fit s ecraser dans le sol tu peux continuer ? les clones de mada avaient subis le meme enchainement mais eux ils s evaporerent | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:08 | |
| -non mais j'en connais oui! *kurura et ying sauterent sur majinwolf et le mirent a terre* -desolé bon on s'arrete la *mada soigna majin et se soigna* -ah je vois que tu as augmenté bravo! *il serra la main de majin et rentra chez lui suivi de majin* -tu veux boire quelque chose?
(+500) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:11 | |
| desloup sortirent de derriere majin stoppant les animaux de mada et les mettant ko bien joue floyd et princesse desole mada tes loups ne savent pas encore masquer leur odeur mais les miens si donc les tiens je les avait reperes hs + 500 | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:13 | |
| -majin mes animaux sont tres forts! il sont plus fort que floyd mais pas de princesse!^^ et la on est chez moi on est pas dehors et je t'ai deja tiré des animaux^^ alors tu veux boire? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:17 | |
| ok moi je boirai bien un sake fit majin a mada | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:20 | |
| -allez on va picoler lol *il alla lui chercher du shaké tandis que mada prit un suna cola et le but* -tu veux faire quelque chose? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:22 | |
| ben oui on pourrais se passer des technique peut etre prposa majin ah c est dui bon ce sake ^^ | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:24 | |
| -oui c'est vrai qu'il et bon!^^ ben je sais pas tu veux me donner lesquelles?si tu veux je peux te donner quelques une de mes techniques? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 5 Mai 2007 - 15:26 | |
| hs chacun va voir aulabo de l autre ce sera plus simple ^^ mais bon avec le mien t en a pour 10 minutes au moins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de madagaara | |
| |
|
| |
| Maison de madagaara | |
|