| Maison de madagaara | |
|
+4Akasuna No Sasori Yeksyka Drazerty madagaara rokusho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de madagaara Ven 20 Avr 2007 - 21:22 | |
| -oui! ils sont tout seuls? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Ven 20 Avr 2007 - 21:24 | |
| mes clones sont la bas.Parle moi de toi stp?
elle sourit a mada |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de madagaara Ven 20 Avr 2007 - 21:25 | |
| -ben la en ce moment je vais bien je recherche une petite amie et je m'entraine souvent. sinon je suis convivial et toujours pret a aider ou a acceullir et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Ven 20 Avr 2007 - 21:28 | |
| moi j'aime bien les enfant je suis aussi convial et veux proteger mes gens proche
elle regarda mada avec plein de petite sourire |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Ven 20 Avr 2007 - 21:30 | |
| -moi aussi je les adores! tu es en quel statut niveau relation maintenant?(dsl pour cette question)
h.s:je vais manger je reviens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Ven 20 Avr 2007 - 21:31 | |
| moi je recherche un mec aussi
elle s'allongea sur le canaper |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Ven 20 Avr 2007 - 21:51 | |
| -ah moi je recherche pareil(pas un mec lol) *madagaara sourit a toruna* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:13 | |
| toruna toqua a la porte de la maison je suis un peu bizare je trouve la toruna regarda le ciel et vit un nuage en forme de cochon |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:16 | |
| -ben tu es deja a l'interieur^^ qu'est ce qu''il y a toruna? #il la regarda inquiété# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:18 | |
| toruna entra dans la belle maison mada je vais faire un truc je sais pas si tu vas apprecier elle l'embrassa net |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:21 | |
| #mada resta bouche bée mais ne dis rien# -euh bonjour!lol j'ai compris ce que tu voulais dire et j'acceptes!^^ #il l'embrassa#
(c'est rapide au moins lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:23 | |
| toruna continua de l'embrasser et demanda
je veux vivre avec toi
elle le poussa sur le canaper |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:25 | |
| #mada l'embrassa encore# -euh d'accord^^ #il s'allongea sur le canapé avec toruna sur lui# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:28 | |
| bon je vais te laisser (dans le rp)
elle partit de la maison et s'arreta devant
ouaa sa fais du bien |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:29 | |
| -toruna reviens s'il te plait je veux te dire un truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:32 | |
| turona rerentra dans la maison
oui quoi
elle s'assit sur le canaper |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:33 | |
| -tu veux qu'on construise notre maison a tout les deux? #il la regarda# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:38 | |
| comme tu veux mon loup
elle s'allongea sur le canaper |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:40 | |
| -ben bien sur que je veux ma chérie^^ et toi tu veux? #il s'allongea a coté d'elle# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:43 | |
| oui je veux j'ai mal au ventre tu peux me faire un massage
elle defit completment son haut |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:45 | |
| #mada rougit# -d'accord un massage pour te masser pas pour te soigner car j'e suis un apprenti ninja médecin donc je peux te soigner! #mada la soigna et lui massa le ventre sans lui faire mal# -ca va mieux chérie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:55 | |
| merci mais j'ai mal plus haut
elle defit son soutiengorge |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 16:59 | |
| #mada la soigna plus haut et la massa avec la plus garnde précaution# -c'était ici chérie? #il l'embrassa langouresement# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:01 | |
| toruna l'embrassa aussi et le cola contre lui oui c'etait ici tu veux faire quoi maintenant |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:02 | |
| -je sais pas! tu veux qu'on construise notre maison ou qu'on reste ici pour .... #il la regarda gentiment# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:03 | |
| ou tu construit la maison (desole je dois y aller) |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:05 | |
| -ben comme tu veux soit a suna soit a oto
h.s:ok est ce que tu reviens? | |
|
| |
ninte as Invité
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:09 | |
| a suna oki non je reviendrais pas desole a demain |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:09 | |
| degage toi et va faire ta présenattion! | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Maison de madagaara Sam 21 Avr 2007 - 17:13 | |
| #mada partit s'entrainer dans sa salle# je m'entraine 4 fois pour la semaine: -genjutsu -ninjutsu -dojutsu -taijustu
+2 000 pour moi et +1 600 a mes animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de madagaara | |
| |
|
| |
| Maison de madagaara | |
|