| Maison de Kaede Maruyama. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Jeu 1 Mar 2007 - 22:58 | |
| "Nidaime laissa Sasuke seul et n'ecoutan pas Asumi il suivi Kaede dans ça chambre et la rattrapa"
Je suis desoler je ne voulait pas mais il y'a de forte tension en ce moment ...
Me pardonne tu ? |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Jeu 1 Mar 2007 - 23:01 | |
| Sasuke lit dans les pensées de Nidaime grâce au Sharingan. Tss...Je m'en doutais.Dis lui Nidaime,et arrête de tourner au tour du pot. Il fait le poirier sur un doigt. Et non,je ne dégage pas,Kaede,pardonne mon attittude,mais ce type m'agace sacrement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 1 Mar 2007 - 23:04 | |
| Kaede se retourne vers Nidaime.
-" Oui je vous pardonne mais laissez moi maintenant. J'ai une affreuse migraine. Et toi Sasuke tu es chez moi aux dernières nouvelles donc si je te dis de sortir tu le fais sans discuter, merci. Ce n'est pas parce que tu es un beau garçon que tu peux te permettre tout et n'importe quoi."
Asumi se met à hurler, n'ayant aucune envie de voir la tension encore monter.
-"Aller ! On dégage la place ! Madame se sent mal !" |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Jeu 1 Mar 2007 - 23:07 | |
| "Nidaime sorti son gun"
Sasuke je part en mission je reviendrait peut etre pas alors au cas ou
"Il mit Sasuke en jou"
Occupe toi bien du clan
"Nidaime dissparu d'un coup" |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Jeu 1 Mar 2007 - 23:09 | |
| C'est quoi ce naze-_-""" Sasuke s'approcha près de Kaede,et l'embrassa sur la joue. A bientôt,j'espère.... Il disparait à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 8 Mar 2007 - 21:33 | |
| Le soir tombe et quelques oiseaux nocturnes poussent des cris lugubres. Asumi allume les lanternes, une par une, comme à son habitude, regardant d'un air distrait les lucioles qui ondoient dans le jardin, lueurs disparates. Cela fait plusieurs jours que Kaede n'est pas sortie de sa chambre. La domestique est assez soucieuse. Une fois les lanternes allumées, elle s'assoit un peu sur la terrasse. Une porte qui grince, elle sursaute. Kaede sort-elle enfin ? Quelques pas, légers, sur la pointe des pieds, probablement. Asumi se lève puis se retourne. Elle est la, enfin sortie. Debout, devant la porte, dans son grand peignoir blanc bordé de fourrure. Contrairement à toute attente, elle semble bien se porter : son teint est frais, ses lèvres rouges, ses joues roses, sa chevelure lisse. Ni l'une ni l'autre ne parlent, elles se sourient, puis rentrent paisiblement dans la demeure. |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Jeu 8 Mar 2007 - 21:39 | |
| *tayusuke apparut dans un tourbillion de flammes noir*
*toc,toc*
(faut bien aller voir des personne simpa parfois, sa change de mon palais geant ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 8 Mar 2007 - 21:42 | |
| Comme habituellement, c'est Asumi qui ouvre la porte, une moue boudeuse aux lèvres, elle demande au visiteur, avec un sourir mielleux :
-"Oui ?" |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Jeu 8 Mar 2007 - 21:58 | |
| (mince elle a pas l'air d'etre la, mais bon je vais quand meme demande)
kaede elle la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 9 Mar 2007 - 21:26 | |
| -'Euh ...oui ... vous avez quelque chose à lui dire ? vous voulez la voir ?" |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Ven 9 Mar 2007 - 21:29 | |
| si je derange ce n'est pas grave je repasserais plus tard, je voulais simplement lui parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 12 Mar 2007 - 20:44 | |
| -Oui il vaut mieux, je crois ...
Asumi referme la porte et se hâte de rejoindre sa douce maîtresse. Celle-ci fouine sous son lit, à quatre pattes, envoyant voler quelques kimonos aux couleurs disparates.
-Vous cherchez quelque chose ?
-Oui, mon sabre, tu sais, celui que mon frère m'avait offert ...
-Vous voulez reprendre les armes ? Ce n'est pas une bonne idée Kaede-hime ...
-Pourquoi cela ?
-Vous avez dû oublier ce qu'on vous a enseigné ...
-N'en soit pas certaine.
-Vous feriez mieux d'embaucher un ninja pour vous défendre.
-Tu sais très bien qu'ils attendront le bon moment pour me tuer. Je veux pouvoir me défendre seule.
Elle trouve enfin le sabre, ses doigts fins s'écorchent sur la lame affutée, quelques perles de sang, sur le bois du plancher.
-Regardez ! Vous allez vous faire mal avec cette .... chose.
Elle se redresse, le sabre en main, l'air fier et l'allure altière. Asumi ferme les yeux.
-Non ! Non ! Je ne veux pas voir ça Kaede-hime !
Elle fait quelques moulinets sur son côté droit, tenant le sabre habilement, un sourir candide aux lèvres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 12:18 | |
| Démony, qui passer par là, entendi la convesation. il toca alors a la porte - bonjour, exuser moi mais...je n'es pas pu m'empécher découter votre conversation. il baissa les yeux. - désolé. Je me vois obliger de vous protégez.il lui adréssa un sourire amicale. " halalalalala, pourquoi je vais ça...sa reste un mystere... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Mar 2007 - 13:54 | |
| Les deux femmes se retournent vers lui, surprises : Kaede, le sabre en main, Asumi, les sourcils froncés. La domestique s'apprête à prendre la parole mais sa maîtresse la fait taire d'un signe de tête, avant de dire à celui qui s'adresse à elle :
-"Me protéger ? Mais c'est là prendre un bien grand risque. Enfin, un peu de protection ne serait pas de refus, mais je ne voudrais pas être la cause de votre mort. Ceux qui veulent ma peau sont déterminés et prêts à tout pour l'avoir ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 14:07 | |
| Démony souri - pas de problème. Je vais vous protègez. Je suis obliger de toute façon. Je ne peux pas vous l'aissez seule maintenant que j'ai entendu se que vous avez dit, en plus un peux de d'actions me fera le plus grand bien ^^ Il regarda dehors. - Puis-je entrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Mar 2007 - 14:10 | |
| -Oui, biensur ... vous voulez un peu de thé au jasmin ?
La Geisha l'invite à entrer dans sa demeure d'un geste de la main, puis elle referme avec douceur la porte derrière elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 14:16 | |
| - oui je veux bien. S'il vous plait. il regarda la demeur, tous etes soigneusement rangé et ordonné. - c'est jolie ici. il afficha un léger sourire. - qui en a apres vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Mar 2007 - 14:21 | |
| Asumi va préparer le thé. Kaede invite le jeune homme à s'asseoir sur le canapé, tandis qu'elle reste debout. Elle pose son sabre dans un coin de la pièce.
-"Le fils de mon défunt mari. Il veut toucher l'héritage ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 14:27 | |
| Démony, sasi. - merci. " ouaou j'aime ça ! il va yavoir de l'action !! " Il la regarda. - vous aves un enfant ??? " quelle age peut-elle avoir ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Mar 2007 - 14:31 | |
| Asumi apporte le service à thé et sert deux tasses. Kaede rit légérement, puis répond avec malice :
-" oh non .... Mon mari était bien plus vieux que moi, et son fils est issu d'un premier mariage, pour vous dire : son fils a mon âge." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 14:36 | |
| Démony rit. - merci pour le thé. il compri - ouaou, c'est bisard quand méme. il fut émerveiller de la beauter de Kaede. - pourquoi vous aves rompu ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Mer 14 Mar 2007 - 14:42 | |
| Elle prend doucement la tasse de thé puis l'amène à ses lèvres, soufflant légérement pour qu'il refroidisse.
-"Il est mort."
Un maigre sourir illumine ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 14:47 | |
| il la regarda, étonner. -...mort...??? il regarda boire Kaede. - Vous regrettez ça mort ? il afficha un grand sourire a Kaede. - vous voiyez un autre homme ? Elle etait plus belle quand elle sourier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Mar 2007 - 20:28 | |
| Elle rit intérieurement, se demandant quel rôle elle va jouer aujourd'hui : celui de la veuve éplorée ? De la catin indifférente ?
-"Non, je ne la regrette pas, je n'ai pas choisi ce mariage. Et oui, je vois un autre homme ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 20:36 | |
| il sourit - qui c'est ? il rougit - désolé... sé un peux indiscret. il la regarda - Heum, il se fais tard non, je reviendrais demain, si vous le voulez bien sur. il sorti, il dréssa une tente qu'il fit grace a une technique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Mar 2007 - 20:44 | |
| -euh d'accord .... A demain alors ...
Elle sourit avec douceur, le regardant sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Mer 14 Mar 2007 - 20:51 | |
| Il sourit et s'arreta - bonne nuit. il sortit et s'allonga, il resta les yeux ouvèrent, le sol était inconfortable mais il sourit. |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Dim 18 Mar 2007 - 20:26 | |
| Kenshiro rentra par hasard dans cette belle maison pour voir a qui elle appartenait et quand il vu kaede et tomba raide mort sur le sol |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. Dim 18 Mar 2007 - 21:15 | |
| Sasuke,qui passa dans le coin,fit exprès de lui marcher dessus pendant 10 minutes sur lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 18 Mar 2007 - 22:22 | |
| Kaede arque un sourcil puis adresse un charmant sourir à Sauske, dans les bras duquel elle vient se réfugier, sans prendre garde au regard mécontent d'Asumi. Pendant ce temps, la domestique vient donner quelques coups de balais à Kenshiro.
-"Aller ! Aller ! On va polluer ailleurs..."
-"Bonsoir mon aimé, comment te portes tu ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaede Maruyama. | |
| |
|
| |
| Maison de Kaede Maruyama. | |
|