Hors rpg:
-prénom:Jeremy
-âge*: 16
-sexe*: Masculin
-profession: Etudiant ^^
-description rapide: 1m95 pour 95 kg sa suffit?
rpg:
-pseudo*: Yeremia Mibu
-village désiré*: Kumo
-descriptions du perso: Grand, 1m 95, 90 kg Yeux noir ébènes et un petite cicatrice juste en-dessous de son oeil gauche, Cheveux noir vert, fin et court. Bandeau de son village attaché au bras et porte des lunettes violette.
-histoire du perso:
La famille Mibu est une grande et Mysterieuse famille faisant partie du village de Kumo.Elle est reputé pour les membre ayant des yeux bleu "couleur ciel étoilé".Cette couleur est dut au pouvoir de la famille : le "jagan".Chaque membre de la famille possèdent un élément, c'est a dire une arme surpuissante hérité des la naissance grace au sacrifice du sang.Yeremia hérita donc de Miroku l'un des plus puissant sabre de la famille.
Yeremia fait partie de cette famille et est considéré comme l'élu de Miroku et deviendra un très bon ninja comme le fut son père avant lui.Maintenant c'est un enfant de 16 ans qui souhaite devenir le plus puissant des ninja. (pas trop d'imagination donc j'espere que sa plaira^^)
Pouvoir héréditaire de la famille Mibu: Jagan et un élément : le Miroku un sabre noir au manche rouge (pour Yeremia)
Si je peux avoir ces 2 pouvoirs que j'enverrai a un admin qu'il validera si possible^^