Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation Ishikario Mibu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishikario
Civil
Ishikario


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:52

Hors RPG:

Nom:Johary
Age : 16ans
Lieu de vie: J'habite sur l'ile de la reunion
Profession: lycéen.

RPG:

Nom: Ishikario
Age: 17 ans
Ville natale du perso: Inconnue (retrouvé abandonné à Oto)
Ville que j'aimerais rejoindre: Kiri no Kuni

Description physique du personnage:

Je mesure 1m 82 pour 72 kilos, brun aux yeux noisettes.Je possède des cheveux mi-longs, avec de nombreuses cicatrices sur tout mon corps...elles sont dues au fait que j'aime me battre et je ne vait généralement que ça. Je suis plutot svelte et assez agile. Et j'aime m'entrainer...c'est un de mes rares plaisirs. Je n'aime pas trop parler de moi...j'aime le mystère...en gros, j'ai des cheveux gris clair (couleur naturelle) et je porte souvent un masque pour cacher mes yeux...une tenue de combat en cote de mailles faite en un acier léger et solide...je garde en permanence deux katanas avec moi, je ne suis pas très musclé, mais l'habit ne fait pas le moine...

Description psycholigique:

Je ne sais pas d'où je viens exactement, et cela ne m'interesse d'ailleurs pas...tout ce que je souhaite c'est devenir le meilleur shinobi de mon futur village. Et j'aime voir le sang couler...que ce soit le mien, ou celui de mon adversaire...pour les assassinats, il n'y aurat pas mieux que moi...Ishikario Mibu et je promets à mon futur village que leurs lois seront respectées...car avec moi, il n'y a pas de pitié...

Histoire du personnage:

Il n'y a pas grand chose a dire sur moi...j'ai été abandonné à ma naissance et j'ai été receuilli pae un vieil homme. Un ermite qui vivait pas trop loin du village de Konoha no kuni. Les années s'écoulèrent paisiblement sans aucun véritable problème...il m'apprenait à malaxer mon chakra et à l'expulser sous forme d'une attaque de ninjutsu...Tout allait bien, jusqu'à mes sept ans...deux samouraïs se sont présentés afin d'obtenir le logement de mon pere adoptif, mais il a refusé...moi j'était caché et donc ils ne s'en sont pas pris a moi, mon pere n'a pas eu cette chance...ils l'ont battu a mort...et ont continué bien que mon cher père eut été au sol...ce jour là j'ai été un lâche...j'ai eu trop peur pour m'interposer. Le jour suivant, j'ai retrouvé leur campement...et je les ai arraché le coeur à tous les deux..de mes propres mains, avant de les pendre...
Aujourd'hui je ne veux plus dépendre de personne...juste pouvoir me débrouiller seul...


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi
Nindô : Tuer pour le plaisir
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:01

Bienvenu sur le forum! Pas mal comme présentation mais ça aurait mieux avec un peu plus de ligne dans l'Histoire et les descritpions! Essaye de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Ebizô
Civil
Ebizô


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:03

Bienvenue
Et il te faudrait
Faire une demi-ligne en plus pour chaque description et une ligne en plus a l'histoire
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Ishikario Mibu Left_bar_bleue80/80Présentation Ishikario Mibu Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Ishikario Mibu Left_bar_bleue85/85Présentation Ishikario Mibu Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:45

Il te manque bien une demi-ligne de description physique ainsi qu'un petit morceau d'histoire. Merci de changé aussi d'avatar car nous n'acceptons pas ceux de l'univers de Naruto pour les personnages inventé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ishikario
Civil
Ishikario


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:42

ok! voila c'est fait !!!!euh excusez moi mais est ce qu'il faut que je poste une demande d'admission au village de Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Civil
Aurion Kratos


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:48

Kiri => Fermer,bienvenue sur NU et choisit un autre village ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikario
Civil
Ishikario


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:36

Zut...ben euh je peu pas etre à l'akatsuki?

suis je validé svp?puisque j'aimerais me présenter à l'akatsuki


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamak
Invité
Anonymous



Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:55

bienvenu sur n.u et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Civil
Aurion Kratos


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:49

L'Aka c'est que quand tu meurt choisit un village ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité
Anonymous



Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Ishikario Mibu Left_bar_bleue80/80Présentation Ishikario Mibu Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Ishikario Mibu Left_bar_bleue85/85Présentation Ishikario Mibu Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:41

Tu ne peux aller dans l'Akatsuki que de rare personne peuvent y aller donc choisi un autre village pour être accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous



Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:48

Ecoute futae
Et moi je dis que tu irais bien avec oto(grâce a ton images mais je ne t'oblige pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ishikario
Civil
Ishikario


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:54

ok...ben oto alors c'est bon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:40

Yep, je pense bien qu'elle est ouverte !!
Ah oui Bienvenue et bon Rp ^-^ amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Ishikario Mibu Left_bar_bleue80/80Présentation Ishikario Mibu Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Ishikario Mibu Left_bar_bleue85/85Présentation Ishikario Mibu Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:28

Bien je te mets à a Oto alors.

Akira change d'avatar s'il te plait car il est déjà pris par Lelec
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Présentation Ishikario Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishikario Mibu   Présentation Ishikario Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ishikario Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoshiro Mibu
» Présentation
» Yeremia Mibu
» Le clan mibu [ à validé ]
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: