| Les Missions de Rangs A | |
|
+7Cyril Rokusho EXUchiwa Itachi Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Sakon/Ukon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 12 Mai 2007 - 0:24 | |
| Une legende ou dranzer pourrait me donner une mission de rang A svp |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 12 Mai 2007 - 22:40 | |
| Okok moi je te la donne:
Rang A:
TRAITRISE:Nous avons été informer, qu'un junin de Suna, accompagner de plusieurs ninja d'autre village ainsi que du notre, veulent tenter un coup d'etat a Suna, nous ne pouvons les laissés tenter de le fair, alors tu as la charge de tous les retrouver, d'éliminer les autres ninja et de capturer le ou les responsables de cette trahison.
A suna tu posteras la mission et je veux aussi voir l'orde de mission!!!
A toi de voir le nombre de post mais je veux en tous pour la mission 100 lignes!!!
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Dim 13 Mai 2007 - 4:38 | |
| Ben, était chunin, je peux faire des missions rand A ? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Dim 13 Mai 2007 - 13:02 | |
| Nom de la mission: : A la recherche des rouleux interdits
Rang de la mission: A
Zone ou se deroulera la mission: Les dunes de Suna
Informations sur la mission: 3 mysterieux ninjas se sont enfuis de Suna en la possesion de rouleaux secrets! La mission sera de recuperer les rouleaux avant qu'un drame ne se produisse
Ninja participant a cette mission: Saï Yuuichi, Majinwolf, Rakugaki no Seizon
Conseil: Empêcher les ninjas de s'introduire dans des frontieres ennemis. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 15 Mai 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mer 16 Mai 2007 - 23:39 | |
| Mission Rang A: Mort aux traitres: Un groupe de Ninja de suna, regroupant plusieurs Ninja de différents grades, a décider de nuire a notre village bien aimer en donnant des informations confidentiels a nos ennemis, il ne faut pas que sa se produise, notre mission est de retrouver ses ninja, de les interceptés et de les éliminés tous sans exeption !!!!
Selon mes informateurs, ils se trouvent en ce moment même dans le désert de suna, pret de la frontiere, il nous faut les rattraper au plus viteNinja participants a cette mission: Equipe N°1: Leader: Angel Hyûga
Membre de l'équipe: Kenda Hyûga; Sai Yuuchi et Kakashi Rokujo !!!!! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Jeu 17 Mai 2007 - 0:53 | |
| |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 19 Mai 2007 - 12:50 | |
| Je voudrais une mission de rang A s'il vous plait... Si personne m'en donne, je me l'invente... Il n'y a aucun problème... | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 19 Mai 2007 - 12:54 | |
| je peux la faire avec toi itachi? je me suis amélioré en rp et je veux me tester! s'il te plait! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 19 Mai 2007 - 13:03 | |
| Désolé Mada mais je voulais faire cette mission en solo... Ça fait un moment et ça me manque... Je suis vraiment désolé... Dès que je finis celle-ci on partiras en mission ensemble ok? | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 19 Mai 2007 - 13:08 | |
| je suis tout a fait d'accord^^ j'attendrais que tu ai fini cette mission pour qu'on en fasse une ensemble^^ en attendant je vais voir ta mission quand tu auras les coordonées pour voir ton rp^^ merci encore de bien vouloir en faire une^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 19 Mai 2007 - 20:39 | |
| Je vien de recevoir une mission:
Defendre l'avant pose!!!
Description:notre avant poste et attaquer par plusieur ninjas deserteur,Ma mission defendre toutes les salves d'attaques ennemis et les tuer jusquaux dernier
Lignes minimum:80 |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 19 Mai 2007 - 21:23 | |
| Je viens de recevoir une mission aussi:
Protéger et éliminé les déserteurs qui attaquent un des petits village appartenant à Suna
Description: Suna possède un petit village dans le pays de la Terre et celui-ci se fait attaquer aussi par des déserteurs!! Le problème est que ce villagene possède aucun Kage et que un jounin... Alors, Une des légende de Suna est donc envoyé pour protéger et reconstruite le village et tuer tout les déserteurs...
Lignes minimum:80 _________________ | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Lun 21 Mai 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 22 Mai 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mer 23 Mai 2007 - 14:53 | |
| je voudrait une mission de rang A en solo svp !! |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Jeu 24 Mai 2007 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 25 Mai 2007 - 0:16 | |
| Pour kakashi Rang A Essaye de te Dissimuler dans Le Village Caché de la casade,Taki Et executer Un anBu,nommé Riho Sinosito,ne Le laisser pas Appeler ses Coéquipiers,Fait Attention Ce type est Très Dangeureux Pour Kankuro Un Groupe de la mafia de Suna,commencé Un trafic de drogue,faite -toi passer Pour un Drogué^^pour Mieux inflitrer Leurs Réseaux et Une fois dans Leurs Réseux Tue-Les Tous Sans Pité |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 25 Mai 2007 - 13:05 | |
| Un Groupe de la mafia de Suna,commencé Un trafic de drogue,faite -toi passer Pour un Drogué^^pour Mieux inflitrer Leurs Réseaux et Une fois dans Leurs Réseux Tue-Les Tous Sans Pité
cool 50lignes par message 6message (total: 300lignes)
Bon je la refais:
Nom: Detruire la mafia de Suna! Objectif: Se faire passer pour un acheteur, pour pouvoir m'inflitrer et les tuer Ligne (par message): 50 Post: 6 total de ligne: 300 |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 25 Mai 2007 - 17:01 | |
| moi j'ai demander une missions please en groupe ou solo peu un porte | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 25 Mai 2007 - 17:25 | |
| si tu l'as fait en groupe je veux bien la faire avec toi^^ ca fait longtemps que je voulais en faire une | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 25 Mai 2007 - 17:32 | |
| désoler pas de ta faute !!!
je veux plus de la missions
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 25 Mai 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 26 Mai 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 2 Juin 2007 - 12:19 | |
| (désoler du double post) est ce que je pourrai avoir une mission de rang A s'il vous plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A | |
| |
|
| |
| Les Missions de Rangs A | |
|