| Les Missions de Rangs A | |
|
+7Cyril Rokusho EXUchiwa Itachi Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Sakon/Ukon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Jeu 12 Avr 2007 - 23:37 | |
| - Shishi no Dranzer a écrit:
- Nom: L'épée Tsukin
Rang: A
Descrïption: Vous devez recuperer l'épée Tsukin, épée sacrée du 1er Kazekage.Elle a ete derobée par des ninjas inconnus. Ils s'enfuient vers la frontiere Nord. Ils sont au nombre de 7. Leur rang aproximatifs seraient 1 juunin, 2 chuunin et 4 genin. Au cours des filatures, les espions disent avoir vu deux ombres leurs parler quelques fois.
Objectif: -Reperer les voleurs. -Les neutraliser (droit de tuer) -Recuperer Tsukin et ramenner au village l'épée sacrée et les voleurs. je peut y participé svp ? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Jeu 12 Avr 2007 - 23:44 | |
| Deja fait, de plus tu est genin donc ne demande pas des missions qui ne sont pas de ton niveau | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Jeu 19 Avr 2007 - 19:30 | |
| Je souhaiterais une mission de Rang A pour la faire avec Kakashi Rokujo dran'z | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 20 Avr 2007 - 11:32 | |
| Nom de la mission: s'introduire dans le village d'Ame
Rang de la mission: A
Zone ou se deroulera la mission: Ame
Informations sur la mission: Vérifier la sécurité du village d'Ame en s'introduisant dans leur village sans se faire repérer et poster au moins 100 lignes chacun (Griffin non compris -_-). S'introduire au minimum : chez le Hokage, dans 4 maison, dans les plaines de Konoha, dans un commerce et dans les rues de Konoha. Objectif : repérer les points faibles de la garde de Konoha et les zones les moins surveillées.
Ninja participant a cette mission: Jiroiyika Rokujo, Kurokage Shiro et Griffin (loup nin)
Conseil: Rester en vie et ne surtout pas se faire prendre. 200 lignes cumulées.
PS : On a l'autorisatiion de faire une mission de rang A.
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 0:38, édité 2 fois |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 20 Avr 2007 - 11:35 | |
| Non vous ne l'avez pas vous n'etes que genin et il vous faut une Legende pour vous accompagner dans ce cas pour une mission de rang A. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 20 Avr 2007 - 11:39 | |
| Euh, j'ai dit oui pour une B pas pour une A | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 20 Avr 2007 - 19:30 | |
| Ah Ok (pourtant tu m'avais dit OK par MP >_< ou alors t'avais mal lu le rang de la mission que j'avais mis =p) |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 20 Avr 2007 - 19:48 | |
| Bon allez Shiro on se plain pas c'est déjà bien, l'essentiel c'est de réussir avec succès cette mission pour prouver notre efficacité et notre force à Suna... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Ven 20 Avr 2007 - 20:29 | |
| Non, j'avais dit oui pour une B -'- | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 24 Avr 2007 - 0:30 | |
| Nom de la mission:Attaque serete
Rang de la mission:A
Zone ou se deroulera la mission: Kusa No Kuni
Informations sur la mission:
il faut ramener Le Kusakage pour il soit jugé au près de des Autres Kage car Il a pervu de attaquer le village de Suna,avec les deserteurs,avec qui il a une alliance,Avec le village de Iwa , qu il a conquit et qui est mainetenant sous dominaition
Ninja participant a cette mission: Angel hyuga,Zocoro,Yen
Conseil: -Inflitrer le Village de Kusa,avec la plus grande discrestion -Tuer les Deseteurs -Ramener le KusaKage Vivants | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 24 Avr 2007 - 19:21 | |
| Nom de la mission: Execution en pleine ville
Rang de la mission:A
Zone ou se deroulera la mission: Suna
Informations sur la mission: Plusieurs ninjas se sont infiltrer dans le village de suna, celon des informateurs ce seraient des ninjas deserteur du village de Taki, ils essayeraient de voler un parchemin
Ninja participant a cette mission: Dranzer et 2autres qui se proposeront
Conseil: Il faut être le plus discret possible pour ne payer qu'il y est la panique dans la ville | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 24 Avr 2007 - 19:26 | |
| je me propose pour cette mission | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 24 Avr 2007 - 19:32 | |
| Euuuh... moi pourquoi pas ..... a euuh .. ben .. j'ai rien dis.. Je ne peut faire que des missions de rang C et D Je crois >_< ...fin bref.... xD |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 24 Avr 2007 - 19:38 | |
| Non, Crystal puisque t'es avec moi tu peux faire des missions B, A et S^^
Ok, donc Cyril et Crystal avec moi, je vais cree le sujet | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mer 25 Avr 2007 - 16:13 | |
| Ok ok ... euh.. juste une question.. il est creer le sujet la ? |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 1 Mai 2007 - 15:07 | |
| Mission de Rang A: Sabotage
Ninjas: Aoi Rokujo, Sabaku No Gaara, Jiroiyika Rokujo
Le village caché de la Cascade, Taki no Kuni sollicite notre aide car l'un de ses places fortes et assiégée par une armée de shinobis venant du village d'Ame, souhaitant annexé au plus vite la région. Il dispose de balistes en grand nombre , et surtout d'un gigantesque bélier de combat , sans doute une sorte d'invocation. Il faut donc saboter leur arsenal de combat en toute discrétion dans leur camp provisoire et faire sauter le batiment de munitions et d'armes du complexe.
Objectifs: -Saboter les balistes et le Belier. -Faire sauter le depot de munitions et les caches d'armes. -Agir avec discrétion pendant l'opération jusqu'au moment de l'explosion.
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mar 1 Mai 2007 - 15:11 | |
| Salut Aoi, je peux venir en mission avec vous s'il te plait?? Ça fait lontemps que je ne part pas en mission et là j'ai besoin de quitter le village car Shiro est mort!! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 14:13 | |
| Mission : SauVer Oto
Rang : A Membres de la mission:Shin,Graffeur de vie,Majinwolf
Nombre de messages/lignes:7 messages de 20 lignes
Descrïption:Quelques Ninjia Du village D'Oto,3 ou 4,Ce sont Inflitrer,en pleine nuit Dans Le village de Kusa,il ont lancer dans des explosifs Dans tous les Villages,Et l'un des ninjias à laisser tomber Son badeau front D Oto,et Maitenant Le KusaKage Veut attaquer Le Village de Kusa
Obectifs: -Défendre Le Village Oto De L inVation de Kusa -Essager de progerter Les Civils d Oto si Possible
Je choisirais quelqu'un pour aller avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 14:43 | |
| à Oto ,mais on la poster à Suna,On attend Quelqu 'un pour Faire Cette Mission avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 14:48 | |
| |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 15:01 | |
| -moi je veux bien la faire avec vous si ca ne vous dérange pas! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Sam 5 Mai 2007 - 18:01 | |
| moi aussi je veux bien si il y a de la place ^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Lun 7 Mai 2007 - 13:57 | |
| Les mission ne seront plus donné jusqu'a nouvel ordre | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Mer 9 Mai 2007 - 19:03 | |
| Dranz' tu peux me passer une Rang A stp!!! | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Jeu 10 Mai 2007 - 9:03 | |
| Mission rang A: Protection
Nous avons eté informé qu'un shinobis de Ame avait eté envoyé pour assassiner le Kazekage.D'apres nos renseignement, ce ninjas devrait arrivé du coté des Dunes, il ne faut pas qu'il rentre dans le village meme..Il faut faire tres attention car ce shinobi est un Jounin tres experimenté..Il faut l'arreter avant qu'il penetre dans le village et le tuer.C'est un expert en ninjutsu.Il faut etre tres vigilant car il manie plusieurs affinitées ce qui le rend encore plus dangereux..Attention Suna ne doit subir aucune perte ! Faite attention se shinobis est tres cruel..
Ninja participant: Yen Rokujo (60 a 100 ligne) |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A Jeu 10 Mai 2007 - 23:39 | |
| Dranzer puis-je faire une mission avec mes marionnettes s'il te plait?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs A | |
| |
|
| |
| Les Missions de Rangs A | |
|