Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 24 Fév 2007 - 21:20
euh arreter de flooder sil vous plait
et vu votre niveau aller chercher dans les mission de rang D avant de demander des C
Kakashi: Reconstruction du pont de Ame no kuni Des hommes qui construisait un pont de sont ffait attaquer par des ninjas qui ont detruit le pont Reconstruisez le pont avec eux et trouver et arreter les personnes ayant commis cette acte 6messages-7lignes
(desole du retard raison irl)
Terry Invité
Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 24 Fév 2007 - 21:24
mes ses ou qu'on va pour le pont
Invité Invité
Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 24 Fév 2007 - 21:27
oui c'est ou?
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Dim 25 Fév 2007 - 3:21
Satan et yusuke Aller a Iwa no kuni. Il y a des ninjas deserteurs du village de Suna qui tuent, pillent et brulent les villageois. Tuer les ninjas . Leur chef ce fais appelé Gimo. Capturez le et ramene le a Suna puis interroger le. Des que vous aurez decouvert l'emplacement de leur palais ou vit leur seigneur allez y et met en place des pieges dans la foret pour ne pas que le seigneur et ses ninjas fuient
des que vous aurez fais sa prevenez moi et je viendrai vous aidez pour battre les 3 generaux et vous capturerez le chef 8messages chacuns et 10 lignes pour chaque messages
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Dim 25 Fév 2007 - 4:56
on fait sa ou?
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007