| Les Missions de Rangs C | |
|
+23Tenchu Ayame madagaara rokusho McMagick EXUchiwa Itachi phantom Yashamaru nasuke Raigen Hyûga Saï Yuuichi Raiku sahaké nara au baton Yondaim Hyûga deïdera Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Angel Hyûga Oyen Hinosuna shadowthespeed Sanyoru Shishi no Dranzer Yagami Yuurei Akasuna No Sasori yusuke valentine Sakon/Ukon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eizan Civil
Nombre de messages : 148 Age : 33 Nindô : Venger ses parents Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Dim 20 Mai 2007 - 20:56 | |
| - Shin Hyûga a écrit:
- Voila Une Mission pour Toi Kaveta
rang C : vient en soutient a nos forces de police qui sont entrain de lutter contre un shinobi très puissant, il a tenter de tuer le fils de l'embassadeur de Suna.
Essayer de Faire un Beau Rp XD je ne pense pas le faire maintenant car je viens d'écrire 132 lignes pour un examen Juunin donc je vais me reposer se soir XD | |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Dim 20 Mai 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 21 Mai 2007 - 8:43 | |
| je pourai avoir une mission de rang C svp? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 21 Mai 2007 - 14:08 | |
| prend celle la
rang C : vient en soutient a nos forces de police qui sont entrain de lutter contre un shinobi très puissant, il a tenter de tuer le fils de l'embassadeur de Suna.
Essayer de Faire un Beau Rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 21 Mai 2007 - 20:40 | |
| je pourai en avoir une s'il vou plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 22 Mai 2007 - 9:45 | |
| Prend celle-ci (rang C) : l'urne sacrée du Suna a été voler par un ninja, retrouve la vite si son utilisateur l'ouvre et prononce l'incantation sacrée il provoquera un eboulement de sables sur les cote de Suna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 22 Mai 2007 - 19:00 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 22 Mai 2007 - 19:18 | |
| Des chtites missions.^^
1)Les genins perdu Selon le dires de certains nomades, plusieurs genin se seraient perdu dans le desert et se feraient attaquer par des scorpions et touytes sortes d'animaux venimeux vivant dans le desert, aller les secourir au plus vite.
2)Le boa du Kazekage Un homme s'est introduit dans le palais du kazekage hier soir, il a reussit a voler le boa de celui ci avec l'aide de 2 de ses compagnons, il compte le vendre ce qui lui rapporterai plus de 500 000 ryos etant donné que ce Boa est le plus beau du monde. Chopper vite ces malfaiteurs et mettes leur un raclée puis ramener le Boa.
3)Les petits chiots Mme Kubiko vient d'avoir 3 petits chiots, mais ils sont tres mal en point, il on beaucoup de fievre et une maladie qui se soigne seulement avec une herbe medicinale qui se trouve dans les montagnes au sud du village, aller la chercherr, ramener la puis soigner les chiots en leur preparant une soupe dans une bolinette(loool)
4) Les galleries souteraines. Un villageois du village est venu se plaindre chez le kazekage, il se trouve qu'il y aurai des centaines et des centaines de serpent dans les galleries souteraine, chassez les puis bloque l'entrée de toutes les galleries pour ainsi preserver le village de la panique generale.
/!\Ces missions peuvent etre refaite autant de fois que vous voulez sauf differement, interdiction de copier sur une autre personne l'ayant deja fait ou de reprendre sont propres rp sous peines d'avertissement/!\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 22 Mai 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 22 Mai 2007 - 20:26 | |
| |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 25 Mai 2007 - 10:15 | |
| bonjour maitre kazekage j'aimerais avoir des missions un peu plus élever que celle la svp je sais que je n'ai pas le grade requis pour mais j'ai asser d'expérience et d'ancienneter pour pouvoir monter dans les missions |
|
| |
Raido Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 26 Mai 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 26 Mai 2007 - 20:14 | |
| Kenda apparut d'un coup dans la salle des missions. Il s'approcha puis demanda : - je souhaiterai effectuer une mission avec un autre gennin, Gintasama, si cela est possible bien sur.
Kenda attendit la réponse...en attendant il jouait avec une poignée de sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 28 Mai 2007 - 0:47 | |
| je pourrais avoir une mission svp |
|
| |
LorNzo Kugikita Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 28 Mai 2007 - 1:13 | |
| Genma se rendit au hall des missions "bonjour, je pourrais avoir une mission svp?" | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 28 Mai 2007 - 1:32 | |
| 2)Le boa du Kazekage Un homme s'est introduit dans le palais du kazekage hier soir, il a reussit a voler le boa de celui ci avec l'aide de 2 de ses compagnons, il compte le vendre ce qui lui rapporterai plus de 500 000 ryos etant donné que ce Boa est le plus beau du monde. Chopper vite ces malfaiteurs et mettes leur un raclée puis ramener le Boa.
pour toi genla | |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 28 Mai 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 28 Mai 2007 - 16:12 | |
| 1)Les genins perdu Selon le dires de certains nomades, plusieurs genin se seraient perdu dans le desert et se feraient attaquer par des scorpions et touytes sortes d'animaux venimeux vivant dans le desert, aller les secourir au plus vite.
Je la fait | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 28 Mai 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Yeksyka Civil
Nombre de messages : 615 Age : 31 Nindô : Devenir une ninja forte et connue Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Lun 28 Mai 2007 - 17:39 | |
| Bonjour est ce que je peux avoir une mission s'il vous plait | |
|
| |
Oyen Hinosuna Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (130/130) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 29 Mai 2007 - 18:17 | |
| Salut, je peux avoir une mission de Rang C s'il vous plaît? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 29 Mai 2007 - 20:04 | |
| [b]Nom de la mission: visite de tourisme [b]Rang de la mission:C
[b]Zone ou se deroulera la mission: suna
[b]Informations sur la mission: Une personne importante vient sejourner a suna.Il faut lui montrer que suna est une tres belle ville.Attention il est peut etre poursuivi.
[b]Ninja participant a cette mission:Kenda hyuga et gintasama
[b]Conseil: Le proteger jusqu'au peril de sa vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 31 Mai 2007 - 19:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 1 Juin 2007 - 12:05 | |
| Mission de rang C
Il semblerait, d'après des échos que nous avons reçu, qu'il y aurait près des dunes de Suna des chasseurs d'animaux rares. Le Kazekage ne supporte pas que des individus puissent tuer des animaux juste pour le plaisir d'avoir leurs têtes empaillées dans leur maison. Trouve les...et execute les, afin qu'ils servent d'exemple à quiconque aurait envie de faire la même chose qu'eux.
Mission pour Stef du sable Zone : Dune de Suna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 1 Juin 2007 - 15:58 | |
| mission terminé:https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/mission-de-rang-c-les-tueurs-d-animaux-p228473.htm#228473e
je peu en avoir une autre svp |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 1 Juin 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 1 Juin 2007 - 16:47 | |
| kazekage-sama je pourrais avoir une mission svp |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Dim 3 Juin 2007 - 13:46 | |
| Mission de rang C pour Kagenaruto
Il y a trois traitres de Suna qui ont volés un magasin d'arme. Nous savons qu'ils sont partie en direction des dunes, surement pour les revendre à des marchands d'armes. Empeche les d'arriver à bon port ! Tu dois donc les retrouver avant qu'ils atteignent les marchands car sinon ils seront trop nombreux pour un seul ninja (nous enverrons une escouade d'Anbus après)...tu as une deuxieme obigation : ramene au moins un des trois ninjas vivant à Suna. Bonne chance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C | |
| |
|
| |
| Les Missions de Rangs C | |
|