| Les Missions de Rangs C | |
|
+23Tenchu Ayame madagaara rokusho McMagick EXUchiwa Itachi phantom Yashamaru nasuke Raigen Hyûga Saï Yuuichi Raiku sahaké nara au baton Yondaim Hyûga deïdera Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Angel Hyûga Oyen Hinosuna shadowthespeed Sanyoru Shishi no Dranzer Yagami Yuurei Akasuna No Sasori yusuke valentine Sakon/Ukon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:23 | |
| une mission qui raporte de l'argent sil vous plai ? | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:25 | |
| - kakashi inaoruka a écrit:
- je peut avoir une mission qui raporte un max de stats svp
s'il vous plait j'en ait vraiment besoin |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:44 | |
| Tu auras une mission normal cest tout, tu est que genin...
Nom : Les clés de la vieille rombière Rang : C Descrïption : Kawanaka-san est une vieille veuve au tempérament acariatre, persuadée que le monde entier lui en veut. Aujourd'hui Kawanaka-san est allée tempéter chez le kazekage pour expliquer par des phrases grossières qu'un voleur lui a dérobé ses clé dans sa poche.
Objectif:
-Retrouver les clés de Kawanaka-san qui doivent logiquement se trouver dans son jardin où elle les perd habituellement. -Survivre à Kawanaka-san 5messages de 10lignes
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:47 | |
| kazekage moi je pourez avoir une mission qui me raporte de l'argent ? | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:51 | |
| Raiku: Tu dois éliminer un pirate de la route qui pille les caravanes marchandes de Suna. Il utilise le Mokuton donc soit prudent. Une prime a été placée sur sa tete. Objectif: -Elimine le pirate de la route. (voir topo des missions pour les lignes demandées) | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:53 | |
| c'est mission de rang c ou d ? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:54 | |
| est-ce qu'on peux faire 2 missions en même temps ? si oui je pourais en avoir une de rang C en solo | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:57 | |
| Mais vous savez lire..... On est dans missions de rang C donc c'est rang C^^ Cyril: Tu dois retrouver le contenu d'un coffre qui a été dérobé par des bandits dans la maison d'un riche commercant de Suna. Le client demande à rapporte le mysterieux contenu qui est dans une enveloppe, coute que coute. Objectifs: Retrouver les bandits et les ramener à Suna en tant que prisonniers.. Recuperez l'enveloppe. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 16:01 | |
| |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 18:10 | |
| Et moi kazekage? Je voudrai une mission de rang C qui rapporte un max de stats et si possible un peu de fric. (je peut vous faire 100 ligne si vous voulez!) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 18:42 | |
| VOUS COMPRENEZ PAS CE QUE JE DIT OU QUOI?
MISSION C MAX DE STATS GAGNES CEST 3000 DONC ARRETE DE ME SOULER AVEC TES TRUCS "JE VEUX UNE MISSION QUI RAPPORTE UN MAX DE STATS" TU EST GENIN DONC TU PEUX SEULEMENT FAIRE DES MISSION D ET C DONC LE PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS ECRIT CE QUE TU AS MARQU2 DANS TON MESSAGE JE VOUS SHOOT | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 4 Avr 2007 - 21:15 | |
| je peux avoir une mission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 16:16 | |
| je pourrer avoir une mission svp |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 18:38 | |
| mission de l'Hydre avec zocoro cyril et moi terminer voir dans==>suna no kuni==>suna==>mission de rang C : tuer l'Hydre combien on se rajoute en stats
Puis-je avoir une nouvel mission ? |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 18:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 19:04 | |
| pourège avoir une mission svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 19:27 | |
| et je pourais avoir une missions C en solo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 19:30 | |
| je pourais avoir une missions C en solo |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 5 Avr 2007 - 20:51 | |
| C'est bien continue de crier mais donne moi une mission svp dranzer sama qui ne rapporte pas un max de stats si tu veut | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 6 Avr 2007 - 14:06 | |
| je pourais avoir une missions C svp | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 6 Avr 2007 - 15:05 | |
| Stop, putain, je vais demander a fermé Suna
vous savez combien ya de ninja a suna?
le plus actif des villages, on est beaucoup, vous au lieu de patientez qu'o poste des missions, vous postez 50 000 messages pour demander ue mission, on est pas des robots, on sort pas 10missions a la seconde, donc attendez voir demandez en pas, surtout que yen a beaucoup qui ont pas ete fini. On essaye de vous donnez des mission interressante, donc laissez nous le temp. A moin que vous vouliez des missions " aller chercher le petit chien de Mr tofou qui cest enfuit dans la foret"? Ya pas que les missions pour augmenter vos stats, entrainement a 2 avec les ninjas de suna et PAS QUE AVEC MOI..., je rapporte peut etre le plus de stats quand on s'entraine avec moi mais jai pas toujours le temp
Merci. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 6 Avr 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 6 Avr 2007 - 21:30 | |
| je pourré avoir une mission svp si vou etes pa tro occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 6 Avr 2007 - 21:44 | |
| stef ne poste qu'une seul fois !!! et lis ce qu'a marqué dranzer si il a ecrit ca c pas por les chien !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 6 Avr 2007 - 21:59 | |
| escuse dranzer donne moi ma mission quand tu veut je ne suis pas pressé | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Ven 6 Avr 2007 - 23:03 | |
| Moi je vais t'en donner une Sahaké:
Un mouvement revolutionnaire de villageois non ninja menace de faire un blocus autour du village afin d'empecher les approvisionnement de rentrer et de sortir.Vas aux portes et resous ce cas de force C
Objectifs:
-Se renseigner sur la cause de cette rebellion -Arreter la rebellion, et la resoudre si la cause est bonne -Arreter le chef de cette rebellion -Dispercer les fauteurs de troubles -Mettre le responsable en prison
5post de 6lignes par post
1objectif par post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C | |
| |
|
| |
| Les Missions de Rangs C | |
|