| Les Missions de Rangs C | |
|
+23Tenchu Ayame madagaara rokusho McMagick EXUchiwa Itachi phantom Yashamaru nasuke Raigen Hyûga Saï Yuuichi Raiku sahaké nara au baton Yondaim Hyûga deïdera Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Angel Hyûga Oyen Hinosuna shadowthespeed Sanyoru Shishi no Dranzer Yagami Yuurei Akasuna No Sasori yusuke valentine Sakon/Ukon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deïdera Civil
Nombre de messages : 52 Age : 28 Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 8:35 | |
| je peux avoir une mission c? | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 18:43 | |
| Deidara: Un marchand ambulan commence a faire des siennes dans suna, va le voir et montre lui que l'on est pas n'importe qui afin qu'il arrete.
3posts;4lignes | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 18:52 | |
| mission terminer angel tu peut aller voir (copie de plan)c'est a suna pour nous dire si elle est valide
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 18:53 | |
| c'est aoi qui nous la donner | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 18:56 | |
| oui mais si il est pas la je peux valider la mission | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 18:59 | |
| je prefererais que se sois aoi qui la valide | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 19:57 | |
| angel a le pouvoir de valider tout comme abel. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 20:00 | |
| ok alors angel va la voir(les objectif sont en dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 20:02 | |
| J'ai deja lu le compte rendu et en tant que chef adjoint temporaire( avec Aoi et Abel) je prend la resposabilite de vous l'accorder
+2000 en stats | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 20:15 | |
| ok maintenent pourais-je avoir une mission de rang C solo | |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 20:41 | |
| J'ai finit ma mission et j'ai fait un poste de 18 lignes, c'est la meme chose nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mar 27 Mar 2007 - 22:52 | |
| Missions de Suna: Rang CLe villageois en colere: -1 villageois commence a faire parler de lui dans Suna, on raconte qu'il vendrait des armes interdites, il faut un Genin qui aille voir ce qu'il en ait réellement.Objectifs: -Observer le traficant présumer sans l'intercepter et discrètement -Voir qui sont ces clients. -Intercepter et neutraliser le traficant
Et pas de 18lignes en 1 post, sinon la mission sera annulée.
1 seul genin necessaireLe Ninja traitre de Suna
Selon nos informations, un ninja de Suna informe un village inconnu de nos actions, prenez le en fillature et suivez le jusqu'au village.
Objectifs: -Identifier le traitre -Prenez le en fillature -Identifier le village ennemi -Attaquer le village discretement et capturer le traitre afin de le ramener au village pour l'interroger, ne laisser aucun survivant!!!
Il me faudrait un Chûnin ou un Jûnin pour accompagnés les 2 genins de cette mission!!!! Prise par Aoi, Kakashi et Cyril Rokujo Retrouver les documents perdus
Un ninja ennemi a passer la garde des portes, il a reussi a derober des documents ultra-confidentiels.Retrouver le et interroger le.
Objectifs: -Retrouver le ninja. -Interroger le. -Reprendre les documents par n'importe qu'elle façon. -Ramener les documents au palais.
1 seul genin nécéssaire Je la prend cette mission
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 28 Mar 2007 - 2:46 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 28 Mar 2007 - 7:30 | |
| je veux bien être un des deux genins qui participent à la mission traître de suna il y a plus qu'a attendre un autre genin
ps:j'ai verifier ,le seul junin est aoi rokujo (il y a pas de chuunin) ,je supose que se seras avec lui que on la feras | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 28 Mar 2007 - 14:45 | |
| moi je veut bien etre l'autre genin pour la mission traitre de suna |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 28 Mar 2007 - 15:03 | |
| bien maintenent il faut attendre aoi pour savoir s'il veux bien | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 28 Mar 2007 - 20:35 | |
| Angel ou Aoi vous pouvez aller voir si notre mission es faite correctement ? svp merci d'avance le lien est plus haut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 28 Mar 2007 - 22:14 | |
| je peux avoir une mission |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Mer 28 Mar 2007 - 22:18 | |
| Angel si la mission Le villageois en colere: personne ne l'a encore prise je me propose pour la faire ! |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 29 Mar 2007 - 12:41 | |
| -Un ami dans le besoin. Des ninjas rénégats en grand nombre ont été apercus près de Taki No Kuni. Nous devons leur venir en aide en tant qu'alliés. Taki ne doit pas tomber ! Objectif: Neutralisez les vagues de Nunkenins , pas de prisonniers. - Le tueur en série. Un assassin sans scrupules éxécute les membres du clan Hyoiro à Suna. Le grand père , l'oncle et la fille du responsable ont eté assassinés deja. Notre client souhaite que l'on agisse et qu'on découvre l'assassin en question , puis qu'il paye pour ses crimes. Objectifs: Aucun Hyoiro supplémentaire doit mourir. Decouvrir l'assassin. Chatier le coupable (mort) - Amis ou ennemis ? J'ai besoin de quelqu'un pour discuter avec Konoha et voir quelles sont leur intentions envers Suna. Je veux un rapport complet après vous etes entretenus avec l'Hokage. Objectifs: Obtenir un entretien avec l'Hokage. Par mp , faites moi un compte rendu de la situation. - Cartel de la drogue. Un puissant réseau de narco trafiquants s'installe en ville. Ils sont rusés et dealent leur drogue dans la plus grande discrétion et avec prudence. Démanteler le réseau et arreter le responsable relevent de l'importance majeure pour nos enfants et nos concitoyens. Objectifs: Trouvez le(s) repere(s) des trafiquants Démantelez le réseau. Arretez le responsable | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 29 Mar 2007 - 13:37 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 29 Mar 2007 - 17:52 | |
| kakashi aoi a poster pour la mission alors viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 29 Mar 2007 - 17:52 | |
| je ne suis pas aveugle Cyril, j'ai meme commencé a poster avant toi pour cette mission. Je ne peux pas etre au four et au moulin donc je demande à ceux qui sollicite mon aide de se calmer un peu.... | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 29 Mar 2007 - 17:54 | |
| desoler je suis un peux impatient ces dernier temps | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 29 Mar 2007 - 20:59 | |
| OOHO J'ai finit ma mission et j'ai fait un poste de 18 lignes, c'est la meme chose nn? | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Jeu 29 Mar 2007 - 21:20 | |
| Premierement tu l'a mis dans quel topic! Deuxiement pour qu'on te valide plus rapidement ta mission met nous le lien la prochaine fois merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 31 Mar 2007 - 0:37 | |
| je peut avoir une autre mission svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 31 Mar 2007 - 0:40 | |
| Retrouver le tombeau du créateur de Suna Tu dois retrouver le tombeau du créateur que les anciens ont perdu, ils ne savent pas ou ils se trouvent exactement mais c'est dans les dunes de Suna!!Il se peut qu'il y ait des ninja qui le recherchent aussi alors fait gaffe
5 posts 5lignes | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 31 Mar 2007 - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C Sam 31 Mar 2007 - 10:21 | |
| Elle est parfaite Abel.....+3.000 pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de Rangs C | |
| |
|
| |
| Les Missions de Rangs C | |
|