Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Portes du Village!

+45
Zaku Rokusho
tervimnar
CHAMPION DU MONDE
Kaguya Kazuo
Yuu
Imoshy katatsu
Tatsu Hachiho
fdsfds
Yukimura Kaguya
Ishtar
Hyûga Seishin
Chikamatsu Monzaemon
Yamagashi
Yamato Daisuke
Wat Daragon
Tenchu Ayame
Eizan
Kiryû Seishirô
Will Inaoruka
madagaara rokusho
LorNzo Kugikita
nasuke
McMagick
Sakura
yondaime sanyoru
EXUchiwa Itachi
Raigen Hyûga
tarnag
Yashamaru
Saï Yuuichi
phantom
Tayusuke
deïdera
Yondaim Hyûga
gassan
Hayano Sesshômaru
Raiku
Angel Hyûga
Drazerty
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
sahaké nara au baton
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:23

majin apparut devant les portes visiblement en pleine forme

cool ben je vais me reposer un peu

snif snif majin sentit l odeur d un ninja

*** kenda .... ***

il se teleporta devant lui le surprenant ainsi

salut ca va vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:46

Kenda fut légèrement surpris par la venue de Majinwolf. Il le regarda et lui souria, puis se relava doucement.
- Oui ca va mieux...j'ai ressentis le besoin de venir ici, j'aime beaucoup cette endroit, c'est calme...et je trouve cet endroit beau. Et toi, tu m'as l'air d'aller vraiment bien, ca fait plaisir à voir !!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:19

bien sur que je vais bien je me sens au meilleur de ma forme ca ne m etait pas arrive depuis longtemps .....

fit le jounin en souriant

en effet cet endroit est calme et reposant j aime bien faire un petit somme sur un de sarbres environnants
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:27

- Je te comprend...moi j'aime également me ressourcer mais je prefere le confort des dunes de sables plutot que celle des arbres...hahaha !!!

Kenda regardait le Jounin et souria.
* Vivement le moment ou je serai son égal...que je puisse me rendre plus utile.*

- Je trouve que c'est une bonne chose qu'un ninja comme toi soit revenu au sein de notre village...nous avons perdu beaucoup de bon éléments ces derniers temps, je dois admettre que ca m'inquiete un peu.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:36

merci mais j ai fait une belle connerie en desertant maintenant je me battrais pour proteger mes amis et en effet beaucoup de nos amis me manquent egalement je revient a suna pour remercier angel notamment qui m a sauve de la mort et ensuite j apprend qu il est alle a l aka mais aussi pour rejoindre ceux que j ai laisse

fit majin avec un sourire faux qui trahissait sa rancoeur

*** tout le monde me trouve fort mais je suis encore faible a mon gout ***

kenda si ca te dit de rejoindre mon equipe que je suis en train de former il me manque deux membrestu n as qu a venir me voir chez moi je prend des genin pour les aider a s ameliorer c est pas cool d entrainer d autres jounin et chuunin

dit majin en souriant concient que kenda etait deja assez fort
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:45

Kenda souria...il était flatté d'avoir cette proposition.
- Cela aurait été avec plaisir, mais actuellement je suis dans l'équipe de Shin Hyuga, du moins si son équipe se constitue. Et pour ta proposition d'entrainement...je n'y vois pas d'inconvéniant pour en faire de temps en temps avec toi, mais je ne peux pas te prendre comme Sensei, car j'ai déjà le Kazekage et Shin Hyuga !!!

Kenda s'avanca un peu en direction des arbres. Il est vrai qu'il progressait vite, mais pas assez à son goût.

- Tu sais pour Angel, il n'a pas eu le choix d'aller à l'Akatsuki...c'est bien qu'il t'ai sauvé !!!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:50

ok pas de probleme si son equipe se constitue pas tu sais ou te tourner de toute facon j ai deja dix eleves je ne peux plus en prendre mais pour les entrainement c est quand tu veux ^^

fit majin en souriant

pour angel j ai apprit qu il se battait contre l aka alors que j etais allonge sur un lit d hopital j etait enrage de ne pouvoir donner un coup de main meme en sachant que j y aurais laisse ma peau

fit majin en baissant la tete

preuve est que l on ne manque jamais d entrainements qu il faut encore et toujours s ameliorer
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:57

- Je suis bien d'accord avec toi...on peut toujours s'améliorer. Et si notre équipe ne se constitue pas, et que tu as encore besoin de quelqu'un, ce sera avec un grand honneur que je te rejoindrais.

Kenda sentit une grande peine monter en lui...le fait de parler d'Angel lui remémorrait de grand souvenir, en effet Angel avait été son Sensei, son ami...mais également un membre de son clan, un frère de sang. Puis il secoua la tête et afficha un petit sourire.
*Ca ne sert à rien de rester dans ses souvenirs, il faut avancer pour être plus fort, beaucoup plus fort.*

- Je vais devoir partir...mais ça a été un grand plaisir de discuter avec toi.

Kenda tourna son regard vers Suna.

- Nous avons un beau village quand meme.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:01

en effet tu as raison de plus je dois y aller egalement ou ma petite amie va me passer un savon

fit majin avec un petit rire

elle a beau etre plus faible que nous deux la colere dune fille faut pas sous estimer ca ^^

il disparut alors
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:07

Angel avais écouter toute la conversation, mais ne préferais pas intevenir entre les deux ninja.....

"Kenda, tu deviendrat puissant en continuant tes efforts.....Majin j'ai confiance en toi, je t'ai epargner car tu m'avais donner ta parole et que tu l'a respecter....proteger suna de toute votre ame et de toute vos forces...."

Angel se mit sur les portes et regarda le paysage sans bouger, il s'assit et laissa passer la journée

" Quel belle region....."
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:12

Kankuro qui n'avait pas reconnu angel se mit devand la personne de l'akatsuki et disa:

-Pars ou sinon je payerais de ma vie pour te faire partir de force

Il sortit un kunai
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:18

Le Kunai commençat a chauffer dans la main de Kankuro.....

-....ne me dérange pas minable, laisse moi et part si tu veux vivre.....

[ un ti combat Rp non mortel coooll ]

[ tu ne me reconnais pas, c'est impossible si je te montre pas qui je suis ]
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:23

[ok^^]
[a la fin tu dis quend même qui tu est^^]
Kankuro lacha le kunai se mordit un doit et disat:

-Kuychose no jutsu, Ookami-Sama!

Un enorme loup apparuent devand angel et fonca dessus

[a se soir]
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:15

Angel vit le loup de Kankuro approcher....

-.....pffff.....ridicule, je te pensait meilleur que sa Kankuro.....

Il apparut, debout, sur le dos du loup avec un mouvement imperceptible.....car tellement rapide.....l'épée a la main....

-.....regarde ton loup périr sous ma lame.....!!!

Il planta l'épée dans la nuque du loups qui disparut dans un hurlement de douleur....!!!!

-....Alors, entend tu le hurlement de ta bête, te dechire t'il les oreilles ou n'en as tu rien a faire.....réfléchit avant d'attaquer ton adversaire......

"Je pensait te l'avoir enseigner....."

Il remit l'épée dans sa veste et se mit face a Kankuro.....

-Maintenant montre moi le vrai niveau de Kankuro Kaguya, Jûnin de Suna No Kuni et Membre de la section criminelle....!!!!
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:12

(xD sa me fais penser au truc genre: gouverneur du tronede l'est gouvenreur...)

Kankuro se disat
"Angel je vais lui montrer se que tu ma aprit il va perire sous mes pied!!!"
Kankuro mit son masque de tueur qui representer le signe de suna avec deux larmes puis effectua des signes disparuent sous terre
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:51

raiku qui passer par là vut son ami kankuro avec le masque de tueur.
Raiku qui était de la mème organisation mit son masque et se mit a coter de kankuro et dit besion d'un coup de main frangin !!!!
raiku se mit en position de combat et regardat vit fais kankuro puis regardat l'autre ninjà !!!!
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:57

(je suis sous terre xD)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:58

[ je post en rentrant chez moi....ne poster pas apres ce message et Raiku tu n'a rien a faire dans ce combat alors tes posts ne seront pas pris en compte ]
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue60/60Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue40/40Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:59

Kajin qui etait a Suna pour aller voir son amis Kenda, aperçut son sensei face a deux shinobis masqué..Il s'empressa d'aller le rejoindre et se mit a ses cotés..

-Byakugan

Il observait le flux de chakra de ses vis a vis..

*Merde ils ont l'air vraiment puissant..*

Kajin regardait Angel puis successivement les deux autres ninjas..

*C'est bien beau de se cacher derriere un masque..*
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:06

[toi non plus il ne sera pas prit en compte]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:25

je veut bien venir a Suna
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:34

[hrpg : avant de poster ici fais toi accepter par un village...pour cela attend que quelqu'un valide ton inscription]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:37

combien de temps il faudra
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:25

ATTEND A UN ADMIN ET FERME LA
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:55

Juugo arriva devant les portes de suna après un long voyage . il y a trois jours il etait partit du pays d'ou se trouvait le villages des deserteurs et avait traversé le desert. il était enfin arrivé a son ancien village .

" tu na pas changé suna "

il sourit et entra mais deux garde l'interpellèrent .

" hola mon gars . tu ressemble fort a juugo tsukyro le deserteur de rang A "

" vous avez raison c'est moi "

il activa son tsukyogan et effaca leur mémoire de facon a ce quil le laisse passé . puis il entra dans le village . il baissa la capuche de sa longue cape/manteau .

* ainssi je serait plus discret , je ne cherche pas a m'attiré des ennui *

il rentra dans le village et se dirigea vers la maison d'un très vielle ami
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:59

Dranzer arriva aux remparts du village, il arreta l'homme qui venait d'entrer et degaina son katana.

-Qu'as tu fais a mes ninjas, pourquoi ont-ils perdu la mémoire?!!

Il se mit en position de combat tout en regardant le ninja en tentant de le dévisager.

Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:03, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:00

Ryo se balladait dans Suna, et vit un type étrange ! Il se dirigea vers lui et lui dit

-Bonjour ! Comment allez-vous ? Vous avez l'air émue !

Il regarda les vêtements de cet homme bizarrement
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:08

Juugo regarda le kazekage puis s'inclina

" bonjour kazekage sama . vos homme ne l'ont pas perdu complétement mais juste l'instant ou il m'ont rencontré "

Juugo souleva sa capuche

" de facon a etre claire avec vous seigneur . maintenant j'aimerai que vous vous calmiez de facon a ce que il n'y est aucun problème "

il se mordit le doigts et uje goute de sang tomba par terre

" je vous prommet que je ne ferait aucun mal a aucun des habitant de se village . je viens rendre visite a un vielle ami mais au cas ou ... "

Juugo sortit une bombes lagrimogène qui explosa en provoquant un nuage de fumée autour de lui . quand celui si disparut , Juugo avait disparut .
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:13

Dranzer se retourna cers le jeune ninjas qui etait apparu.

"Un genin de kiri, que fait il ici?!!"

-Que fais tu là jeune homme?.

"Depuis quelques temp le basard s'installe dans le village, il va falloir que je fasse des changements."

Il se tourna ensuite vers l'homme qui venait de lui donner son nom avant de disparaître.

"Disparaitre devant mes yeux, ce n'est pas facile de jouer a cache-cache dans mon village, je n'aime pas qu'on me nargue..."

Dranzer eut un petit sourire puis appela Jutaime qui apparu dans le ciel, elle decidit cherche Dranzer qui suivit l'odeur de Juugo.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:22

Ryo regarda le maitre Kazekage et dit avec un ton aimable

-Bonjour ! Je ne cherche pas d'ennuie ! Je m'appelle Ryo ! Je suis ici pour deux choses ! La première, pour me ballader, et connaitre un peu mieux l'endroit ! La deuxième, pour, éventuellement, que quelqu'un m'apprenne des techniques pour que je devienne plus fort !

*J'espère que je ne dérrange pas, et que je vais pas devoir me battre...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitime

Les Portes du Village!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant