Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Portes du Village!

+45
Zaku Rokusho
tervimnar
CHAMPION DU MONDE
Kaguya Kazuo
Yuu
Imoshy katatsu
Tatsu Hachiho
fdsfds
Yukimura Kaguya
Ishtar
Hyûga Seishin
Chikamatsu Monzaemon
Yamagashi
Yamato Daisuke
Wat Daragon
Tenchu Ayame
Eizan
Kiryû Seishirô
Will Inaoruka
madagaara rokusho
LorNzo Kugikita
nasuke
McMagick
Sakura
yondaime sanyoru
EXUchiwa Itachi
Raigen Hyûga
tarnag
Yashamaru
Saï Yuuichi
phantom
Tayusuke
deïdera
Yondaim Hyûga
gassan
Hayano Sesshômaru
Raiku
Angel Hyûga
Drazerty
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
sahaké nara au baton
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous

Les Portes du Village! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:12

Kankuro qui n'avait pas reconnu angel se mit devand la personne de l'akatsuki et disa:

-Pars ou sinon je payerais de ma vie pour te faire partir de force

Il sortit un kunai
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:18

Le Kunai commençat a chauffer dans la main de Kankuro.....

-....ne me dérange pas minable, laisse moi et part si tu veux vivre.....

[ un ti combat Rp non mortel coooll ]

[ tu ne me reconnais pas, c'est impossible si je te montre pas qui je suis ]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:23

[ok^^]
[a la fin tu dis quend même qui tu est^^]
Kankuro lacha le kunai se mordit un doit et disat:

-Kuychose no jutsu, Ookami-Sama!

Un enorme loup apparuent devand angel et fonca dessus

[a se soir]
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:15

Angel vit le loup de Kankuro approcher....

-.....pffff.....ridicule, je te pensait meilleur que sa Kankuro.....

Il apparut, debout, sur le dos du loup avec un mouvement imperceptible.....car tellement rapide.....l'épée a la main....

-.....regarde ton loup périr sous ma lame.....!!!

Il planta l'épée dans la nuque du loups qui disparut dans un hurlement de douleur....!!!!

-....Alors, entend tu le hurlement de ta bête, te dechire t'il les oreilles ou n'en as tu rien a faire.....réfléchit avant d'attaquer ton adversaire......

"Je pensait te l'avoir enseigner....."

Il remit l'épée dans sa veste et se mit face a Kankuro.....

-Maintenant montre moi le vrai niveau de Kankuro Kaguya, Jûnin de Suna No Kuni et Membre de la section criminelle....!!!!
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:12

(xD sa me fais penser au truc genre: gouverneur du tronede l'est gouvenreur...)

Kankuro se disat
"Angel je vais lui montrer se que tu ma aprit il va perire sous mes pied!!!"
Kankuro mit son masque de tueur qui representer le signe de suna avec deux larmes puis effectua des signes disparuent sous terre
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:51

raiku qui passer par là vut son ami kankuro avec le masque de tueur.
Raiku qui était de la mème organisation mit son masque et se mit a coter de kankuro et dit besion d'un coup de main frangin !!!!
raiku se mit en position de combat et regardat vit fais kankuro puis regardat l'autre ninjà !!!!
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:57

(je suis sous terre xD)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:58

[ je post en rentrant chez moi....ne poster pas apres ce message et Raiku tu n'a rien a faire dans ce combat alors tes posts ne seront pas pris en compte ]
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue60/60Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue40/40Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:59

Kajin qui etait a Suna pour aller voir son amis Kenda, aperçut son sensei face a deux shinobis masqué..Il s'empressa d'aller le rejoindre et se mit a ses cotés..

-Byakugan

Il observait le flux de chakra de ses vis a vis..

*Merde ils ont l'air vraiment puissant..*

Kajin regardait Angel puis successivement les deux autres ninjas..

*C'est bien beau de se cacher derriere un masque..*
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:06

[toi non plus il ne sera pas prit en compte]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:25

je veut bien venir a Suna
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:34

[hrpg : avant de poster ici fais toi accepter par un village...pour cela attend que quelqu'un valide ton inscription]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:37

combien de temps il faudra
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:25

ATTEND A UN ADMIN ET FERME LA
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:55

Juugo arriva devant les portes de suna après un long voyage . il y a trois jours il etait partit du pays d'ou se trouvait le villages des deserteurs et avait traversé le desert. il était enfin arrivé a son ancien village .

" tu na pas changé suna "

il sourit et entra mais deux garde l'interpellèrent .

" hola mon gars . tu ressemble fort a juugo tsukyro le deserteur de rang A "

" vous avez raison c'est moi "

il activa son tsukyogan et effaca leur mémoire de facon a ce quil le laisse passé . puis il entra dans le village . il baissa la capuche de sa longue cape/manteau .

* ainssi je serait plus discret , je ne cherche pas a m'attiré des ennui *

il rentra dans le village et se dirigea vers la maison d'un très vielle ami
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:59

Dranzer arriva aux remparts du village, il arreta l'homme qui venait d'entrer et degaina son katana.

-Qu'as tu fais a mes ninjas, pourquoi ont-ils perdu la mémoire?!!

Il se mit en position de combat tout en regardant le ninja en tentant de le dévisager.

Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:03, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:00

Ryo se balladait dans Suna, et vit un type étrange ! Il se dirigea vers lui et lui dit

-Bonjour ! Comment allez-vous ? Vous avez l'air émue !

Il regarda les vêtements de cet homme bizarrement
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:08

Juugo regarda le kazekage puis s'inclina

" bonjour kazekage sama . vos homme ne l'ont pas perdu complétement mais juste l'instant ou il m'ont rencontré "

Juugo souleva sa capuche

" de facon a etre claire avec vous seigneur . maintenant j'aimerai que vous vous calmiez de facon a ce que il n'y est aucun problème "

il se mordit le doigts et uje goute de sang tomba par terre

" je vous prommet que je ne ferait aucun mal a aucun des habitant de se village . je viens rendre visite a un vielle ami mais au cas ou ... "

Juugo sortit une bombes lagrimogène qui explosa en provoquant un nuage de fumée autour de lui . quand celui si disparut , Juugo avait disparut .
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:13

Dranzer se retourna cers le jeune ninjas qui etait apparu.

"Un genin de kiri, que fait il ici?!!"

-Que fais tu là jeune homme?.

"Depuis quelques temp le basard s'installe dans le village, il va falloir que je fasse des changements."

Il se tourna ensuite vers l'homme qui venait de lui donner son nom avant de disparaître.

"Disparaitre devant mes yeux, ce n'est pas facile de jouer a cache-cache dans mon village, je n'aime pas qu'on me nargue..."

Dranzer eut un petit sourire puis appela Jutaime qui apparu dans le ciel, elle decidit cherche Dranzer qui suivit l'odeur de Juugo.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:22

Ryo regarda le maitre Kazekage et dit avec un ton aimable

-Bonjour ! Je ne cherche pas d'ennuie ! Je m'appelle Ryo ! Je suis ici pour deux choses ! La première, pour me ballader, et connaitre un peu mieux l'endroit ! La deuxième, pour, éventuellement, que quelqu'un m'apprenne des techniques pour que je devienne plus fort !

*J'espère que je ne dérrange pas, et que je vais pas devoir me battre...*
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:25

Un clone apparut devant le jeune homme apres que dranzer soit partit.

-Et bien, si tu veux visiter suna, continu, je demanderai à mon maître de te prendre comme élève si tu le souhaite... tu pourras ainsi devenir plus fort!!

Le clone souriat en attente de la réponse du genin.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:27

Ryo était très content

-Il n'y a aucun problème ! Je patiente en attendant !

Il ne peu s'empecher de lacher un sourire, gêné !

[HRP: je vais chercher les izza, j'la mange, et je reviens lol]
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:30

-Tres bien, je t'attend dans mon palais a 21h ce soir, en attendant visite le village et achete toi de bonnes armes, je te les payent, tu previendras le teneur du magasin que c'est moi qui les payent.

Il souriat et disparut.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:14

majin apparut devant les portes de suna il avait prepare son equipement habituel et s appretait a present a partir vers le camps des deserteurs il eut une derniere pense pour saku et se teleporta derriere les gardes et les assoma ....

desole les gars personne ne doit savoir ou je me rend ....

il s enfonca ensuite dans les dunes .... il laissa alors sur les gardes une lettre a l adresse de cyril disant qu il reviendrait le plus tot possible pour ne pas etre declare deserteur
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:40

Aoi arriva devant les portes de sable qu'il connaissait si bien... Il avait passé tant de temps sur leur sommet à scruter l'horizon lorsqu'il faisait ses classes à Suna no Kuni qu'il semblait connaitre chaque parcelle de sable entourant la ville. Il posa un genou à terre, sa main foula le sable tiede au coucher du soleil. Il laissa filtrer les grains entre ses doigts, il avait oublié à quel point c'etait agréable.

"J'ai passé tellement de temps à errer après ma désertion... tellement de temps que même cette ville qui fut la mienne me semble changée, me semble inconnue... j'ai eut du mal à me convaincre que Kiri c'etait du passé... mais je suis pres a tourner la page, et me refaire une santé ici à Suna, ville qui m'accueille pour la deuxième fois...."

Aoi remit son cache poussiere en place et rabattit la capuche de ce dernier sur son crane, laissant dépasser sa barbe négligée qu'il avait laissé pousser pendant son exil. Il sauta en direction des portes, avancant avec discrétion et silence. Il arriva au sommet de ces dernieres et regarda les falaises naturelles entourant la ville.

"Si humbles et si majestueuses, la nature ne change donc jamais..."

"Et vous ! Declinez votre identité !"

Trois anbu encerclerent Aoi, celui ci esquissa un léger sourire qui surprit l'anbu en face de lui. Aoi passa sa main sous son cache poussiere et retira un bandeau frontal , tandis que les anbu avaient posé leurs mains sur leurs manches de katana.

"Je suis de votre coté , ne vous en faites pas. J'ai longtemps vécu ici, avant qu' l'on m'appelle ailleurs pour accomplir une importante tache... Mais me revoici à présent, je souhaite m'entretenir avec Kazekage-sama...."

"Mais vous.... vous etes Aoi Rokujo n'est ce pas ?"

"C'est ... vous etes de la premiere escouade des Legendes de Suna ! Incroyable !"

"Une Legende est de retour !!! Venez avec nous Aoi-sama, nous vous emmenons au palais de ce pas ! Pouvez vous nous compter votre expérience sur le chemin ? Nous en serions honorés...."

Aoi eut un petit rire qui surprit à nouveau les gardes, il attacha son bandeau sur son front.

"Je suis le seul à etre honoré. Vous semblez bien me connaitre alors que vous etes sans doute de jeunes promus... Cette notoriété m'ennuie quelque peu cependant... Je suis là pour me refaire un nom, un nom qui ne sera jamais plus entaché , un nom qui fera honneur à mon clan... Je serai ravi cependant de te compter mon histoire mon ami, mais tu devras à ton tour me parler de l"évolution de la puissante Suna pendant mon absence."

"Fantastique ! Suivez nous, Aoi-sempai !"

L'escouade s'en fut vers le palais du kage, dont Aoi ignorait l'identité, beaucoup de choses avaient du changer quand Dranzer a été chassé de la ville... Aoi avait hate de les découvrir.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:07

Une Ombre apparu devant les portes de Suna.

Il regarda attetivement les portes pendant un long moment ! Puis il resta plenté la à attendre on ne sait quoi !

L'ombre alla s'assoir à quelque métre des portes sous un arbre.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 8 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:26

Un clone de Hiei apparut alors à la porte , c ' était a lui et deux et deux autres de surveiller la porte mais le vrai faisait un entrainement avec Deidara un chuunin de kiri , il appercut alors une silhouette qu ' il nr connaissait pas il se dirigea vers elle et constata que c ' était un membre de l ' aka et envoya un senbon vers les garde avec un message pour prévenir un ninja plus puissant , le clone adressa alors la parole au membre de la lune rouge

Mais que fait un membre de la lune rouge a Suna je serais bien curieux de le savoir

Il attendit alors la réponse de celui qui était en face de lui

hrp : c ' est normal que tu sois civil ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:26

Aoi parcourait les toits de la ville avec son peloton, il devait se rendre aux Portes avec l'escouade des anbus pour une mission de surveillance.

Il sauta de toits en toits pour arriver finalement sur la Porte Principale de Suna. Il resta quelques secondes, immobile et pensif face à la beauté du désert entourant la ville.

"Quelque chose ne va pas, Aoi-Taishou ?"

"Humpf.... non ce n'est rien, Izuka. Prends quelques hommes et continue de parcourir la ville, fais moi un rapport dans une heure sur la situation près de chacune des autres portes. J'attendrais ici, je peux me charger seul de la surveillance."

"Osu Aoi-Taishou ! Rendez vous dans une heure alors ! Dispersion !"

Les anbus s'en furent en vitesse, laissant Aoi scruter seul l'horizon. Il ferma les yeux et laissa apparaitre le dojutsu de son clan sur ses pupilles.

SAIGO OKAIGAN !

Il scruta attentivement les environs, il se figea soudain en sentant un chakra assez puissant émaner tout près de la porte, un chakra qu'il lui semblait connaitre mais ...

*Impossible... ce chakra çà ne peut pas etre celà !*

Aoi plongea depuis la porte en direction du sol. Il sortit son ombrelle et atterrit doucement grace à elle. Il se retourna, main sur la garde d'Hitaza. Il vit alors une silhouette adossée à un arbre non loin de lui.

"Qui etes vous et que faites vous si près de la ville ?"

*Comment les patrouilles frontalières l'ont laissé passer si facilement, la sécurité est renforcée au maximum depuis l'incursion de Sasori et Orochimaru ? Cet homme doit etre exceptionnellement rapide et furtif...*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:29

L'ombre était la posé a coté de son arbre et était scruter par Aoi.
Elle se leva puis aprés un long moment d'attente, elle dit:

Ne me reconnait tu pas Aoi ? Cela fais en effet ien longtemps que je t'ai point revu !
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:36

le clone avait été surprit qu ' on l ' aie nier a ce point la il explosa alors , le vrai Hiei venait d ' apparaitre a coté d ' Aoi

Heureusement j ' ai un contact télépathique avec chaque clone , par contre c ' est embêtant qu ' il soit arrivé justement à mon tour de garde .....

il fixa alors tranquillement le membre en regardant la suite des événements .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 8 Icon_minitime

Les Portes du Village!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant