Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Palais du Kazekage : Dranzer

+27
Saï Yuuichi
Shishiza Monzeamon
Yahiko Ineta
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Daiima Ichikaru
Drazerty
Yashamaru
Kurayami Kitai
nasuke
kibablade
Mori Shûya
sahaké nara au baton
Cyril Rokusho
Yondaim Hyûga
deïdera
Kimitsu Aika
Raiku
kidan
Yamagashi
Yagami Yuurei
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
yusuke valentine
Sakon/Ukon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kurokage
Invité
Anonymous

Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:53

Shiro entre dans la pièce et fait une courbette. Griifin s'incline également.

"Bonsoir Kazekage Sama...Vous avez demandé à me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Left_bar_bleue50/50Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Left_bar_bleue50/50Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:56

Un clone de Dranzer surveillai l'entrer du palais, il vit arrivé un jeune homme, plus precisement un ninja de konoha, il s'approcha

Que faites vous ici? Le Kazekage est parti en direction de Konoha il y a plusieurs heures, declinez votre identités
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:59

" Je me nomme Kurokage Shiro, et voici Griffin."

Un grognement sourd parvient dela gorge de Griffin en guise de réponse.

"Je suis désolé de vous déranger."
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:12

A c'est vous, Kurokage Shiro, le jeune genin de Konha dont le kazekage ma parlé, il ma dit de vous donné une mission, plus precisement une mission d'infiltration a Suna, il veut verifier si la garde de suna est bonne, il a confiance en vous, de toute facon, meme si vous ne reussisez pas il modiefira la garde quelque peu, par contre, les gardes seront surement violent avec vous et tenterons de vous tuer donc faites attention.

Mission: Infiltrer suna sans se faire remarquer: ordre du kazekage

Nombre de ligne: 80

Rang: S
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:15

"Très bien Ô clone de Kazekage sama !"
(Mais je vais devoir le faire demain je viens de me faire engueler par mon père il m'a chopé surl'ordi ^^)
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:16

(lool Ok)

J'espere que vous reussirez, au revoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:25

Bonjour Kazekage-sama. Je me demande si vous avez le temps pour m'entrainer.
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:05

Kazekage la commande que vous avé passer chez moi je vous la fait gratos puisque c'est pour vaut unité spécial donc pour la sécuriter du village
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:17

Bien, merci
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:47

de rien et je peut vendre des armes pour animaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:02

bonjour kazekage sa serait pour savoir si vous pouvez m'accorder le droit de m'appeler stef uchiwa
merci d'avance
stef.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:20

Ce n'est pas a moi qu'il faut demande, et si tu nest pas un Uchiwa tu n apas le droit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:26

Bonjour Kazekage, pourriez vous m'entrainez ?

[Dans Forum-of-Kage je suis Neji]
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:20

Bonjour, oui, je veux bien t'entrainer^^[oki^^]
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:30

Abel arriva dans le palais du Kazekage ! Il s'avança vers son sensei et depose le linge avec la tete a l'interieur..Il s'agenouilla..

-Kazekage sama ! J'ai tuer le traitre de Suna, je vous ai rapporter sa tete comme preuve ! J'ai aussi ramené les precieux documents..Il n'a pas eu le temp de les vendres au plus offrants..

Abel resta agenouiller, il reprit un peu gener..

-Kazekage sama j'aimerais savoir si je pouvais devenir Jounin..
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:50

Il rigola un moment avant de s'arreter pour repondre serieusement

Tu est apte a devenir Jounin, mais je ne vaux pas qu'il y est de jalousie a Suna a cause des changement de rang trop rapide, donc pour l'instant ce sera non

Désolé

Il se retourna et partit en direction de sa chambre
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:52

Abel se redressa legerement..

-Ne vous inquietez pas Kazekage sama je comprend tout a fait votre reponse et l'accepte ! Deplus je ne suis pas a a hateur de Aoi ! Je m'ameliorais d'avantage pour esperer l'etre..Je dois vous laisser..

Abel disparut..
Hidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:56

Choji toca chez son nouveau kage:Le Kazekage Dranzer
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:01

Un clone vint ouvrir a Choji

Bienvenu a suna, que venez vous fairechez le kazekage?
Hidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:01

Je voulais le remercier de m'avoir fais confiance
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Left_bar_bleue150/150Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:04

Aoi entra dans le palais du Kazekage. Il arriva devant lui et le salua en mettant son poing sur le coeur, le Kazekage sourit et fit de même.

"Kazekage-sama, je voudrais vous demander quelque chose qui me tient à coeur. Pourrais je devenir Oi-nin de Suna et me charger des missions spéciales et des deserteurs de la ville en votre nom (hrp: Oi-nin ou anbu c''est un peu la meme chose selon moi). Vous me verrez honoré par une telle preuve de la confiance que vous placeriez en moi, Kazekage-sama."

Aoi s'inclina legerement devant Dranzer après avoir fait son allocution, attendant patiemment sa réponse.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:17

Kazekage-sama, je vient vous remercier d'avoir placer cotre confiance en moi et aussi pour cette promotion. Je voulez vous faire parvenir que je suis heureux d'être sous vos ordres. Et que je le serai encore et toujours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:00

Shishi no Dranzer a écrit:
Bonjour, oui, je veux bien t'entrainer^^[oki^^]

Merci beaucoup Kazekage

S'incline

Où allons nous pour l'entrainement ?
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:12

*Dernière infiltration et pas des moindres... Le palais du Kazekage.*

Shiro se tient derrière une colonne dans l'entreé du palais. Griffin se trouve un peu plus loin devant, ouvrant la voie pour le ninja de Konoha infiltré dans Suna depuis maitenant deux jours.

*C'est quand même une chance de ne toujours pas m'être fait avoir par qui que ce soit...*

En effet, depuis deux jours déjà, Kurokage Shiro se trouve en mission d'infiltration en plein milieu de Suna, et, grâce à la précieuse aide de son loup, Griffin, cela fait déjà plus de 60 lignes d'infiltration réussite.

Griffin augmente son signal de chakra.

"La voie est libre... Très bien j'y vais..."

Shiro sort de sa sacoche quelques shuriken qu'il coince entre ses doigts. Il progresse lentement vers la porte de l'entrée du palais.

Shiro arrive finalement à Griffin et attendent le changement de garde. Après quelques minutes interminables, les gardes commencent à partir. Ils sont maintenant hors de vue.

Shiro augmente son signal de chakra pour prévenir Griffin.

*Maintenant !*

Shiro se précipite vers la porte et l'ouvre doucement. Plus que 3 secondes. Il s'introduit dans le palais, mais Griffin n'est toujours pas là. Plus que 2 secondes. *Merde Griffin qu'est ce que tu fous ?*. Plus qu'une seconde. *Allez allez allez ! Je vais devoir fermer la porte ! ... Trop tard !* Shiro commence à fermer la porte quand une ombre fusant s'introduit dans le palais. La porte est maintenant fermée.

"Griffin !" Shiro chuchote à l'ombre qui vient de s'approcher de lui et de s'arrêter à ses pieds. "Bonsang qu'est ce que tu foutais ?"

"Désolé...Mais un ninja bourré avait choisi son moment... Il s'est effondrédevant la porte et j'ai dû faire la statue pour m'en sortir. J'ai profité du moment où il s'est cassé la gueule, une deuxième fois, pour pénetrer dans le palais."

"Hum... Ok... Allez on continue."

Shiro observe aux alentours au cas où un quelconque ninja se trouvait dans la salle.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Left_bar_bleue60/60Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Left_bar_bleue140/140Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:13

Sasuke déposa un parchemin sur le bureau de Dranzer:

Moi,Sasuke Uchiwa,Hokage de Konoha,souhaiterai que Suna no Kuni deviennent l'Allié de Konoha,si vous êtes d'accord,signez ce papier,il viendra à moi instentanémment après votre réponse.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:24

Shiro, ne repérant personne, se met en marche avec Griffin vers le bureau du Kazekage.

"Ah ah ! Bravo Griffin je pense bien que l'on a réussi ! Encore faut il arriver entier chez le Kazekage..."

Shiro entend du bruit dans le couloir et se cache derrière une autre colonne, masquant son signal de chakra le plus possible. Il est très surpris en voyant Hokage le sixième Sasuke sortir du bureau du Kazekage.

*Merde si jamais il me repre ici je suis dans la ***** moi...*

Shiro s'appuie tellemnt fort contre la colonne qu'il espère pouvoir rentrer dedans et s'y cacher. Sa respiration devient malgré lui plus bruyante et il se metà prier intérieurement que Griffins'est bien caché.

"J'espère que le Kazekage va accepter mon offre."

Shiro écoute Sasuke. *Son offre ?*

Shiro attend que Sasuke soit hors de vue et remercie le ciel qu'il ne l'ai pas repérer. Il sort de sa cachette et retrouve Griffin en train de refaire la statue devant d'autres loups fictifs. Shiro ne peutpas s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire.

"Ah ah ! Allez maintenant je crois que c'est vraiment terminé..."

Shiro caresse son loup entre les oreilles et se dirige vers le bureau du Kazekage. Il tourne la poignée et pénetre dans ledit bureau.

"Kazekage sama ! C'est Kurokage Shiro. Je pense avoir rempli ma mission comme il le fallait. Si vous neme croyez pas sur parole, veuillez vérifier combien de ligne j'ai rédigé dans Suna à l'insu de vos clones."
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:27

Shiro, remarquant que le Kazekage n'était pas là, laisse un mot résumant le message ci-dessus et repart, fatigué, en direction de Konoha.

"Voilà... J'espère qu'il me recontactera pour me dire si la mission est réussie ou non..."

Et Shiro part, en compagnie de Griffin, dans un tourbillon de feuilles.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:37

Kuro: mission valide +8000

Dranzer vit un parchemin posé sur son bureau...

"A qui peut bien appartenire ce parchemin"

Il le prit et l'ouvrit, c'etait une demande d'alliance ecrite par l'hokage lui même. Il la signa...

"C'est avec honneur que j'acepte votre souhait Hokage-sama"

le parchemin s'envola tout a coup pour sortir d'une fenetre du palais.

Kirua: nous nous entrainerons dans ma salle d'entrainement^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Left_bar_bleue130/130Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Left_bar_bleue70/70Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:58

kazekage est ce que vous pourriez passer dans mon labo pour savoir si je peut utiliser mes technique persos et mes ph
ce serait sympa

je vous remercie d avance

majinwolf

( ps : si vous pouviez me dire comment gagner des ryos ca m arrangerais j ai beau chercher je trouve pas merci encore )
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:02

C'est pas ici que tu dois demander pour tes techniques --' demande par mp, pour l'argent tu dois faire des missions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer   Le Palais du Kazekage : Dranzer - Page 20 Icon_minitime

Le Palais du Kazekage : Dranzer
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant