Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

le laboratoire de cyril rokusho

+2
Drazerty
Cyril Rokusho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:40

technique:

la deferlante de cyril:
de l'energie negative commence a tourner autoure de cyril,on la voit tres bien,elle est rouge,un grand chakra s'en degage comme si se n'etait pas cyril puis le vent commence a cree une tornade autoure de cyril et se mele a l'energie negative qui elle comence a s'intensifier pour n'entourer que ces deux bras,des qu'un objet s'aproche des bras de cyril la tornade negative le reduit en miette cyril peut donc se proteger et attaquer avec
effet:si l'ennemi attaque avec du taijutsu il perd 100 000 pv
2e effet:si j'attaque avec du taijutsu l'ennemi perd 200 000 pv
cout:1 000 000 de chakra et 100 000 de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:41

troisieme et dernier clan:
vizard:
ph:masque de hollow:
Niveau 2
-stats *3
-incopiable
-attaque 2 fois/tour
-chakra -75 000 à l'activation

technique:
Niveau 2
-Bara : attaque +20 000; Vitesse +40 000; chakra -70 000
-Cero : attaque +60 000; chakra -70 000
-Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:21

je maitrise a present les titans donc seul moi peut les invoquer ou inventer des technique par raport a ça
et voici quelque invoque:
titan du desert:
le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Titan_couleur
ces stats:
att:1 200 000
def:1 200 000
vit:1 200 000
pv:1 200 000
chakra:1 200 000
je doit depenser 1 500 000 de chakra
si elle est pas bonne dite le moi

titan des plaines :
le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Titan2
ces stats
chakra:1 500 000
att:1 500 000
def:1 500 000
vit:1 500 000
pv:1 500 000
je doit depenser 1 800 000 de chakra
est-t-elle bonne ? si non dite moi se qui cloche

-Dwarf:

le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Titan_dwarf

Description: Dwarf est un Titan constitué de roche, il axe sa puissance surtout autour de sa défense imparable et de se résistante face aux attaques raiton et Katon...

Stats de Dwarf:

PV: 400 000
Chakra: 300 000
Attaque: 1 000 000
Défense: 3 000 000
Vitesse: 300 000

on doit depenser 1 500 000 de chakra

-Treantus:

le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Titan_elf

Description: Treantus est un ancien esprit gardien de la forêt cachée la plus ancienne du monde connu, il as été scellé dans cet arbre pour limiter sa puissance et son chakra est connu pour être abondant...

Stats de Treantus:

PV: 400 000
Chakra: 3 000 000
Défense: 300 000

on doit depenser 1 200 000 de chakra

(même si il ont l'apparence d'autre affiniter il ne l'on pas)
le titan des orques:

le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Titan_ork

description:ce monstre est le titan symbolisant les orque,on dit que au combat il est d'une ferociter et d'une force encore jamais egaler dans sa race,il est aussi composer de roche en fusion

Stats du titan:

PV: 1 000 000
Chakra: 300 000
Attaque: 3 000 000
Vitesse: 400 000
je doit depenser 1 700 000 de chakra

titan des elfes noir:

le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Titan_darkelf

description:il est le contraire total de treantus,il est nee d'une mere elfe et d'une arraigner noir,le melange est...enfin vous voyez se que je veut dire

PV: 3 000 000
Chakra: 400 000

on doit depenser 1 400 000 de chakra

cyclops:

le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Troll_cyclops

descritpion:cyclops est un titan cyclope,il est depourvu d'un oeil se qui fait qu'il a beaucoup de mal a viser l'ennemi,il est la plus disons idiot des titan mais il compense sont manque de cervel par une etonnante capaciter a pouvoir paraliser...

PV: 900 000
Chakra: 100 000
Attaque: 3 000 000
Défense: 500 000
Vitesse: 500 000

effet positif:il peut paraliser l'ennemi un tour quand il entre en jeux

effet negatif:il ne peut attaquer qu'un tour sur deux et quand il n'attaque pas il perd 100 000 d'attaque

je doit depenser les trois quart de tout mes stats pour l'invoquer
(je precise que toute ces invoque sont en attente de validation
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:47

exeperience numero une......:

cyril avait decider de se consacrer a des experience...a present il experimenterais sur lui toute sorte de produit de sa composision ect....,aujourd'hui il decida d'experimenter un nouveau produit qui etait senser augmenter sa force...il prit donc la seringe et la piqua dans son bras...celui-ci commenca a grandire en muscle et finalement a doubler,c'etait disproportionner par raport a lui même,il allait a present pouvoir être plus fort...

effet:permet de doubler les degat causer par cyril avec le taijutsu pour le même chakra utiliser

depense:chakra-950 000,pv-950 000
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:26

technique de dbz(autorisation de vegeta pour utilisation de dbz)

chou makouhou:l'utilisateur de ctte technique consentre son chakra dans son bouche et crache un rayon surpuissant vers l'ennemi,l'inconveniens c'est que l'on ne peut pas bouger pendant l'attaque
stats:pv de l'ennemi-300 000
coût:chakra-900 000,immobiliser pendant l'attaque(rp)

epée dimensionelle:l'utilisateur de cette technique doit soite un katana,un sabre ou une epée,l'utilisateur fonce vers l'ennemi avec a sa main son sabre ou autre et frape l'ennemi de facon a l'envoier en l'air puis l'utilisateur va le rejoindre en sautant et lui assaine plusieur coup d'epée de toute les directions puis il effectu un chou makouhou tres puissant

stats:pv de l'ennemi-600 000
coût:chakra-1 800 000,pv de l'utilisateur-200 000
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:38

Sumi, L'attaque impérial du roi déchut

description:Cyril fait, tout d'abord, sortir de l'encre par les pores de sa peau, ensuite une sorte de marré se dirige vers l'ennemi par le sol et fini par s'attacher à la partie basse de l'ennemi, puis l'encre commence a formé une tour très haute...Cyril effectue alors un énorme saut à l'aide de son ph..arrivé à hauteur de l'adversaire Cyril donne alors des coups de pieds en alternance à gauche et à droite puis il se faufile derrière l'ennemi et l'attrape par le dessous des bras et lui donne ainsi des coups de genoux dans le dos....pour le propulser finalement vers le sol... le tout accompagné de l'encre qui, elle, broie littéralement les os de l'adversaire

contrainte:chakra de cyril-2 000 000,cyril immobiliser trois tour apres l'attaque(même attaque normal),pv de cyril-1 000 000,ne peut-être utiliser qu'une fois par match sinon elle entraine la mort

effet:vit de l'ennemi reduite de moitier et attaque de cyril+100 000
(ou eventuelement l'anciene version juste en dessous)utilisation uniquement rp sauf exception
_____
j'espere qu'elle est valide^^'

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:28, édité 3 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:47

Cyril Rokusho a écrit:
Sumi, L'attaque impérial du roi déchut

description:Cyril fait, tout d'abord, sortir de l'encre par les pores de sa peau, ensuite une sorte de marré se dirige vers l'ennemi par le sol et fini par s'attacher à la partie basse de l'ennemi, puis l'encre commence a formé une tour très haute...Cyril effectue alors un énorme saut à l'aide de son ph..arrivé à hauteur de l'adversaire Cyril donne alors des coups de pieds en alternance à gauche et à droite puis il se faufile derrière l'ennemi et l'attrape par le dessous des bras et lui donne ainsi des coups de genoux dans le dos....pour le propulser finalement vers le sol... le tout accompagné de l'encre qui, elle, broie littéralement les os de l'adversaire

contrainte:chakra de cyril-2 000 000,cyril immobiliser trois tour apres l'attaque(même attaque normal),pv de cyril-1 000 000,ne peut-être utiliser qu'une fois par match sinon elle entraine la mort

effet:def de l'ennemi reduite de 1/4,vit de l'ennemi reduite de moitier et attaque de cyril+300 000

_____
j'espere qu'elle est valide^^'

Ce jutsu est impressionant. Original et efficace. Peut etre trop même.
Je demanderais a un admin de venir la verifier car je ne peu pas prendre cette decision en ce qui te concerne...
Je pense que tu devras diminuer la perte de stats de ton adversaire...
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:48

ouais je m'attendais a une reponse du genre^^ donc je vais de suite diminuer la perte de stats de l'ennemi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho   le laboratoire de cyril rokusho - Page 8 Icon_minitime

le laboratoire de cyril rokusho
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8